Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I' devient quoi Vince Carter ?
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Il joue pour les Nets maintenant :


      Commentaire


      • c'est pas bientôt le all star game??? me souvient plus des dates :(

        Commentaire


        • Ce week-end (14/15 Fevrier) ^^

          Commentaire


          • ok, et il passe a la tv ou pas?

            il se tient ou cette année le all star game?

            Commentaire


            • Il se joue à Phoenix et est diffusé sur Canal + à partir de 01h45 il me semble.

              Commentaire


              • Cool ces tops. Pour faire mon difficile, je trouve le dunk de Richardson (3) plus impressionnant que celui de Carter (1). Ceux qui ont essayé de les faire comprendront.

                Commentaire


                • Envoyé par Mpower Voir le message
                  Il se joue à Phoenix et est diffusé sur Canal + à partir de 01h45 il me semble.
                  ok merci pour l'info, faut que je trouve qq1 pour me l'enregistrer

                  Commentaire


                  • Diaw cette nuit:

                    14 points 7 passes 5 rebonds 7 contres 2 interceptions....

                    Ba bondieu

                    Commentaire


                    • Et aussi 7 balles perdues ^^'

                      Mais les 7 contres font bien mal qd même

                      Commentaire


                      • Moi j'ai retenu surtout la perf de Nate Robinson contre les clippers (mode no def):
                        33pts + 15 ass + 9 rebs + 5 stl + 0 To pas mal pour un mec d' 1m75 ^^
                        rêve d'une collection d'aes :love:

                        Commentaire


                        • Bin putain le All Star Game. La tête dans le cul de ma journée ne valait vraiment pas le coup. Nul de chez nul. C'est sympa quand le concours de 3 point se prolonge jusque dans le match... Ennui total.

                          Commentaire


                          • Tu as pu le voir en direct? Veinard!

                            Il paraît que Shaq s'est bien débrouillé. Co-MVP avec Kobe...

                            Kobe qui a joué trente minutes: tranquille, il bénéficie du même régime que les autres; pas de traitement de faveur...

                            Commentaire


                            • j'ai pas pu le voir, j'ai trouvé personne pour me l'enregistrer (et j'ai pas vraiment cherché non plus)

                              mais bon shitao si tu dit que ca valait pas le coup...

                              Commentaire


                              • Nan mais chiant comme la mort. Le concours de dunk on en a vu 30 secondes, le match était naze de chez naze (des beaux truc bien sur mais vite fait) et surtout l'EST qui n'ont fait QUE tirer à trois points. Bouhhhhhh!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X