Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grigri, tu l'as ton update avec pleins de contenus

    Commentaire


    • Nan mais clair, encore des génies du marketing qui nous ont pondu ça.
      C'est imbitable, on comprend pas en quoi ça va consister, les gens vont s'attendre à récupérer des trucs et en fait non.

      Au secours.

      Commentaire


      • La Capcom Cup, c'est maintenant ou jamais.

        On devrait avoir le(s ?) reveal(s ?) dans la nuit (très tard) de dimanche à lundi.

        Tokido finira-t-il encore 2eme ?
        MenaRD confirmera-t-il son hold-up de l'an passé ?
        Capcom va-t-il encore décevoir tout le monde ?
        Abel sera-t-il finalement le grappler annoncé ?

        Réponses bientôt

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Tokido finira-t-il encore 2eme ?
          Il a écrabouillé Luffy, mais il est quand même dans le losers bracket pour l'instant.
          2 Abigail dans le top 16, dans le winners bracket qui plus est

          Envoyé par grigri Voir le message
          Tokido finira-t-il encore 2eme ?
          MenaRD confirmera-t-il son hold-up de l'an passé ?
          Hé bien, il finira 17eme ^^

          Commentaire


          • Tokido pas dans le top 8 (13ème).

            Mais encore plus énorme, pas de Cammy dans le top 8.

            Fujimura bien placé.

            2 Zeku

            Justin Wong en embuscade ?

            Commentaire


            • Un nouveau perso avant l'heure ?

              Commentaire


              • Zero reveal ! Comment Capcom a gâché la hype après un tournoi très sympa qui a vu la consécration de Gachikun :(
                Autant Gouki en mode Roi Lion ca passait encore autant Kage (a la base une création contestable de Capcom US) il pue la m... coté design.

                Il fallait relancer la machine et NADA. Faudra patienter pour la saison 4... heureusement que j'ai pas veillé toute la nuit pour ca.
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • En mouvement :

                  [/QUOTE]

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Capcom va-t-il encore décevoir tout le monde ?
                    Je pensais pas que c'était possible mais ils l'ont fait.


                    Envoyé par ComboFever Voir le message
                    heureusement que j'ai pas veillé toute la nuit pour ca.
                    Mais tellement. Je suis resté jusqu'à 4 heures. Le tournoi était sympa. J'ai cru jusqu'au bout à la remontée de Itabashi, toujours hilare et à la limite, et puis non. Dommage.
                    Bien fait pour Justin et sa Menat soporifique.

                    Insupportable toutes ces pubs toujours dans le même ordre, ces pauses DJ (d'ailleurs, ça m'a permis de découvrir ça. Comme dirait l'autre, ils censurent le jeu mais ça, pas de problème...) pour finir sur Ono et son anglais imbitable qui fait monter la pression pour rien.
                    Pour ce truc, sans stage, un Evil Ryû qui porte même pas son nom, comme Oni dans le IV.
                    Un trailer tout pourri d'ailleurs.

                    Et c'est tout.
                    Je suis dégoûté. Plus jamais je fais ça.

                    J'ai mis 15 minutes à comprendre dans le menu comment le débloquer avec du vrai argent.
                    C'est comme l'autre jour pour désactiver les pubs par défaut
                    Mais pourquoi y a au moins 3 menus d'options dans ce jeu ? Pourquoi ?

                    Le perso me plaît pas top pour l'instant. Encore moins que celui du IV, en fait. J'ai juste testé rapidement.
                    Le côté positif, c'est qu'X-Kira dit qu'il est en plus des 6 perso de la saison 4.
                    Mais bon, au secours tout ce qu'on attend et qui vient pas.

                    Et puis ce balance patch qui vient encore tout changer. C'est pénible.
                    Vraiment, je comprends pas ce qu'ils fabriquent.
                    Et j'avais pas percuté mais du coup, on sait pas si Kage sera présent dans un éventuel pack plus tard. Bref, c'est nul sur toute la ligne.

                    't'façon, je suis saoulé, je vais m'acheter Tekken 7.

                    Commentaire


                    • J'ai direct désactivé le sponsoring qui pollue le jeu qui n'est pas un canon de beauté et de bon gout a la base.

                      Kage c'est naze tout comme ce nouveau stage tout pourri qu'est le dojo :(

                      Je suis vraiment dégouté qu'ils n'aient pas envoyé la sauce, ce dont on était en droit d'attendre. Je pensais naïvement qu'après l'annonce de SNK avec Samspi, les season pass de Tekken 7 et SoulCa 6, MK 11 annoncé récemment tout comme GranBlue Fantasy VS, ou encore le déluge SSMU, que Capcom allait sortir le grand jeu a l'issue de la Capcom Cup
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • Clair que je comprends toujours pas le concept du sponsoring pub machin. Tellement laid.

                        J'aime bien le stage du dojo par contre. Mais les éléments qu'on peut rajouter et personnaliser, je trouve ça inutile et moche. Ils auraient mieux fait de se concentrer sur autre chose.

                        Je suis vraiment dégouté qu'ils n'aient pas envoyé la sauce, ce dont on était en droit d'attendre.
                        Pareil. J'ai attendu tout ça avec impatience pendant près d'un an, à guetter dix fois par jour la moindre bribe d'info ou de leak et bah rien. De la merde.
                        Je comprends pas ce qu'ils cherchent à faire. Comme si, en effet, la concurrence était pas rude. Comme si, ils avaient pas déjà tant merdé sur ce jeu par le passé.

                        Pour revenir à Evil Ryû/Kage, on continue de suivre le dernier sondage de popularité. Il était 13eme. À part Makoto, étrangement disparue, il était le prochain sur la liste après Poison.
                        C'est un perso qui est super populaire en fait. Les gens n'ont aucun goût.

                        Commentaire


                        • Je croivais qu'on s'en caguait grave de ce perso

                          Le seul vrai Kage, c'est Kagemaru de Virtua Fighter

                          Commentaire


                          • Quel talent ^^

                            Kage est plus intéressant une fois qu'on s'est un peu plus penché sur ses V-Triggers.

                            Par contre, ses fins et son mode Story sont toujours autant sans intérêt.

                            "Je suis super méchant parce que je suis super méchant". Supair.

                            En plus de tous les changements d'équilibrage, ils ont rajouté 78 trials (2 pour chacun des 34 persos + 10 pour Kage).

                            Sinon je trouve la stratégie de communication de Capcom vraiment incompréhensible.
                            À moins de reculer pour mieux sauter, et annoncer du vraiment lourd très rapidement (compte tenu de tout ce qui a été leaké), je vois pas.
                            Ils se mettent tout le monde à dos.
                            Ils peuvent aussi carrément annuler le jeu. C'est pas impossible. Peut-être que le CEO a vu les ventes de Monster Hunter en comparaison...

                            En tout cas, quelle image pourrie ça donne même si un Street VI devait sortir pour la nouvelle génération, les gens seront plus que jamais méfiants...

                            Commentaire


                            • Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre Capcom.

                              Je pense que nous avons des réactions de fans aveugles.

                              Je pense que ce Kage représente tout ce que je trouvais étonnant (pour ne pas dire dégueulasse) dans la DA de la série SF4 (attention il y'a aussi des choses que je trouve très bien dans SF4).

                              Je pense aussi que toutes les réunions internes chez Capcom doivent se finir par un "OK ouais mais ça nous rapporte combien?"

                              Je pense que le jeu reste rentable pour Capcom et qu'ils sont prêts à n'importe quelle puterie pour garder un niveau de rentabilité satisfaisant.


                              A chaque fois que j'écris sur ce topic, j'ai l'impression de m'acharner sur le jeu mais globalement quand même quelle déception surtout au vue des 1er trailer qui annonçait un truc vraiment bien.


                              J'en suis même venu à me dire quel jeu je déteste le plus : KOF XIV ou SF5 ?
                              Dernière modification par ViSs, 21 décembre 2018, 10h19.

                              Commentaire


                              • Je pense malheureusement que t'as pas mal raison.

                                Le pire pour moi, c'est qu'ils ont tellement de savoir-faire, de talents, une pépite entre les mains, et ils gâchent tout pour gagner quelques dollars de plus, c'est vraiment du gâchis.
                                Et surtout, je suis pas sûr que cette stratégie soit la bonne à long terme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X