Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video promo SNK sympa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je savais pas que vous étiez amis

    J'ai regardé la vidéo hier, je me rappelle pas de tout mais j'avais relevé quelques trucs...

    Y en a qu'un qui me revient : La borne US avec juste le panel et la façade pour les mini-marquees qui affiche le jeu sur un TV rétroprojecteur déporté un peu plus loin, comme un Mégalo 50 mais en bois rouge de chez SNK USA...

    Ah si, autre chose, on voit Shinkiro travailler... Dans la vidéo promo de FF3, on le voyait crayonner, mais on ne voyait pas son visage il me semble... Et là, le choc, c'était un petit jeune bien rasé en costume (pour l'occasion ?) alors que je l'imaginais plutôt comme un vieux japonais bedonnant (désillusion...)
    La légende urbaine comme quoi il dessinait par dessus des photos réelles est définitivement morte et enterrée... Il l'a fait, pour le fun, mais c'était pas de la triche vu qu'il sait faire à partir de rien

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par C.J Voir le message
      Elle doit vraiment pas être connu car aucun article sur la neo, que j'ai lu, ne mentionne les récompenses obtenus par SNK. Seul wikipedia parle de prix software (ils parlent de samurai mais oublient kof 94 qui a aussi été élu meilleur jeu de l'ann"e).
      J'imagine bien cette video circuler lors de l'am show 93.
      Kuk ce sont des prévisions.
      Oui mais je voulais savoir si les colonnes de 90/92 etait les bonnes
      C'est etonnant de mélanger chiffres officiels et prévisions

      De memoire les prix sont mentionné dans le doc papier de Pub interne de 96
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #33
        @ KIKI77 : Un grand merci, j'ai twitté la vidéo en te mentionnant ainsi que NGF (un peu de pub ne fait pas de mal)
        Ma wishlist & collection arcade.

        Commentaire


        • #34
          Un grand merci pour le partage kiki77, c'est juste magique de voir des images d'époque.
          Avec les deux américains qui s achètent tranquillement des jeux neufs
          La partie où il montre le studio de création et d'enregistrement
          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

          Commentaire


          • #35
            Et puis il faut comprendre aussi la video comme une promotion pour de futurs investisseurs dans le capital de la société. C'est la raison pour laquelle ils présentent les chiffres prévisionnels de ventes jusqu'à 1996.
            En parlant d'infos inédites je mise beaucoup d'espoir sur le futur livre qui va bientôt voir le jour sur snk. Inutile de préciser que je l'attends avec beaucoup d'impatience. Plein de jolies photos d'époque sur papier glacé ça peut être super sympa!

            Commentaire


            • #36
              non mais on est d'accord mais ça t'empeche pas de mettre deux couleurs (acquis / prévisions) XD
              C'est quand meme la base
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #37
                Ah je viens de voir que sur le pressentoir des jeux il y a bien marque en gros: NeoGeo a rentable System, donc fin 92/ debut 93 ils ont pas completement abondonnée l'idee de la logique locative
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #38
                  Merci Kiki, super cette video

                  Commentaire


                  • #39
                    Un grand merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par C.J Voir le message
                      Elle doit vraiment pas être connu car aucun article sur la neo, que j'ai lu, ne mentionne les récompenses obtenus par SNK.
                      J'ai plusieurs fois cité et donné le liens de ce document ici


                      mais c'est vrai que les récompenses ne sont jamais cité
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #41
                        Les récompences dont tu parles sont mentionnées ci-après si c'est ça que tu recherches.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          Y en a qu'un qui me revient : La borne US avec juste le panel et la façade pour les mini-marquees qui affiche le jeu sur un TV rétroprojecteur déporté un peu plus loin, comme un Mégalo 50 mais en bois rouge de chez SNK USA...
                          Ton post m'a fait pensé à ca mais c'est JAP plutot :
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est peut être le même type d'écran... Le modèle US fait très kitch en tout cas

                            Commentaire


                            • #44
                              on aperçois aussi a 6.55 et a 11.30 un modèle de neo 50 (en bois)
                              dans le neo geo land d'osaka
                              http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                              Commentaire


                              • #45
                                Les cartouches de test, j'en avais jamais vu des comme ca avant... c'est normal mais c'est bien différents cartouches proto à flash card que l'on a pu voir...

                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X