Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis trop degouté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Provient du message de Norman blaireau
    AAAAAhhhh Lineage 2 j'ai déja donné

    Sinon j'ai également un compte GW mais le basic , aucune extension . . . et comme toi pas de potes pour m'accompagner à part Kevin le G/M qui roxx trop et se fait le coop à lui tout seul . . . :/
    Bref faudra se faire une escapade un de ces jours toi et moi
    Oaui pkoi, mais jsais pas si c'est possible, moi j'ai que factions en fait : O

    T'as joué a l2 sur officiel ? Teon ?

    Provient du message de Norman blaireau

    Sinon j'avoue qu'à part Canard Pc je suis aussi sur le net pour les news (et toutes les news vu que j'ai plus de teledistribution sur mon plasma de bourgeois)

    Haha.

    Commentaire


    • #62
      Provient du message de Norman blaireau


      ps : j'étais plus Mr pomme2terre chez joystick , me rappellerai toujours de son test sur creature en octobre 96 (quelle année bordel !!)
      Putain ouai lui c'etait un mac, il faisait tout les test des jeux pourrie, le dr.loser version joystick.

      Ce mec etait un dieu.

      Commentaire


      • #63
        Arf encore un con sur faction . . . bon c'est raté alors .

        Lineage 2 un peu d'officiel mais surtout beaucoup d'heures passée sur un serveur privé ou y'avais une vraie bonne ambiance et tres tres RP .
        Bref de tres bons souvenirs dessus .

        Sinon ça va mieux la santé ? T'es enfin maitre de tes intestins mon petit gars ?

        Commentaire


        • #64
          Provient du message de TheLunatic


          Putain ouai lui c'etait un mac, il faisait tout les test des jeux pourrie, le dr.loser version joystick.

          Ce mec etait un dieu.
          impressionné de voir un petit jeune avec autant de réferences , t'es pas censé regarder la star ac vu ton jeune age ?

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de Norman blaireau
            Arf encore un con sur faction . . . bon c'est raté alors .

            Lineage 2 un peu d'officiel mais surtout beaucoup d'heures passée sur un serveur privé ou y'avais une vraie bonne ambiance et tres tres RP .
            Bref de tres bons souvenirs dessus .
            Nan moi officiel et tout, clan Russe orienté pvp, on a eu aden et tout (fierté de geek)..


            Provient du message de Norman blaireau

            Sinon ça va mieux la santé ? T'es enfin maitre de tes intestins mon petit gars ?
            Ouai ouai, enfin la il fait froid c'est pas cool.

            Provient du message de Norman blaireau


            impressionné de voir un petit jeune avec autant de réferences , t'es pas censé regarder la star ac vu ton jeune age ?
            Je lisais deja joystick en 95

            Commentaire


            • #66
              Il fait froid aussi en belgique , et je hais le froid , putain faudrait plus de ricains encore histoire qu'on aie enfin des hivers assez chaud . . .


              T'étais encore entrain de te demander ce qu'étais ce morceau de viande entre tes jambes que tu lisais déja Joystick , pas mal .


              Ca me broute de te quoter j'espere que c'est assez compréhensible pour ton cerveau de mammifere .

              Et je met plus les accents sur les lettres histoire d'assumer un peu le coté sms que tu pronais il y a 2 pages .

              Prout !

              Commentaire


              • #67
                Ouai pour le froid ca fait 2.


                4h37 quand meme, et aucune obligation pour demain non plus. Mince de mince.

                Commentaire


                • #68
                  Encore 2h23 de travail avant de pouvoir me tirer et rentrer chez moi .

                  Ce matin je vais me regarder "la chute" c'est ça l'effet NGF , une grosse envie de nazis .

                  Sinon hier j'ai vu V pour Vendetta et putain j'y croyais pas mais enfin une bonne adaptation tiré d'un bon comic (avec le punisher années 80 avec Dolph lundgren shooté et sociopathe comme jamais ) !! Alleluia ! !

                  Commentaire


                  • #69
                    Hum pas vu, je suis resté bloqué sur Citizen Kane et des Miike la.


                    Mais pour Ngf j'aurai plutot vu les 6 star wars, ca commence de facon culte et ca finit avec un arriere gout de pisse dans la bouche.

                    Commentaire


                    • #70
                      Miike , miike , miike . . . pas con de le comparer à Orson Wells je trouve .
                      Il redéfinit les limites du cinéma à sa manière .
                      J'aime vraiment beaucoup les films que j'ai vu de lui (Audition , Dead or alive 1 , 2 & 3 , Ichii the killer , Visitor Q , Zebraman et Izo)

                      Pour les 6 star wars voila comment je les vois -->>

                      Menace fantome > A éviter , jar Jar est un vrai boulet , les acteurs ont l'air de s'emmerder ferme à part Samuel L Jackson mais bon . . . lui il s'amuse toujours .

                      Attaque des Clones > Comment faire pire encore que le 1er ? Mettez y une histoire à l'eau de rose qui ferait même gerber Annie (de la comedie musicale) et toujours ces acteurs mou comme des moules .

                      Episodes 3 (me rappel meme plus du titre) > On s'emmerde pendant 1 h 30 pour finalement avoir une derniere demi heure plutot sympa et bien rythmé .

                      Un nouvel espoir > Un mythe , une légende j'adooooore !

                      L'empire contre attaque > De loin le meilleur épisode scénaristiquement parlant et d'une noirceur plutot bienvenue.
                      L'aboutissemnt de la série pour moi .

                      Retour du Jedi > Pff à chier , je hais les Ewoks . Et la tout est dit !

                      Commentaire


                      • #71
                        Hahaha ouai, clair pour l'empire contre attack, le meilleur.


                        Sinon pour Orson Wells et Miike je les comparais pas, juste que c'est tout ce que j'ai maté recement :d

                        Je me rappelle quand j'ai vu Izo au festival du film fantastique, la moitié des gens se sont barré en pleine séance, et ceux qui etaient resté jusqu'qu bout : "mais ca n'as pas de sens" "quelle violence ca devrait interdit" "lol japon"

                        Et autres, j'en suis encore emu.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ahahahaha excellent , Izo je l'aie vu au festival du film fantastique de Bruxelles et en gros même réactions de merde de la part du public .
                          Et quand t'avais droit aux impros du type chelou à la guitar je te dis pas les ricanements qui se faisaient entendre .

                          Tous des cons de toute façon , si ils savaient que dans 20 ans Miike ce sera le réalisateurs neo trash contemporain le plus coté du monde libre (car ouais la guerre civile des usa aura déja éclaté et le pétrole sera une histoire ancienne , et même que tous le monde devra faire une prière chaque matin en l'honneur de notre président vénéré Kim jung III (le modèle 2 s'étant fais éclater un peu avant par les japonais) , ce chere president du monde libre) . . .

                          Commentaire


                          • #73
                            Provient du message de TheLunatic
                            Et autres, j'en suis encore emu.
                            Et deuxiement avertissement ban , l'émulation n'est pas toléré ici !!

                            (blague éculée certes mais faut bien meubler apres 5 pages)

                            Commentaire


                            • #74
                              hahahahaha

                              Ouai, apres tout, tout ca ca sera la faute aux musulmans integriste de gauche qui voudront garder le petrol pour leur pomme.


                              Bon ce fut un plaisir, mais la je vais vraiment me coucher

                              a + ou -

                              Commentaire


                              • #75
                                Ok , je vais pour ma part retourner bosser un peu histoire de justifier mon salaire .

                                Tchuss ma petite pute à moi .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X