Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: WAKU WAKU 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: WAKU WAKU 7

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    18
    UNIQUE !
    0%
    5
    TRES BON JEU !
    0%
    10
    BON JEU !
    0%
    3
    JEU MOYEN !
    0%
    0
    MAUVAIS JEU !
    0%
    0
    DAUBE !!!
    0%
    0

  • #2
    Très bon jeu !

    Et encore on frôle le "unique" si il y avait eu plus de persos et des décors encore plus fouillés. (on en veut toujours plus hein^^) Encore un grand cru de 1996, signé Sunsoft celui-là, et représentant un bol d'air frais dans la grande arène que représente le beat'em up sur NeoGeo...

    Certains n'aimeront pas le trip manga-coloré-parodique, mais moi je trouve ce jeu vraiment défoulant, (les combats ont la pêche, l'excellente réalisation aidant) et pas prise de tête (idéal si comme moi vous êtes un sac n'êtes pas grand fan de baston bien technique).

    Bref, c'est un super jeu, original, et les persos parodient avec humour les archétypes classiques du genre. Le mi-boss est trop drôle, c'est un sac au sens propre, imitant toutes les poses de Ryu de Street Fighter II ! Et je vous parle même pas du big boss, complètement délirant, comme ce jeu quoi.

    Commentaire


    • #3
      Un gros coup de cœur !
      J’ai acheté le jeu en ne le connaissant que de réputation. Je le découvre et je suis accro.
      Les personnages sont en nombre restreint mais chacun déborde d’originalité (seul Rai semble classique). Ils ne sont que 7 mais j’ai plus de mal à faire mon choix que dans d’autres jeux proposant une sélection plus conséquente. Le jeu est très soigné dans ses animations, ses musiques, ses introductions de combat, … Quelle pêche ! Il y a un je ne sais quoi qui fait qu’on y revient sans cesse. Là où Kabuki m’avait enthousiasmé, Waku m’a possédé !
      Je rêve d’un Waku Waku 12 !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X