Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis trop degouté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis trop degouté

    je pensais qu'arngrim etait un pote, un frere meme, et il me balance en 40aine

    bon que doit je faire pour sortir?

  • #2
    disparaitre pendant quelques année du forum ... (smoke)

    Commentaire


    • #3
      Attendre et te calmer.

      Profite pour relire les règles et de réfléchir sur les reproches que tu subis.


      Ne prends pas ça pour de la persécution, mais sérieux tu enchaînes les bourdes. Comme je l'ai dis, je comprend pas comment t'as pu devenir lourd à ce point en aussi peu de temps.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        Vu que je n'ai pas/plus d'animosité envers toi, je t'explique.


        Les modos veulent arreter le flood sur le forum car ca bouffe de la ressource.
        Nous, on est des vieux de ngf donc ils ont du mal a nous dresser... mais ils travaillent pour que vous deveniez pas de boulets comme nous.


        Ce qu'il faut comprendre, c'est que y'a un topic de flood... et leur idéal c'est que tous le flood soit concentré la.




        Toi, tu as été pris sur un sujet qui d'une n'interesse personne (le foot) a faire plusieurs posts de suite (donc du flood).

        stoo
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          pas de soucis arngrim, j'en tirerai que des lecons benefique

          je pense que j'ai simplement enchainé les bourdes, car j'ai voulu poster plus sur le forum, dan sle simple but de me faire accepter par la communauté
          c'est l'inverse qui s'est produit

          mais pas de soucis, je deborde de bonne humeur, je suis la avec vous pour delirer, parler neo, apprendre pleins de choses sur mes jeux preferés

          bref, comme je t'ai dit j'en resortirai que des choses benefiques de cette histoire

          je vais en profiter pour coller une presentation sur moi, ce sera un bon debut

          Commentaire


          • #6
            Un jour, un homme d'une immense sagesse a dit...

            Non, rien.

            Commentaire


            • #7
              ok neox, merci pour l'explication

              pas de soucis, j'ai compris

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Neox
                Les modos veulent arreter le flood sur le forum car ca bouffe de la ressource.
                Euh non, ca c'est juste pourquoi on a fermé le gros topic (d'ailleurs le topic 360 va finir par y passer). Que je sache un autre a réouvert.

                Sinon en effet canaliser le flood dans la poubelle ou flamming est le bienvenu.


                Provient du message de Neox
                Toi, tu as été pris sur un sujet qui d'une n'interesse personne (le foot) a faire plusieurs posts de suite (donc du flood).
                Euh non. C'est juste que bien qu'il ai mis son topic en poubelle, il a potentiellement un interet. Flooder dessus est dommage et sans interet vu le nombre de topic dispos à cet effet.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #9
                  Je m'étais mal exprimé... je voulais dire stopper le flood qui part dans tous les sens


                  Provient du message de Arngrim
                  (d'ailleurs le topic 360 va finir par y passer). Que je sache un autre a réouvert.

                  plus que 255 pages?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #10
                    Arf, je le croyais plus gros.

                    Bon bah au rythme où il va c'est pas demain qu'il soit remplacé.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c'est vrai que je postai un peu partout, mais comme je l'ai dit, c'etait pour discuter et laisser mon avis un peu partout (quand j'avais un avis bien sur)

                      mais en aucun cas pour faire chier le monde ou quoi que ce soit d'autre

                      Commentaire


                      • #12
                        Hum, en plus, t'aurais pas fait un topic sur le rhum ou le ouarèze je crois ?...

                        Bref, contrairement à ce que tu pourrais croire, s'intégrer à NGF ça ne veut absolument pas dire poster comme un f(l)ou(d) *instant linguistique : oui, je sais, on prononce "flad" mais c'est marrant ma vanne à 2 balles, non ?*, ni à vouloir à tout prix s'intégrer dans le joyeux flood de certains topics. C'est l'esprit chan-crew, peu d'élus y ont droit (c'est encore mieux que VIP).

                        Bref, en quelques mots : sois toi-même.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Tarma
                          C'est l'esprit chan-crew, peu d'élus y ont droit (c'est encore mieux que VIP).




                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            Houlà, beaucoup de floodeur ne font pas parti de la chan crew
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Tarma
                              Bref, en quelques mots : sois toi-même.
                              Il ne sortira donc plus jamais de la quarantaine :(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X