Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    oui ; si je comparais les 2 séries, c'est parce que y'a pas mal de monde de 24 qui ont été bosser sur Homeland en fait (scénaristes et producteurs).

    Le producteur restant apparemment le même et 24 ayant été très critiqué (encore plus depuis Homeland) pour sa vision manichéenne et son emploi abusif de la torture, je me demande ce que ça va donner : vont-ils réutiliser la même formule ? mettre plus de psychologie ? etc.

    Après, pour Homeland, j'ai vu les 2 premiers épisodes de la S2 et vu ce qu'ils découvrent à ce moment là, on peut simplement rayer la mention "réaliste" (une fois la vidéo découverte, tu chopes le mec tu l'enfermes à vie sans rien en dire à personne et c'est fini quoi) ; ça m'a tellement énervé cette histoire du chat et de la souris que j'ai arrêté de regarder.
    J'ai vu la saison 2 en entier fin 2012, et ca rebondit pas "si" mal que ça pour aborder la saison 3 en septembre.
    Même si Homeland me plaît bien, je ne la trouve pas du tout du calibre de 24, et beaucoup moins "grand public" (les audiences, mêmes si elles sont bonnes, doivent quand même être très loin de celles de feu 24)
    Il faut dire que j'aime beaucoup les séries qui ont un beau cliffhanger à la fin de chaque épisode, typiquement 24, Alias avant, Prison Break pour les2 premières saisons...tu vois le genre. Je suis bon public
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Je viens de finir les 4 coffrets que mon cousin m avait passé de "Sons of anarchy".
      J avais un à priori car mon cousin a des goûts très éclectiques du coup j'étais pas chaud au départ...
      Mais en fait c'est une tuerie !
      C'est une série du scénariste de "The Shield" que j avais adoré.
      Sérieux, c'est une tuerie !
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

      Commentaire


      • Oh là là , l'épisode 9 saison 3 de game of thrones .

        Spoiler réactions des fans .

        Commentaire


        • Nan mais cherche pas si y a une série qu il faut voir c est game of thrones.

          Elle est passé number one pour moi, devant breaking bad ou lost.

          Cet épisode, connaissant ce qu il s y passait, j ai réagit comme le gars tout seul devant son écran
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par Jorgio Voir le message
            Je viens de finir les 4 coffrets que mon cousin m avait passé de "Sons of anarchy".
            J avais un à priori car mon cousin a des goûts très éclectiques du coup j'étais pas chaud au départ...
            Mais en fait c'est une tuerie !
            C'est une série du scénariste de "The Shield" que j avais adoré.
            Sérieux, c'est une tuerie !
            Bienvenue dans le MC, Jorgio !
            Je suis sur la saison 4, là, après une longue pause et j'adore cette série aussi.
            Le pire pourtant, c'est que finalement, la série a un petit goût de Santa Barbara au pays des bikers... Le père s'est fait tuer par le beau père qui s'est remarié avec le mère, mais qui veut que le beau fils prenne sa succession au trône... Beau fils qui soupçonne son beau père... bla bla bla...
            Mais l'univers particulier fait qu'on s'y accroche, les persos ont tous un bon background (Love Tara pour le sexe et Love Opie parce qu'il est stylé), parfois sans concession et l'histoire évolue bien à chaque saison.
            Accessoirement, y a des guests sympa (Henri Rollins, Eric Roberts, Danny Trejo). Je kiffe !
            Dernière modification par Onihyde, 05 juin 2013, 12h21.

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Nan mais cherche pas si y a une série qu il faut voir c est game of thrones.

              Tout doux moussaillon, tu parles là à un membre de l'élite de " ceux qui savent " .
              Tu n'as pas honte de douter de mes goûts .

              Bien entendu que Games of thrones reste number one .

              Commentaire


              • Tain la fin de l'épisode 9
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Si vous comptez spoiler n'oubliez pas la balise spoiler svp, j'ai pas encore vu..

                  Commentaire


                  • Envoyé par KaspeR Voir le message
                    Si vous comptez spoiler n'oubliez pas la balise spoiler svp, j'ai pas encore vu..
                    non, pour l'instant on a soigneusement juste évoqué un truc de dingue qui te fout juste les boules de pas être à jour. C'est tellement bien qu'on a je pense fait exprès de rien mettre sous la bannière spoiler : pas de tentation d'y passer le souris dans un accès de faiblesse.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • j aime beaucoup GoT mais ca reste leger compare aux Sopranos.

                      Le top du drama c est cette serie,un point c est tout!
                      Party all the time!

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        non, pour l'instant on a soigneusement juste évoqué un truc de dingue qui te fout juste les boules de pas être à jour. C'est tellement bien qu'on a je pense fait exprès de rien mettre sous la bannière spoiler : pas de tentation d'y passer le souris dans un accès de faiblesse.
                        Rien que le fait de savoir qu'il allait enfin se passer un gros truc dans cette saison m'a gâché l'effet de surprise, j'ai vu arriver le truc à dix kilomètres :(

                        Commentaire


                        • Envoyé par Amaradona Voir le message
                          j aime beaucoup GoT mais ca reste leger compare aux Sopranos.

                          Le top du drama c est cette serie,un point c est tout!
                          je sors ma carte "six feet under" et c'est capot...


                          Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Rien que le fait de savoir qu'il allait enfin se passer un gros truc dans cette saison m'a gâché l'effet de surprise, j'ai vu arriver le truc à dix kilomètres :(
                          oui mais bon... il fut bien qu'il se passe des trucs quand même ^^
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Au bout du neuvième épisode c'est pas dommage faut avouer !

                            Commentaire


                            • Rien vu de la saison 3, on ma juste dit que c'était long et qu'au 9 c'est

                              Voilà je sais déja que je vais me faire chier

                              Moi je veux que ça tourne à l'invasion de zombie du nord, le mur ne tient plus la route et ça bastonne sévère.
                              Si on peut voir la Reine complètement à poil ça me va bien aussi.

                              Hein quoi, y a rien de tout ça, ben mince :(

                              Commentaire


                              • GOT...
                                Sinon, il n'y a que moi qui trouve ça très lent???
                                C'est parce qu'il y a un dragon 1 fois toutes les 100 minutes qu'on trouve ça génial.
                                Je suis la série mais le côté petites scènes de 3 minutes par perso, je trouve ça lourd.
                                Un petit peu surcôté quand même.
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X