Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un iPad sous le sapin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un iPad sous le sapin

    Bon il parait que ça va etre LE cadeau de ces fêtes de Noël, blablabla.

    Voilà, depuis la mort de mon vaio cet été je fais tout depuis mon iPhone. Et mis a part pour chopper des films ou de la zik je ne me sers jamais du pc de ma meuf. Je préfère naviguer a partir de l'iPhone (je dois etre maso).

    Bref, l'ipad me botterai bien, (ouai c'est l'arnaque y'a pas flash player, il fait rien de plus que ton iPhone itou itou on le sait) j'avoue que le coté grand écran/confort me fait de l'oeil. Mais n'étant pas un dingue de la dernière nouveauté a tout prix je me suis renseigné pour chopper un iPad 1 pas cher. Mais c est toujours 389eu...tu rajoutes 100eu t'as le 2. Ridicule.

    Donc si quelqu'un a un plan pour un iPad 1 NEUF a 300 boules ça m'intéresserait grandement.

    Ps: si ce topic doit partir a la poubelle ce sera avec joie.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

  • #2
    C'est ton iPad qui doit partir à la poubelle


    ...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #3
      Tu n'a personne qui bouge a HK dans tes potes..
      200€/250€ a shenzen sans la boite mais neuf.....

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #4
        Les plans de Ryo remonte jusqu'à Shenzen, cette homme est fort

        Je vais me renseigner voir si y'a pas de matoss Akra.

        Commentaire


        • #5
          Haha c'est un fou ce Ryo

          Arn t'es trop prévisible

          Ok merci Moussa
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #6
            L'ipad c'est la vie!



            Posté depuis mon iPad 2
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #7
              Non mais je suis sérieux , j'ai un pote qui en a ramener récemment des ipad 2.Après il faut voir quelqu’un sur place ou qui y va.
              Sinon lebooncoin....

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #8
                Déjà regardé sur leboncoin. Rien a moins de 400 pour iPad 2 et les iPad 1 sont trop chers.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #9
                  C'est un topic [RECHERCHE] en fait, tu t'es trompé de section Akra

                  Commentaire


                  • #10
                    Anzymus a deja crée un topic dans les PA totalement passé inaperçu...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon je sais pas si tu a canal mais si tu prends un abonnement a canalsattelite pour 16€ par mois pendant un an , il te rembourse 250€ sur l'achat d'une tablette...soit l'ipad 2 neuf pour 250€/300€ ( a la fnac en ce moment il te file 10€ par tranche de 100€ soit 50€ de moins)...et avec un ticket restau non je rigole...Bref faut fouiller mec

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon tu prends un Asus meilleur et moins cher que l'Ipad et au pire tu colle une pomme dessus si tu veux absolument faire le mouton

                        Commentaire


                        • #13
                          Si t'es pas regardant sur le côté hype du truc, je ne peux que te déconseiller l'ipad en faveur de tablettes "plus ouvertes"

                          Pour le côté financier du truc, au pire tu peux payer en 3 ou 4 fois sans frais dans pas mal d'enseignes

                          pour info : moi je m'en fout, j'ai un ipad 2 (même si je n'en suis que moyennement satisfait)

                          Commentaire


                          • #14
                            Nan nan c'est iPad point final. Je déteste la politique d'Apple, iTunes c est chiatique au possible et tout le tralalala. J ai déjà pesé le pour et le contre. C est uniquement pour naviguer sur le net. Je stock pas de photos ni musiques. Et franchement, même si les autres marques ont leurs avantages, question navigation/fluidité bah l'ipad les encule, du verbe ENCULER bien profond. L'ipad c est réactif stoo.

                            Ryo: le coup de s abonner a canal+ nan merci, je suis pas un pigeon. Surtout que j allume pour ainsi dire jamais la télé. Je veux un truc tombé du camion au cas ou t'avais pas saisi
                            Dernière modification par akra, 03 décembre 2011, 14h38.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Si t'es pas regardant sur le côté hype du truc, je ne peux que te déconseiller l'ipad en faveur de tablettes "plus ouvertes"

                              Pour le côté financier du truc, au pire tu peux payer en 3 ou 4 fois sans frais dans pas mal d'enseignes

                              pour info : moi je m'en fout, j'ai un ipad 2 (même si je n'en suis que moyennement satisfait)


                              J'ai pu testé un paquet de tablette "plus ouvertes" au taf... Aucun doute possible, j'ai pris un iPad.
                              Mais j'avoue ne pas avoir testé la dernière tablette samsung.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X