Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nègre Pendu chronique d'une mort désiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis-moi, ou est ton patard...

    Ahh, un sacré patard, dis moi ou es-tu caché

    ça doit, faire au moins mille fois, que j'ai tué ce mec là (mais il est encore là, dur)

    Commentaire


    • Je me souviens que tu m'aies reproché de t'avoir viré du canap, mais plutôt comme un gosse à qui on aurait éteint la console à l'heure d'aller au lit que comme la boule de testostérone et de courage que tu crois être.

      Le reste, je ne m'en souviens pas, je ne me souviens pas non plus que tu m'aies provoqué en "duel"...le bruit des couilles...on me dit dans l'oreillette que...mais oui...on me confirme que ce sont plutôt les tiennes qui te posent des soucis, je pense que le bruit devait venir de là. Mais j'y pense, les toilettes bouchées... eureka
      Pour HxCseb, je lui ai adressé un petit message suite au cross, je pense que l'affaire est classée. Y'a que toi qui est encore énervé.

      Enfin, je me dis qu'on a ptet rendu service aux gens qui ont pu dormir du fait que tu étais dans la cave.

      EDIT: on me dit aussi que tu es bien obsédé par mes couilles. T'as peut-être sûrement une folle envie que je te les colle sur le front? Suffit de demander.
      Dernière modification par mpatard, 05 juillet 2013, 18h08.

      Commentaire


      • Envoyé par luke2fr Voir le message
        ca risque pas, Fatir n'est pas inscrit sur ce forum.
        et pour ce qui est de fatir, il a suffisamment d'amis fidèles pour empêcher qu'un tel VS soit créé. Ca serait plutot un fatir et ses amis VS tout le reste.
        Non mais je voulais dire ici, hein mais pas dans ce topic, je capte plus rien et j'aurais aimé une réponse de Amadouiori !

        Et quand je disais "tout" c'était bien "tout" (et pas "tout le monde") car ca part sur pleins de sujets différents

        Bref je rêve
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • moi non plus je capte pas grand chose dans ce topic.
          j'ai lu un peu et surtout en diagonal.

          Commentaire


          • Les mecs veulent sauver l'univers, avec leurs têtes de citrouille et leurs corps filiformes, suite à un suicide numérique d'Amadou... Je profite de l'occasion pour vous montrer a quel point ca sert a rien et dénoncer l'attitude hautement assexuée de certains

            Commentaire


            • Ben perso j'aurais aimé comprendre le pourquoi du comment, pour ne pas justement juger trop vite Amadou ; Je le répète mais le connaissant vite fait numériquement j'ai un peu mal pris la "révélation" qu'il était Kim sur NA, AO, AT... Je n'y croyais pas au début tellement il y avait de différences entres les 2...
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Oui mais ca ne change rien au fait qu'a part Chapp et moi, personne ne se mouille pour l'affaire des faux AES...

                Par contre, pour allumer Amadou, y a du monde, c'est ca le souci...

                Au fait, quelqu'un a fini par casser la gueule de Moe ? Ou il court toujours...

                Quid de Shermie, accueilli en grande pompe chez Ryuga ?

                Marquis du soir ? Parait que tout le monde a son adresse, dur...

                Le seul que je respecte c'est batman, il vient jusque devant chez toi si tu lui la colles aux poils (en plus il conduit vachement bien)

                Commentaire




                • Arrête d'essayer de te faire passer pour un héros, t'es qu'une merde et c'est tout

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Oui mais ca ne change rien au fait qu'a part Chapp et moi, personne ne se mouille pour l'affaire des faux AES...
                    Vous jouez à touche pipi ?

                    Commentaire


                    • mpatard tu changes une lettre et

                      Commentaire


                      • C'est quoi ce thread!?

                        Commentaire


                        • Un topic où on dénonce ceux qui dénoncent je crois... Enfin c'est pas très clair

                          Commentaire


                          • attention fatir, tu viens d'utiliser 3 fois le mots filiforme :(

                            c'est des jokers, fait gaffe à ne pas les cramer d'entré de jeu, si tu veux vraiment 1CC ce thread.

                            courage mec !

                            Commentaire


                            • Envoyé par mpatard Voir le message


                              Arrête d'essayer de te faire passer pour un héros, t'es qu'une merde et c'est tout

                              Je suis un etre humain comme toi mec, à la différence que moi, je laisse pas les gens dormir par terre, délit de sale gueule ou pas, désolé, mais je vois pas en quoi je suis plus une merde que toi, au niveau des dossiers connus... A moins que tu saches quelque chose que j'ignore que tu sais, mais j'en doute, moi j'ai développé ton fils de putage, fais-en autant, si valseuses tu as (yoda permise pour cause de référence classique)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Redemslug Voir le message
                                attention fatir, tu viens d'utiliser 3 fois le mots filiforme :(

                                c'est des jokers, fait gaffe à ne pas les cramer d'entré de jeu, si tu veux vraiment 1CC ce thread.

                                courage mec !
                                Haha, pour la première fois de ta pauvre existence tu es dans la frame, continue donc, s(c)andaleux hippie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X