Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart 8 Deluxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mario Kart 8 Deluxe




    Pour rappel, au niveau des nouveautés par rapport à la version WiiU:

    - tout les DLC inclus (48 circuits + versions "miroir")
    - 2 nouveaux persos (Roi Boo et les Inklings de Splatoon)
    - un niveau supplémentaire de boost pour les dérapages (mini-turbo mauve)
    - possibilité d'avoir 2 "cadeaux" en stock, comme dans Double Dash
    - suppression du "fire hopping" (fait de sautiller après un boost pour aller plus vite)
    - correction du mode 200cc (au niveau du freinage apparemment)
    - et surtout, ajout du mode battle

    Mode Battle

    Il y aura 5 modes de jeu: Bataille de Ballons, Bataille de Pièces, bataille de Bob-Omb, Capture de Soleil et Traque sur la Piste

    Et le jeu sera jouable en ligne et jusqu'à 12 joueurs.

    Seul "hic", les parties se font à 12 obligatoirement; si vous jouez à 4 par exemple, l'IA vient combler les trous...

    Ca promet tout de même de belles parties en ligne, pourquoi pas un tournoi NGF?

    Multiplayer local

    Là c'est assez flou pour moi...

    Comment cela se passe-t-il?

    Un joycon = une manette ou il en faut 2 par personne?

    Combien de joueurs maximum sur un écran? 4?

    On peut combiner joueurs sur écran TV et joueurs sur switch? (par exemple partie à 6: 4 sur la TV et 2 avec chacun leur Switch)

    Si vous avez plus d'infos à ce niveau-là, je suis preneur.


    -

    Alors, qui compte prendre le jeu ici? Tournois NGF en vue?
    Dernière modification par NeoBob, 27 avril 2017, 11h33.

  • #2
    à priori le multi local peut se faire à 2 par 2 par console.

    Mais ils parlent aussi d'un adaptateur lan pour jouer en mode télé...

    C'est compliqué la com chez nintendo.

    Enfin en ce qui me concerne, j'étais over emballé il y a quelques jours, mais j'attends le retour des joueurs confirmé pour savoir si ça vaut le coup de repasser à la caisse.

    En gros :

    -est ce que la flamme Rose change la donne
    -est ce que la double option apporte un plus ou au contraire c'etait mieux avant ?
    -est ce que le mode 200CC devient plus "agréable" à jouer ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Ah bon bah pas de regrets pour moi, j'attendais ce mode Battle avec arènes mais c'est encore comme sur Wii, 12 obligatoires...
      Je regrette vraiment le temps ou l'on faisait du FFA a 4 seulement sur la N64, j'aimerai vraiment une alternative du type un jour !!
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #4
        Oui moi aussi ça me gave de devoir se farcir l'IA obligatoirement, surtout en local...

        Avec un peu de chance ils corrigeront le tir avec une maj mais j'en doute.

        Envoyé par fboy Voir le message
        En gros :

        -est ce que la flamme Rose change la donne
        -est ce que la double option apporte un plus ou au contraire c'etait mieux avant ?
        -est ce que le mode 200CC devient plus "agréable" à jouer ?
        Au niveau des nouveautés j'ai oublié la "double option" et la correction du 200cc.

        Je rajoute.

        Edit: oui il faudra voir si ça ajoute au gameplay ou si ça l'appauvri au contraire.

        Il semblerait que la flamme mauve soit assez dure à sortir.

        Perso le fire hopping j'ai jamais réussi à le faire de manière constante, j'y arrivais 10% du temps... Est-ce que c'était voulu par Nintendo ou un "bug" exploité par les joueurs?
        Dernière modification par NeoBob, 27 avril 2017, 11h37.

        Commentaire


        • #5


          't'in mais François, craque.

          Commentaire


          • #6
            J'arrive pas à être hypé par ce jeu. Peut-être parce que depuis 3 ans j'ai bien retourné la version Wii U et les "nouveautés" (qui auraient pu être lâchées en DLC pour sa version d'origine) ne m'ont pas l'air intéressantes au point de repasser à la caisse. J'espère me tromper.

            Commentaire


            • #7
              Ça se comprend.

              Commentaire


              • #8
                Je le prendrai quand il sera soldé à 15e mais comme ça n'arrivera jamais, j'attendrai sagement le 9 ^^

                C'est con mais ils auraient juste rajouté une nouvelle coupe soit 4 pistes, j'aurai craqué direct... Là la pilule est difficile à avaler quand on a déjà la version WiiU, d'autant plus que techniquement hormis une résolution plus grande et quelques touches ci et là rien ne change fondamentalement. Après tout ceux qui sont passés à côté de la version WiiU, pas de débat faut acheter le jeu les gars, c'est une tuerie
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • #9
                  Perso aucun intérêt pour le solo, c'est plus pour le multi que je me tâte... :/

                  Pas grand chose à se mettre sous la dent de ce côté là sur Switch.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ComboFever Voir le message
                    Je le prendrai quand il sera soldé à 15e mais comme ça n'arrivera jamais, j'attendrai sagement le 9 ^^

                    C'est con mais ils auraient juste rajouté une nouvelle coupe soit 4 pistes, j'aurai craqué direct... Là la pilule est difficile à avaler quand on a déjà la version WiiU, d'autant plus que techniquement hormis une résolution plus grande et quelques touches ci et là rien ne change fondamentalement. Après tout ceux qui sont passés à côté de la version WiiU, pas de débat faut acheter le jeu les gars, c'est une tuerie
                    Je suis en tous points du même avis.
                    Le manque de nouvelles courses me rebute d'autant plus qu'on parle d'acheter une nouvelle console (dans mon cas).

                    Je confirme donc j'attends les retours sur les apports de cette version avec les ajustements de gameplay.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      Petite question, j'ai vu qu'on pouvait avoir deux objets comme dans Double Dash c'est très bien, mais est-ce qu'on peut switcher d'un objet à l'autre ? Ou alors il faut les utiliser dans l'ordre d'obtention ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois pas.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          J'arrive pas à être hypé par ce jeu. Peut-être parce que depuis 3 ans j'ai bien retourné la version Wii U et les "nouveautés" (qui auraient pu être lâchées en DLC pour sa version d'origine) ne m'ont pas l'air intéressantes au point de repasser à la caisse. J'espère me tromper.
                          Pareil, MK8 et Zelda ont fait honneur à la Wii U, donc pour moi sur Switch ce sera pas avant la fin de l'année, au plus tôt...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par LCS Voir le message
                            Petite question, j'ai vu qu'on pouvait avoir deux objets comme dans Double Dash c'est très bien, mais est-ce qu'on peut switcher d'un objet à l'autre ? Ou alors il faut les utiliser dans l'ordre d'obtention ?
                            Tu ne peux pas "switcher" (ah ah).
                            Je l'ai essayé vite fait hier.
                            Rien de nouveau à l'horizon, mais ça reste tellement bien ! Et le rendu en mode portable...
                            Toutes les courses et tous les CC sont débloqués direct.
                            En revanche, j'ai l'impression que les "parts" sont à gagner au fur et à mesure qu'on gagne des pièces, comme sur Wii U. Ce serait le seul truc à "re-débloquer" visiblement.
                            Sinon, y avait déjà du monde en ligne, avec 2000 points pour certains. J'ai pas compris. Vu qu'on démarre à 1000, ils ont fait comment vu que le jeu sort aujourd'hui ? Ils ont récupéré leur ancien compte ?
                            Mystère et couille de gomme...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Et le rendu en mode portable...
                              Mais trop. J'ai pas encore testé ce mode mais j'en attends beaucoup.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X