Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nombres d'exemplaires..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par neocrash Voir le message

    Evidamment que blabla.
    Je laisse la faute telle quelle.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par wyoui Voir le message
      mais pas pour les jeux qui ont l'air super rare et dont on dit qu'il n'y a que 10-20 exemplaires produits (connu?).
      Des jeux produits en 10-20 exemplaires, je n'y crois pas un seul instant, à part s'agissant de protos.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Adol Voir le message
        Je laisse la faute telle quelle.


        "C'est l'hopital qui se fout de la charité" : c'est une de mes expressions favorites, car c'est systématique, les gens ont le don de repprocher ce qu'ils font eux même et parfois 10 fois pire!!

        Envoyé par Adol Voir le message
        blabliblo (les invendus ca existe,et on va pas regarder si 12 exemplaires sont partis 23 mois après la date de sortie) bla bla bla j'aime corriger les fautes des autres
        Alors "ça" c'est pas le sujet, le sujet c'est "les invendus", donc verbe au pluriel, mais je t'en veux pas tu dois avoir tellement de fautes à corriger que ça a (là c'est le sujet) dû t'échapper...


        Bon en gros je vois pas le rapport avec ma faute d'orthographe mais t'as du te vexer la dernière fois quand on parlait sur le topic des footeux, on s'est un peu chambré après la défaite de psg/om... je vais pas dire que j'avais raison car dans le foot y a pas de vérité et puis c'est le jeu de se chambrer entre supporter mais


        j'avais raison psg en uefa OM en Champion's League!!!


        Sans rancune


        edit: effectivement j'ai édité pour corriger les fautes d'inattention car si non on va pas s'en sortir... on est pas à la dictée Pivot
        Dernière modification par neocrash, 27 avril 2009, 15h57.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par neocrash Voir le message
          Alors "ça" c'est pas le sujet, le sujet c'est "les invendus", donc verbe au pluriel, mais je t'en veux pas tu dois avoir tellement de fautes à corriger que ça a (là c'est le sujet) dû t'échapper...
          Hmm, je suis pas sûr.

          Commentaire


          • #35
            Tu es dur de le relever.

            Commentaire


            • #36
              J'avoue qu'il m'a mis le doute.

              Après réflexion, neocrash, tu dis de la merde.

              Tu dis pas : "Les moustiques, ça font mal"

              Bref.

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Hmm, je suis pas sûr.


                  T'as à moitié raison car dans une phrase on ne double pas le sujet avec des "ça"

                  soit "les invendus existent"
                  soit "les invendus qui ne sont pas bla bla bla, cela existe"

                  mais je me suis senti obligé de relever un truc car je n'ai pas compris sa satistaction dans mon erreur d'orthographe, je me sentais pas de me refaire toutes les interventions d'adol...

                  edit pour grigri qui devait rêver de jeux neo pendant ses cours de français

                  je parle de synthaxe mais il faut suivre car quand on se permet de relever des fautes si futiles, on se doit d'écrire en français et pas en patoi

                  tu dis les moustiques font mal
                  les moustiques ça fait mal c'est pas français
                  Dernière modification par neocrash, 27 avril 2009, 16h41.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouais, je pense que tu devrais retourner aux exemplaires de jeux Neo, ça vaudra mieux.

                    "Les invendus, ça existe", c'est complètement français. Le sujet, c'est "ça" donc singulier. C'est pas du langage soutenu, on est d'accord.

                    Tu dis de la merde sur toute la ligne.

                    Tu t'es planté, c'est pas grave, nous sors pas cinquante lignes de n'importe quoi avec plein de fautes pour aggraver ton cas.

                    J'aime tellement parler grammaire sur le net ^^

                    Je t'aime bien quand même.

                    Commentaire


                    • #40
                      "Les invendus, ça existe" est totalement français puisque le redoublement du sujet avec "ça" permet de faire l'emphase. Dans ce cas, le sujet est bel et bien "ça", pronom sujet, qui est le sujet du verbe. Du coup, existe est bien au singulier.

                      Commentaire


                      • #41
                        Copiteur

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Ouais, je pense que tu devrais retourner aux exemplaires de jeux Neo, ça vaudra mieux.

                          "Les invendus, ça existe", c'est complètement français. Le sujet, c'est "ça" donc singulier. C'est pas du langage soutenu, on est d'accord.

                          Tu dis de la merde sur toute la ligne.

                          Tu t'es planté, c'est pas grave, nous sors pas cinquante lignes de n'importe quoi avec plein de fautes pour aggraver ton cas.

                          J'aime tellement parler grammaire/synthaxe sur le net ^^

                          Je t'aime bien quand même.
                          La grammaire est une chose, la synthaxe en est une autre mais bon t'as raison on dit "les moustiques ça fait mal" . Et puis il n'y a pas de cas à aggraver, c'est pas un entretien ou quoi que ce soit, que je sache.

                          Justement c'est le problème avec vous, tout est grave sur ce forum, dès que quelque chose ne plaît pas à quelqu'un, ce dernier n'hésite pas à sauter à la gorge de l'autre, je m'en branle que t'es raison ou que t'es tort, je ne rentre pas dans vos débats qui puent la mauvaise foi.

                          J'ai fait exprès de relever un truc car je n'avais pas bien compris l'intervention inutile d'adol(qui ne fait pas beaucoup de fautes, j'ai relevé ce que j'ai pu, pour vous c'est juste, pour moi c'est une synthaxe incorrecte) je voulais justement montrer que c'était supra chiant de faire ce genre de relevé à la con car on s'en bat le flanc. Et toi tu as foncé dedans.

                          Mais je vous aime bien quand même si non je ne passerai pas 1h par jour à lire vos conneries




                          Bref je me frappe et c'est réglé
                          Dernière modification par neocrash, 27 avril 2009, 16h57.

                          Commentaire


                          • #43
                            On est d'accord

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par neocrash Voir le message
                              Justement c'est le problème avec vous, tout est grave sur ce forum, dès que quelque chose ne plaît pas à quelqu'un, ce dernier n'hésite pas à sauter à la gorge de l'autre, je m'en branle que t'es raison ou que t'es tort, je ne rentre pas dans vos débats qui puent la mauvaise foi.
                              C'est comme ça.

                              C'est LA GUERRE !

                              Sérieusement, t'en rajoutes un peu, non ? Au contraire, ici les échanges sont sincères, spontanés, et pas édulcorés.

                              Envoyé par neocrash Voir le message
                              J'ai fait exprès de relever un truc car je n'avais pas bien compris l'intervention inutile d'adol, je voulais justement montrer que c'était supra chiant de faire ce genre de relevé à la con car on s'en bat le flanc. Et toi tu as foncé dedans.
                              Et ça, ça pue pas la mauvaise foi ?

                              Ha non : Cela pue pas la mauvaise foi ?

                              Ha non : Cela ne pue pas la mauvaise foi ?

                              Ha non : Cela ne puerait-il pas la mauvaise foi ?

                              Commentaire


                              • #45
                                non c'est que t'as le nez trop près de la bouche...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X