Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Redfield1 Voir le message
    Elle a récidivé en me ramenant des courses (Auchan) un "Star Ocean - The Last Hope" et un "Resident Evil - The Darkside Chronicle" a 10€ pièce.

    ... Red ...
    Moi elle m'a ramené des lingettes nettoyantes du produit pour les vitres et du canard WC. Le message est clair.

    Commentaire


    • Moi je fais les courses :(
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Moi aussi si ça peut te rassurer. L'avantage c'est que je peut acheter des Kinder Bueno et les cacher avant que ma femme ne les voies.

        Commentaire


        • Aujourd'hui, à Auchan, Sengoku Anthology sur PS2 à 4 eur (smoke)
          (avec un sourir de la caissière qui me dit qu'elle adore les gros pixels aussi...)

          Commentaire


          • Envoyé par mpatard Voir le message
            (avec un sourir de la caissière qui me dit qu'elle adore les gros pixels aussi...)
            Si ca avait été son numéro de téléphone, là ca aurait été bien de nous le dire...
            FAIL!

            Commentaire


            • Envoyé par mpatard Voir le message
              Aujourd'hui, à Auchan, Sengoku Anthology sur PS2 à 4 eur (smoke)
              (avec un sourir de la caissière qui me dit qu'elle adore les gros pixels aussi...)
              Tarma en chercher un , et je n'ai pas pu lui en trouver ça serait cool de lui en choper un...

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • J'ai pris le dernier, malheureusement, j'aurai bien aimé en prendre plus pour des potes (et Tarma aussi) :(

                Commentaire


                • Envoyé par mpatard Voir le message
                  Aujourd'hui, à Auchan, Sengoku Anthology sur PS2 à 4 eur (smoke)
                  (avec un sourir de la caissière qui me dit qu'elle adore les gros pixels aussi...)
                  T'aurais pu lui dire que ça tombe bien, vu que tu animes un topic très sympa qui fait la part belle aux gros... pixels

                  Commentaire


                  • Nan mais la fille ne m'intéressait pas (bien que très sympathique) donc je n'ai eu aucune arrière pensée la concernant (je suis un saint homme); mais quand elle m'a dit ça, je me suis mordu les joues de l'intérieur en fixant le terminal de CB, je ne pense pas qu'elle faisait de second degré, surtout qu'après elle m'a parlé de la "vieille nintendo", et un peu d'émulateurs.


                    EDIT: j'ai édulcoré mon propos, je reste un gentleman
                    Dernière modification par mpatard, 03 février 2011, 19h11.

                    Commentaire


                    • Peut -être qu'il en reste dans un autre Auchan, c'est lequel ou tu l'as eu ?

                      Moi j'ai Auchan Gallieni pas loin de chez moi.

                      Commentaire


                      • Béziers

                        Commentaire


                        • Envoyé par mpatard Voir le message
                          J'ai pris le dernier, malheureusement, j'aurai bien aimé en prendre plus pour des potes (et Tarma aussi) :(
                          Je n'avais pas vu ton post. Ignore mon MP et merci d'avoir pensé à moi !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Je n'avais pas vu ton post. Ignore mon MP et merci d'avoir pensé à moi !
                            Je vais aller à Auchan V2 et à Auchan Roncq ce WE. Si je le trouve, je te le choppe en priorite, l'ayant déjà (mais vraiment pas sur de le trouver)

                            Commentaire


                            • Va aussi falloir que j'aille au Auchan du coin.
                              A ce prix-là, ce serait dommage de rater le coche.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Je vais aller à Auchan V2 et à Auchan Roncq ce WE. Si je le trouve, je te le choppe en priorite, l'ayant déjà (mais vraiment pas sur de le trouver)
                                surtout qu'din ch'nord, el pays des brocantes et vid'greniers, on trouv' tranquyement plein d'rartés sur leboncouin, et on sait pas trop dous qu'elles viennent tou l'temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X