Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici une version 105B avec un peu plus de chose sur l'insert.

    J'ai ajouté :
    - les rouages du select stage,
    - Une montagne,
    - Un ennemi du stage AMIGA/ST (sans y avoir joué, on ne voit pas le rapport).



    Motivé : Toujours! C'est un projet qui me tient vraiment à coeur.

    Sinon Chuck Norris a déjà réservé la série MVS qui va de 001 à 010 : désolé.

    Commentaire


    • j'aime encore plus
      les rouages qui sortent du cadre
      la 2e colline qui evite que la 1er passe pour une bite quand elle est seul...
      (ou alors c'est deux gods mais ça veut dire que ça sera encore meilleur...)
      Dernière modification par KuK, 10 février 2012, 14h30.
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Cela déchire les gars ... moi je réserve le n°12 ^^

        Bravo pour ce que vous faites ... à quand une petit trailer sur Youtube ?

        Edit : Video vu ^^
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
          Sinon Chuck Norris a déjà réservé la série MVS qui va de 001 à 010 : désolé.
          M'en fous je prends l'AES n°001

          Sinon 111 megs, c'est beau.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Enorme, beau boulot. Si y a une version Neocd de faite (désolé si j'ai loupé l'info ) Je veux la number ouane

            Commentaire


            • Superbe travail!

              Le fond de l'illustration me plaît beaucoup. Par contre, c'est un peu chargé, àon avis. Peut-être réduire la taille des différents éléments aiderait à aérer le tout.

              J'espère que vous ne numéroterez pas.

              Commentaire


              • Moi je veux qu'un graphiste de ngf nous fasse un insert jap (et pareil pour neo pang)
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par CeL Voir le message
                  Pour la partie sonore, les choses avancent très très vite, ça sera très bientôt publique mais c'est un tout nouveau driver qui fait des merveilles, capable de jouer des SFX et BGM et fonctionne sur AES et neogeoCD. J'ai plus de slot mvs alors j'ai pas encore testé mais ya peu de change qu'il fonctionne sur AES et pas MVS

                  EDIT: un tout nouveau driver... que je n'ai bien sur pas écrit j'en suis incapable

                  Je viens de voir ta video à propos du son neo geo :



                  C'est donc une très bonne nouvelle, il y a encore quelque mois, jouer de la musique sur support aes vous paraissait une étape quasi-insurmontable .
                  Je me demande s'il est possible pour vous de sortir sur support cartouche des jeux comme zintrick avec une musique "downgradée" ( ou compressée ) par rapport à son homologue cd . Partir du format mp3 ou wav à un format adapté à votre nouveau driver . Je me demande s'il est possible de faire quelque chose en ce sens .

                  Sinon, pour Time's up je suis curieux de savoir à quel point vous l'avez peaufiné mais je serais patient . ( si la puissance de tir est upgradable etc...) Quoiqu'il en soit, j'ai comme l'impression que le niveau traitant de l'univers de la neo geo, a dû profiter de vos dernières compétences fraichement acquises au fur et à mesure du développement . ( peut-être verra-t-on des effets de "transparence" comme le tramage )

                  Commentaire


                  • Je viens de lire le topic de là où je l'avais abandonné, il y a des années visiblement. que de progrès.

                    Je n'ai qu'une chose à dire: Chapeau bas !

                    Puisque l'heure est à la réservation, je me permets de m'incruster dans la liste des demandeurs. j'me fous du numéro

                    RESERVED.

                    [Mode croisement de Topic]
                    En plus si vous speedez et que Free est fidèle à lui-même, j'aurais en même temps le MVS et ma puce Free... [/Mode croisement de Topic]

                    Commentaire


                    • Cel et Amigatari pour info j'ai crée une sous section Programmation sur Yaronet

                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Amigatari and CeL, si vous avez des infos à partager, n'hésitez pas .

                        Commentaire


                        • Ca avance, patience

                          Commentaire


                          • Je vois que vous essayez de fignoler le tout .
                            Je vous suggère d'aller au bout des choses, inventez un logo ( comme pour l'abeille de hudson par ex ) NGF Dev. Inc , ça fera stylé .
                            Avec un logo, vous pourrez vendre à l'international et plumer les gars de ng.com .

                            Commentaire


                            • Un Up???

                              Fausse alerte, une relance seulement...

                              Je suis rassuré de voir quand même que c'est toujours vivant.

                              Vive vous les gars.

                              Commentaire


                              • pour suivre le projet de tres pres je vous confirme que ça avance, un peu moins de mon côté niveau zic mais quand même, ça avance.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X