Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nègre Pendu chronique d'une mort désiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon alors, mpatard, t'aurai dormi avec le négro ou pas ?

    Nan parce que je t'ai vu ouvrir ta gueule ici alors que t'as pas répondu là-bas, tu sais, dans le topic ou t'as voulu lancer une pique sur mon antisémitisme, celui que tu as détecté je ne sais ou vu que t'avais l'air de t'adresser à moi, mais qu'après t'as lâché tes couilles comme dans l'escalier à Ryuga ou disons, pendant tout le reste de ta vie...

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Bon alors, mpatard, t'aurai dormi avec le négro ou pas ?
      J'en sais rien, l'occasion ne s'est jamais présentée en fait. Dans le principe je n'y vois pas d'objection. Dans le cas particulier de amadouriori, il me proposerait sûrement de me racheter ma ceinture ou mes chaussettes pour les revendre plus cher sur ebay donc je ne sais pas trop...
      Pour mes gonades, merci de t'inquiéter, elles sont bien là, comme toi bien planqué derrière ton écran d'ailleurs. T'es toujours aussi énervé?

      EDIT: Pauv' type
      Dernière modification par mpatard, 05 juillet 2013, 13h39.

      Commentaire


      • Mais de derrière mon écran, je te gifle toi et tout ton comité de soutien ainsi que ton pote Lorris sans lequel t'aurai pas fait long feu dans le débat

        Il me semble t'avoir fils de puté en live et j'ai des témoins, tes couilles ont bien descendu quelques marches sans toi... T'es l'homme filiforme mec, accepte ta condition de victime et remballe ton second degré...

        Sinon, t'as un problème avec Amadou, pourquoi tu viens ouvrir ta gueule, tu te sens investi de la mission de sauvetage de l'univers toi aussi ?

        Commentaire


        • sauvetage de l'univers... c'est un peu exagéré quand même. Sauf pour ceux dont l'univers est réduit à celui de l'arcade.
          Bref, même le plus grand des sauveurs de l'arcade n'arrive pas à la cheville de Jayce

          Commentaire



          • T'as dû me filsdeputer bien bas dans mon dos pour que je ne l'entende pas car je ne m'en souviens pas. Et quand bien même ça ne serait pas très grave. Merci pour la victime, mais globalement je n'ai pas à me plaindre.
            Mon comité de soutiens? oui j'ai des potes, des gens très bien d'ailleurs.

            Plus sériseusement, à part ce qui lui est reproché ici, je n'ai rien contre Amadouiori.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Sinon, t'as un problème avec Amadou, pourquoi tu viens ouvrir ta gueule
              Bien noté pour tout le monde ? non mais histoire que ca reste un peu compréhensible ici (oui ok je rêve)

              Ouverture d'un topic Fatir Vs ... tout ? ; car la ca part dans tous les sens
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Ouais, et qu'un petit Snowden de la NSA-Team vienne m'expliquer ce que je fout ici. Le K...(l'oxy'moron amateur) par exemple.

                Commentaire


                • Envoyé par Fernandeath Voir le message
                  NSA-Team
                  Tu sais on passe pas notre temps à pister les gens. Mais bon, si prochainement on découvre quelqu'un de malhonnête, on dira rien, promis

                  Commentaire


                  • On sait déjà que vous savez la fermer sur vos agissements personnel.

                    Commentaire


                    • bah, on va pas raconter qu'on s'encule comme des bêtes à chaque fois qu'on se voit.

                      Commentaire


                      • Anal Team.

                        Commentaire


                        • Envoyé par marsupouse Voir le message
                          Ouverture d'un topic Fatir Vs ... tout
                          ca risque pas, Fatir n'est pas inscrit sur ce forum.
                          et pour ce qui est de fatir, il a suffisamment d'amis fidèles pour empêcher qu'un tel VS soit créé. Ca serait plutot un fatir et ses amis VS tout le reste.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par Fernandeath Voir le message
                              Anal Team.
                              Tu parles d'un scoop

                              Commentaire


                              • Envoyé par mpatard Voir le message

                                T'as dû me filsdeputer bien bas dans mon dos pour que je ne l'entende pas car je ne m'en souviens pas.
                                Haha, le mec qui voit pas de quoi je parle, je te parle du lendemain de votre crevardage des canapés...

                                Faille spatio-temporelle :

                                Pour rappel : mpatard et lorris amano sont arrivé un jour avant au BUCO 2, les mecs ont dormi sur les canapés du salon, le lendemain, y avait genre 20 personnes de plus à coucher et, là c'est la faute à Chahid, y avait pas assez de place (vu que Chahid nous avait dit sur un ton sérieux que Ryuga avait tout prévu, pour tout le monde)
                                Sauf que les deux compères, ils connaissent pas la solidarité, peu importe que des gens doivent dormir à même le carrelage, les mecs c'est leurs canapés réservés la veille, donc les mecs veulent pas bouger quoi... C'est à ce moment précis que Lorris fait le mec qui attend que tu vienne l'embrouiller, le vice quoi, le mec est un peu tassé, il sait qu'il peut faire face, donc il fait le sourd en marmonnant des "c'est pas la peine" de pute frivole... Je me suis dis, en bonne sale race, je vais allumer mpatard le filiforme pour la peine... Faut aussi noter que les mecs ont jeté HxCseb comme un malpropre (les retours du cross disent que c'était effectivement un malpropre, et que Lorris et Patard auraient agi... en toute logique, en virant le SDF de leur couche)

                                OK...

                                Donc je disais, le lendemain du crevardage des canapés par les deux fils de pute titulaires du cross, il me semble t'avoir tenu ce langage pendant que tu montais dans l'escalier, genre je parlais de vous deux à Chahid :

                                -C'est les deux fils de putes, Amano et mpatard, les gros fils de putes
                                -Pardon ? dit mpatard, avec une mine de "t'as dit quoi ?" mais en mode timide de victime
                                -Mais oui t'es un fils de pute, mbatard (là, j'ai des témoins, les mecs ont validé l'AOC, c'est fini, tu es mbatard mec)
                                -Euh... Ah... (bruit de couilles qui roulent dans l'escalier, ploc, ploc... ploc)

                                Tu t'en rappelle pas ? J'ai un témoin fiable, il se mouille pas en général, mais il sait, il peut confirmer à un de mes gars, qui pourra confirmer ici, je pense, à moins que la mytho-démago-pleurniche-team soit plus forte pour dissimuler les preuves, ha.

                                Désole d'avoir fait une Hervé ("il me semble avoir dit que machin c'est un fils de pute devant machin et machin a rien fait")

                                En plus, Hervé m'a convoqué pour un chat privé, je crains le pire... pour vous, par la suite, haha

                                fatir VS the world, c'est chaud pour the world, car même si je suis à court d'arguments, je peux encore vanner, sur la fils de puterie ambiante chez les victime filiformes par exemple...

                                Admet au moins que t'as fait le batard avec le couchage et je te laisse tranquille, jusqu'à ta prochaine pique ou tentative d'humour... Ou alors je te piste à l'infini, je sais pas encore, je vais réflechir, victime...

                                Et parle pas de couilles, je suis venu t'accoster amicalement au début du cross pour te sucer la bite avec des "ouais mpatard, les superguns de la légende" t'as carrément pris peur, comme si j'allais te mordre ou je ne sais quoi... Arrête un peu, Lorris il peut ouvrir sa bouche lui, il ressemble à quelque chose et en plus on sait que c'est une sale race, mais toi... Toi... Sérieux... Ferme ta gueule... Si seulement t'étais marrant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X