Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIME'S UP : votre avis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Ah bon, c'est un message que tu as écrit depuis longtemps ?
    Je viens de vérifier, l'IP est bonne et l'heure du post n'a pas été trafiquée.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Manmax Voir le message
      il s'apelle Ryo Sakazaki je crois sur les autres forums le sebneo non ?
      Oui c'est moi.

      Commentaire


      • #63
        Ah bon, c'est le même IP .

        Bon , je m'absente , je vais aller démouler un cake , je me torche et me lave le fion au savon . ( il faut absolument karcheriser les bouts de papiers de toilettes qui restent collés aux poils du cul )
        Je me lave les mains et je reviens .
        Cela mérite des éclaircissements , je verrai si ça mérite de sortir le popcorn ou pas .

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Je viens de vérifier, l'IP est bonne et l'heure du post n'a pas été trafiquée.
          Ben qu'est ce que vous voulez que je vous dise si vous ne me croyez pas.

          Qaund j'ai vu la réaction de kuk quand j'ai osé donné mon opinion sur Time's Up j'ai tout de suite compris que cela ne servait à rien que je poste ici car je savais d'avance les réactions qu'il y aurait eut, je sais comment fonctionne le forum.

          Donc vous me croyer assez con pour écrire ce message ici sur NGF.

          Franchement.

          Maintenant je suis de bonne foie et je ne le répeterais plus car je sais que cela ne servira pas à grand chose.

          !!! Ce n'est pas moi qui a écrit ce message ici sur NGF.!!!
          Dernière modification par seb_neo, 15 janvier 2013, 21h59.

          Commentaire


          • #65

            Commentaire


            • #66
              ben oui c'est sur que c'est ma faute
              surtout quand on notes tous les raccourcis et les erreurs de tes propos

              J'attends toujours tes arguments de fond (autre que le fait je sois méchant)
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par KuK Voir le message
                ben oui c'est sur que c'est ma faute
                surtout quand on notes tous les raccourcis et les erreurs de tes propos

                J'attends toujours tes arguments de fond (autre que le fait je sois méchant)
                Serieusement tu vas continuer longtemps à me casser les couilles.

                Tu deviens lourd à force.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par KuK Voir le message
                  ben oui c'est sur que c'est ma faute
                  Nous tenons le coupable !

                  KuK, tu es jaloux d'être moins burné que seb_neo, c'est tout.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par seb_neo Voir le message
                    Serieusement tu vas continuer longtemps à me casser les couilles.

                    Tu deviens lourd à force.
                    Non mais attends tu balance plein de truc sur moi ici et sur ton Forum, et tu t'étonne que je te demande des justifications ?

                    et j'avoue la CD c'est que pour les petites bites...
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par KuK Voir le message
                      Non mais attends tu balance plein de truc sur moi ici et sur ton Forum, et tu t'étonne que je te demande des justifications ?

                      et j'avoue la CD c'est que pour les petites bites...
                      Et tu crois qu'avec ton attitude je vais te répondre, pauvre gars.

                      Aller va saouler quelqu'un d'autre.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                        Chacun peut donner son avis sur le jeu.

                        Certains se feront une idée à partir de la video, d'autres à partir du jeu qu'ils ont entre les mains ou encore sur le but de se lancer en 2010 dans un projet de jeu sur notre support adoré.
                        c'est bien de sortir des jeux sur neo geo aujourd 'hui,

                        mais pourquoi sortir ce genre de jeu....

                        faites nous un jeu style : windjammer, dodgeball, last resort, enfin un truc fun très arcade....

                        Quand je vois aussi Gunlord chez les autres....

                        il y a tellement de jeux a faire même simple de réalisation mais arreter de nous pondre des truc chelou
                        King of Drift...thank you
                        http://tinyurl.com/6ktb7b

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par seb_neo Voir le message
                          Et tu crois qu'avec ton attitude je vais te répondre, pauvre gars.

                          Aller va saouler quelqu'un d'autre.
                          de toute façon tu ne répond jamais, tes seuls réponse sont celle des PA
                          Meme sur ton forum on attends tes commentaires
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
                            c'est bien de sortir des jeux sur neo geo aujourd 'hui,

                            mais pourquoi sortir ce genre de jeu....

                            faites nous un jeu style : windjammer, dodgeball, last resort, enfin un truc fun très arcade....

                            Quand je vois aussi Gunlord chez les autres....

                            il y a tellement de jeux a faire même simple de réalisation mais arreter de nous pondre des truc chelou
                            Encore un avis burné qui ne sera pas supprimé. Mais c'est quoi ce truc de penser que, dès qu'on a de la critique à formuler, ça va être passé à la censure ?

                            Rien que pour ça, respect aussi à seb_neo qui n'a pas hésité à donner SON avis. C'est le sien, et il pense ce qu'il veut. J'avais entendu dire qu'il jouait parfois les fuyants, tout ça. Là, respect. Et cet avis ne sera pas non plus censuré, on n'est pas en URSS.

                            Commentaire


                            • #74
                              Peut-être que sous l'effet du shit, Seb Neo s'est dit : " vas-y nike, je poste ce que je pense , m'en fous de leur gueule " . Et là, après un démoulage dans les toilettes, l'effet effervescent est parti et du coup, il n' assume plus son coup de folie d'avoir appuyé sur " envoyer la réponse " .

                              Mais t'inquiètes, on la prend bien ta critique, tant que tu as eu le courage de le faire en face et pas, derrière notre dos .

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                Peut-être que sous l'effet du shit, Seb Neo s'est dit : " vas-y nike, je poste ce que je pense , m'en fous de leur gueule " . Et là, après un démoulage dans les toilettes, l'effet effervescent est parti et du coup, il n' assume plus son coup de folie d'avoir appuyé sur " envoyer la réponse " .

                                Mais t'inquiètes, on la prend bien ta critique, tant que tu as eu le courage de le faire en face et pas, derrière notre dos .
                                Si c'est ce que tu penses c'est que tu me connais très mal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X