Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: STREET HOOP / DUNK DREAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: STREET HOOP / DUNK DREAM

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    26
    UNIQUE !
    0%
    1
    TRES BON JEU !
    0%
    11
    BON JEU !
    0%
    12
    JEU MOYEN !
    0%
    2
    MAUVAIS JEU !
    0%
    0
    DAUBE !!!
    0%
    0

  • #2
    TRES BON JEU
    Dunk Dream (Jap) ou Street Hoop (US) permet de passer de bon moments sur sa console. Connu pour être le seul "Street Basketball Game" sur NEO GEO, le gameplay est assez simple (bouton A et B) où les dunks se font de manière instinctifs. L'ambiance est très fun (de rue, de plage...), bruitages typiquement arcade et doté d'une bonne difficulté, Dunk Dream/Street Hoop à les qualité requises pour faire partie de votre collection, d'autant que son prix reste tout à fait abordable.
    Le seul point noir de ce jeu serait que vous perdiez le match dans les dernières secondes lorsque votre équipe adverse vous sort un 3pts à l'autre bout du terrain !

    Commentaire


    • #3
      Jeu moyen

      Un jeu agréable mais sans plus, la réalisation n'est pas exeptionnelle mais le jeu n'est pas horriblement laid et mal animé pour autant. Il ne souffre pas de concurence sur neo en tant que jeu de basket, de ce fait si vous aimez ce sport et que vous voulez un jeu de basket sur neo, vous n'avez pas le choix mais vous avez de la chance, le seul jeu de ce type n'est pas mauvais. Par contre en tant que jeu d'arcade fun à jouer à deux il a de la concurrence sur neo, donc à moins que vous soyez passionné du sport il risque bien de rester au fond du placard et de n'en sortir que de temps à autres.

      Commentaire


      • #4
        Très bon jeu

        Un jeu que j'adore depuis de longues années, et je ne m'en lasse jamais.
        Street Hoop (Dunk Dream dans sa version Jap', Street Slam dans sa version US) est bien loin des simulations de baskets actuelles hypra-réaliste (que je trouve chiantes), ici, on s'éclate, on fait des mega dunk, des alley-oop avec son coopéquipier, des shoots à 3 points explosifs, on poussent ses adversaires...
        Une bonne ambiance, de bons graphismes bien colorés, de bonnes musiques Hip-hop (certaines chantés).
        Un très bon jeu pour les fans de basket de rue qui veulent s'éclater entre pote.
        Kono mama dewa owaranzo!!!

        Commentaire


        • #5
          Bon jeu.

          Le seul jeu de basket sur Neo, une bonne alternative à NBA Jam. Malgré qu'il n'y ait que 2 boutons, le gameplay est assez élaboré avec les possibilités de feintes, de alley oop, de transformer un dunk en un shoot simple au dernier moment... Le Super Shot (que l'on obtient en remplissant une jauge) est une bonne trouvaille et pimente les fins de partie lorsqu'on rentre dans le "money time". Les graphismes sont plutôt sympas, la musique colle bien avec le jeu et contribue à l'ambiance...
          Très sympa à 2 (dommage qu'on ne puisse pas y jouer en co-op cela dit), il se révèle rapidement lassant tout seul. Bref, seul on en fait rapidement le tour mais en multi Dunk Dream reste une bonne petite valeur sure...

          Commentaire


          • #6
            tres bon jeux

            C'est mon premier achat sur mon slot mvs consolisé que je viens de me procurer , et c'est une bonne découverte pour moi .
            Pas de regret , les dunks , les coups d'épaules j'adore , les deux boutons fond merveille , ça ce prend en main tout de suite et avec le stick arcade c'est génial .
            j'ai pas encore essayé à deux mais ça ne serait tarder .

            Dernière modification par yoshijd, 22 décembre 2012, 15h40.

            Commentaire


            • #7
              .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h49.

              Commentaire

              Chargement...
              X