Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CGA/EGA/YUV to VGA + SLG 3000 Alternative au XRGB !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,
    Bon après remplacement du cable VGA par un truc plus sérieux, il n'y a plus aucune perte de synchro dans le cas le plus problématique qu'était la Neogeo AES (c'est quand même le plus important ) et son stéréo pris de la façade... Validation qualité produit ce soir lors de quelques versus à Garou

    Commentaire


    • Commentaire


      • ceci dit...quel est l'interet de sortir un crt 640*480 pour utiliser ce type de produit ? je veux dire si t'as la palce pour un crt t'as la place pour une télé avec la connectique RGB qui va bien non ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • une histoire de gonzesse qui matte la TV non ?

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            ceci dit...quel est l'interet de sortir un crt 640*480 pour utiliser ce type de produit ? je veux dire si t'as la palce pour un crt t'as la place pour une télé avec la connectique RGB qui va bien non ?
            Superior picture quality

            Commentaire


            • Ben en fait, le CRT en question était branché à une Xbox 360 (en VGA donc) mais c'est le désert perso sur la current-gen je trouve :( et après avoir vu l'image de la NeoGeo sur la télé LCD , j'ai plus jamais rejoué à cette dernière depuis que notre télé cathodique est morte... mais la l'image sur le vieux CRT de PC est carrèment potable , jme demande même si le SLG serait vraiment utile... m'enfin mon frère a l'air chaud pour en pécho un quand même...Bref , çà fait un bail que j'avais pas rejoué à la Neogeo , j'avais pensé aussi bien-sûr à juste reprendre un cathodique classique mais bon la flemme quoi...puis il nous reste l'écran Toshiba dans la Sega Blast City pour nous rappeler l'image "old school" (scan lines en force )
              P.S:c'est le frère de Darby qui répond (il est au boulot)

              Commentaire


              • Il existe une solution pour brancher le bousin avec un scaler en hdmi afin d'avoir une image s'adaptant à la réso native de mon plasma ?
                Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                Allelouia mes frères, allelouia !!!
                Father yoZe...

                Commentaire


                • suite au débat qui a commencé là :

                  http://www.neogeofans.com/leforum/sh...t=41901&page=2

                  donc j'ai essayé le convertisseur avec ma Sat Jap SANS le câble VGA qui raccorde le convertisseur au SLG 3000 et j'obtiens :

                  - le même résultat sur le Capcom Génération 4 (MERCS) j'ai donc une "ligne de rafraichissement d'écran" qui fait chier, Shienryu et Metal Slug même combat

                  - Donpachi il a les même symptômes que Guwange XBLA...

                  Parodius Deluxe Pack en fait il fonctionne bien=> c'est Parodius deluxe pack qui fait chier et Sôkyû

                  après ces tests j'en conclus que cela ne vient pas du câble VGA

                  EDIT : je joue avec des originaux et pas des zisios
                  Dernière modification par PsyKoTine, 06 septembre 2011, 20h12.

                  Commentaire


                  • J'ai fait quelques tests sur la Tv : c'est beaucoup mieux que sur l'écran Pc.

                    L'image est plus lumineuse, plus nette.
                    Par contre je ne vois pas trait dans l'image ou d'autres choses génantes.
                    Subsiste juste parfois un léger tremblement dans le texte et c'est lié au Slg. Sans lui il n'est pas présent.

                    Par contre l'histoire de l'intro et du changement de résolution qui fait perdre le signal ça me gave bien...

                    Je vais continuer mes tests en fin de semaine.

                    Commentaire


                    • Parodius Deluxe Pack en fait il fonctionne bien=> c'est Twinbee deluxe pack qui fait chier et Sôkyû
                      fixed

                      Commentaire


                      • Envoyé par darby_crack Voir le message
                        Après des essais + longs effectués avec une Snes US, Pc engine en rgb
                        c'est quel type de RGB pour ta NEC ? Sodipeng ou autre ? t'as pas de problèmes d'affichage ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par psykotine Voir le message
                          c'est quel type de RGB pour ta NEC ? Sodipeng ou autre ? t'as pas de problèmes d'affichage ?
                          Aucun problème avec la Nec :
                          Dernière modification par darby_crack, 07 septembre 2011, 23h17.

                          Commentaire


                          • merci de la confirmation, mais tu pourrais être plus explicite au niveau du mod RGB ?

                            c'est un mod Otaku Store ? t'avais suivi un tuto ? retro accessories ? merci d'avance

                            El Maginfico & Laucops ont des problèmes avec le Scaler et c'est du RGB Sodipeng...

                            Commentaire


                            • Pour tout te dire, le type qui me l' a vendu avait fait lui-même la modif'...
                              'me souviens juste qu' il trouvait que les autres mods rgb pour cette bécane était bidons (en 2006-2007), et qu'il avait préféré la jouer solo, pour faire le sien...

                              Le point négatif ici, c' est que le câble péritel ne se détache pas de la console, contrairement à ce qu'on peut voir sur les autres modifs...

                              Parmi mes "vieilles" consoles, c' est celle qui a le meilleur rendu sur un écran plat, j'trouve....(en fait, il me manque plus que ce Slg 3000....)


                              H.S. :Via la péritel (du gbs8220), y a-t-il moyen de faire passer un signal autre que rgb? (signal composite d' un lecteur de Laserdisc par exemple?)
                              J' ai tenté l' expérience, mais je n' ai aucun signal...

                              Commentaire


                              • Hmmm cette pcengine, ça me démange de comprendre le pourquoi du comment. Pour avoir vu le câble de Elmagnifico, le câble sodipeng souffre de l'absence de masses sur plusieurs pins de la péritel ; après avoir relié toutes les masses, l'image est là mais il subsiste des pertes ou des sauts d'image.

                                Je n'ai pas bien bien regardé le schéma de la bidouille sodipeng, mais j'ai remarqué tout un tas de truc (capa, résistances) qui me semblent inutiles. Me demande si il ne faudrait pas tout simplement tout récup sur la nec de façon "brute".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X