Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2000!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2000!

    tout le monde sent fous, mais pour moi ça compte!

    2000 post, ça fait plaisire!^^

  • #2
    ça c'est puisant ©

    Commentaire


    • #3
      (megaman, le saint patron du topic de qualité)

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de megaman




          Cherche des sous !!!!

          Commentaire


          • #6
            en même temps ça gène personne, j'ai poster directe dans la poubelle, et il ne tiens qu'à vous qu'elle tombes dans ses abyse..........

            Commentaire


            • #7
              Les fans de KOF sont des connards !
              Samedi dernier je rentre dans un magazin de jeux video dans le 94. Le patron du mag etait sur KOF2k3 sur PLAY2. Mon pote commence à lui parler comme quoi j'ai une Neo Geo, le gars commence à me chauffer comme un porc. Je signale qu'il y avait que des p'tits rappeurs à deux balles pour jouer à ce jeu. Le gars me lance un defis. Je prends son pad de merde...
              Et vu que voila je venais pour voir si y avait un jeu interessant sur Xbox à la base... Bref je prends vite fait n'importe quel perso et puis ouais je suis desolé mais je connais pas ce KOF2k3. Olala je me suis pris une tolée. J'ai rien compris. Le gars me dis même pas le coups par rapport au pad que j'avais dans les mains, bref c'etait à chier, c'etait vraiment pour m'umilier, ca creve les yeux. J'arrivais même pas à faire une fury avec ce pad de merde. Voila bon en fait tt ca juste pour dire que les joueurs KOF sur PS2 ba c'est un peu des PayDays. Des gens qui veulent du score. Moi je croyais que ca existait encore des partie conviviales. Bref je suis une merde sur Neo Geo surtout avec un pad dans les mains. Je repart la queue entre les jambes.
              Dernière modification par RALF, 14 décembre 2004, 00h41.
              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

              Commentaire


              • #8
                oui, mais tu ne lui a pas achete de jeux

                mois aussi j'ais une Néo, ça ne m'empeche pas d'être un SAC et de me prendre des tolé par tous le monde.
                :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de RALF
                  Les fans de KOF sont des connards !
                  Samedi dernier je rentre dans un magazin de jeux video dans le 94. Le patron du mag etait sur KOF2k3 sur PLAY2. Mon pote commence à lui parler comme quoi j'ai une Neo Geo, le gars commence à me chauffer comme un porc. Je signale qu'il y avait que des p'tits rappeurs à deux balles pour jouer à ce jeu. Le gars me lance un defis. Je prends son pad de merde...
                  Et vu que voila je venais pour voir si y avait un jeu interessant sur Xbox à la base... Bref je prends vite fait n'importe quel perso et puis ouais je suis desolé mais je connais pas ce KOF2k3. Olala je me suis pris une tolée. J'ai rien compris. Le gars me dis même pas le coups par rapport au pad que j'avais dans les mains, bref c'etait à chier, c'etait vraiment pour m'umilier, ca creve les yeux. J'arrivais même pas à faire une fury avec ce pad de merde. Voila bon en fait tt ca juste pour dire que les joueurs KOF sur PS2 ba c'est un peu des PayDays. Des gens qui veulent du score. Moi je croyais que ca existait encore des partie conviviales. Bref je suis une merde sur Neo Geo surtout avec un pad dans les mains. Je repart la queue entre les jambes.

                  on veux des noms ...

                  tu parles de quelle magasin là ??

                  Commentaire


                  • #10
                    sortir une fury... kof 2003...

                    je crois qu'il n'y a rien à

                    Commentaire


                    • #11
                      youpi

                      Commentaire


                      • #12
                        ouaip, youpi yeah!

                        Commentaire


                        • #13
                          Yano, t'en peux plus aujourd'hui !

                          -> Je Up tout c'que j'touche ! Parce que je le vaut bien.


                          N'empêche, il déchire ton jeu en Flash (Nanaca Crash chéplutropquoi ).

                          Commentaire


                          • #14
                            on remet combo maker a 500 ; il va passer la barre du 1000 là !

                            Commentaire


                            • #15


                              Va quand même falloir qu'un jour je lui rajoute les 100 ^^'
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X