Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TU MANGES QUOI A MIDI?????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matin : j'ai mangé 3 tartelettes au citron et 2 pains au chocolat, midi : j'ai mangé du darne de saumon pané, aprem : j'ai mangé une glace à la vanille, et j'ai bu du Sprite, puis j'ai mangé deux pains au chocolat et j'ai rebu du Sprite.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      Matin : j'ai mangé 3 tartelettes au citron et 2 pains au chocolat, midi : j'ai mangé du darne de saumon pané, aprem : j'ai mangé une glace à la vanille, et j'ai bu du Sprite, puis j'ai mangé deux pains au chocolat et j'ai rebu du Sprite.
      ... toujours pas d'overdose???
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

      Commentaire


      • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
        ... toujours pas d'overdose???
        .. saumon-sprite-saumon-sprite... ça va te dégouter au bout d'un moment!
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

        Commentaire


        • Ahahah overdose de saumon... un jour ou l'autre je verrai...

          ça me rappelle les Lila Pause, j'en ai fait une overdose, tous les jours ! Depuis je suis blasé...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • Stomy Bugsy, tu as une vie encore plus intéressante que celle des gens qui font Secret Story, c'est hallucinant
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par Kretinou Voir le message
              Après 1 semaine, -2kilos.
              Ouah, tu comptes perdre combien ?
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Ce soir : Poulet noix de coco accompagné de riz Thai

                Commentaire


                • miam miam !!!! moi a midi c etait finalement japonais soupe de oudon extra spicy a tomber par terre
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

                  Commentaire


                  • Envoyé par Le Sage Voir le message
                    Ouah, tu comptes perdre combien ?
                    Je ne fais pas un régime conventionnel afin de perdre "X kilos". Je fais carrément une réorientation alimentaire avec plus d'activités physique. Je pense que mon poids se stabilisera de lui-même.

                    Commentaire


                    • Ce midi, j'ai bu du Sprite et j'ai mangé du chou-fleur pané, là y'a mon darne de saumon pané qui m'attend...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Tu fais un régime dissocié, Stomy?

                        Commentaire


                        • Un jambon beurre et un verre d'eau.

                          Commentaire


                          • Des ramens froids façon été

                            Commentaire


                            • je me reveille et je me tate entre un thai ou je sais pas....
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

                              Commentaire


                              • Cet aprem, j'ai bu du Sprite, j'ai mangé un pain au chocolat et 2 croissants...
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X