Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nombres d'exemplaires..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300.

    This is AES US!

    Commentaire


    • Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
      Je pense qu il existe environs 500 ex de Art of 3 Us.....il n en vendais pas des tonnes dans les magasins non plus !
      Je sais pas, j'avais entendu le chiffre de 500 pour les derniers us SNK à savoir slug 3 et Sengoku 3. Ce qui est sur c'est qu'il doit pas être courant vu le peu en vente. Peut être a t il été, comme d'autre jeux, sous produit (il faut pas oublier qu'à partir de l'arrivée de la cd la production de aes a nettement diminué) d'ou les fameux second run pour certains titres.

      Prodrift c'est toi qui a acheté le document sur neo.com? Le gars a aussi l'avatar mr big.

      Commentaire


      • J'aurais du ? J'ai failli l'acheter......
        King of Drift...thank you
        http://tinyurl.com/6ktb7b

        Commentaire


        • putain si j'avais ce doc ce serait scan direct pour en faire profiter. Les ricains sont bizarres parfois. Capables d'altruisme comme pas permis comme de monnayer les peines et soins pour 3 haricots verts...
          Bref, j'aurai aimé l'acheter.
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • Dans le cas de l'annonce, c'est vendu par un anglais à un français. Il y a de forte chances pour que ce soit un gars de neogeofans.

            Commentaire


            • Ba alors Frazer il m'a toujours pas balance, arrête de lui envoyer des mp's JS
              Dernière modification par jo_frazier, 02 avril 2013, 22h50.

              Commentaire


              • Envoyé par KuK Voir le message
                tiens il y a un article français qui parle de la rupture des stock des Kof 94 sur AES et que le jeu se vends plus cher que le prix du neuf
                en parlant de rupture, je me souviens quand j'ai acheté mon view point a sa sortie, il y avait eu rupture de stock et les magasins qui l'avait encore avaient monté le prix

                Commentaire

                Chargement...
                X