Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nègre Pendu chronique d'une mort désiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je prend ça pour un compliment !
    tu es amour

    en tout cas moi je ne t'aurai pas laisser dormir par terre.
    mon chien ne dort pas par terre non plus, il a une panière.
    au mieux on se serrait relayé sur le canap' à la guerre comme à la guerre.
    le top c'"est les lits de camp, j'en ai 4 ou 5, c'est pratique pour recevoir et ça tien pas de place.

    Commentaire


    • Le s(c)andaleux hippie est bien

      Commentaire


      • Nan mais, plus sérieusement, mpatard tu lui mets une pièce de 2€ sur la tête, ca devient le clou du spectacle

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Le s(c)andaleux hippie est bien
          oui, AOC Labéla

          Commentaire


          • Putain, comment je me suis fourvoyé, mpatard, je te demande de m'excuser, je crains de m'etre quelque peu emporté pour rien... Par rapport à l'histoire comme quoi t'aurais essuyé quelques insultes de bon matin, ta version des faits tout ça, je veux dire, je me rappelle maintenant, tu as raison, j'ai marmonné un truc dans ma barbe, tu m'as collé un pain dans la foulée et quand j'étais au sol en train d'implorer ton pardon, il me semble que tu m'as craché dessus, désolé, j'avais confondu avec un autre cross ou les chiottes marchaient, pardon, vraiment...

            Commentaire


            • Il n'est pas rare de dormir par terre à un cross, ça m'est arrivé plus d'une fois, suffit d'emporter le minimum pour (Amano et moi étant venus en avion, c'était plus compliqué que pour ceux qui sont venus en caisse).
              De plus, on a passé la dernière nuit à l'hôtel pour laisser nos places tant convoitées à des gens ne pouvant se permettre d'en faire autant.

              Quand je dis que tu es une merde, c'est évident que je ne dis pas que tu es composé de merde. Disons plutôt que tes paroles et tes actes te rendent aussi indispensables que de la merde. Sans parler de ton humanisme de bistro et ton héroïsme de pacotille.

              Commentaire


              • Bon allez, t'es vraiment pas drôle, NEXT

                Putain le mec il se sent chaud avec sa verve dénuée de toute trace d'un quelconque témoignage de l'éventuelle présence de testicules fonctionnelles

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Bon allez, t'es vraiment pas drôle, NEXT

                  Putain le mec il se sent chaud avec sa verve dénuée de toute trace d'un quelconque témoignage de l'éventuelle présence de testicules fonctionnelles
                  C'est tout ce que tu as trouvé avec ta répartie légendaire? Mouais, je suis déçu


                  EDIT: Déjà fini? T'as une grande gueule (et encore), mais le reste ne suit pas trop. Repose toi, on reprendra après le week-end si tu veux.
                  Dernière modification par mpatard, 05 juillet 2013, 20h04.

                  Commentaire


                  • Ou alors tu fais genre tu t'en vas comme un prince
                    Dernière modification par mpatard, 05 juillet 2013, 20h34.

                    Commentaire


                    • Pauv' type...

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Bon allez, t'es vraiment pas drôle, NEXT

                        Putain le mec il se sent chaud avec sa verve dénuée de toute trace d'un quelconque témoignage de l'éventuelle présence de testicules fonctionnelles


                        Moi en tout cas, rien qu'a te lire, je te pèterai bien ta sale gueule de fouine, mais sévère. mais apres tous comme tu le dis, tes copains te vengeraient, car tout seul tu ne vaux rien.

                        J'arrete de suivre ca car a l'école de mon fils y'a un papa qui ressemble à toi sur des photos de cross et un jour je lui péterai la gueule en le croisant si ca continue....

                        Tu n'es pas drôle, en tout cas souffre du fait que des gens n'aient pas tons sens de l'humour. en fait tu ne sera jamais que l'ombre de Duck, lui il est drôle,fou, mais il connait les limites et reste borderline avec grâce. toutes tes blagues comportent une comparaion avec autrui, comme un besoin de rabaisser les gens ou de montrer que tu es superieur. j'ai du mal a te comprendre.... du coup je te classes juste dans les gros cons.

                        Commentaire


                        • Putain je pige rien à ce topic

                          Sinon il n'y a qu'un truc qui m'a intéressé j'avoue, c'est que fatir et Kretinou se mettent sur la gueule ou je rêve?

                          @fatir tu l'aimes toujours ou pas Kretinou alors?
                          .l..

                          Commentaire


                          • Je l'aime bien Kretinou, mais les mecs savent plus rigoler, pas grave, ils vont sauver rien du tout de toute façon...

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Je l'aime bien Kretinou, mais les mecs savent plus rigoler, pas grave, ils vont sauver rien du tout de toute façon...
                              Comme dans jayce...à la fin on sait pas si il sauve le monde tout ça

                              Commentaire


                              • https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X