Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: KoF 00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: KoF 00

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    37
    UNIQUE !
    0%
    10
    TRES BON JEU !
    0%
    20
    BON JEU !
    0%
    5
    JEU MOYEN !
    0%
    2
    MAUVAIS JEU !
    0%
    0
    DAUBE !!!
    0%
    0

  • #2
    Très bon jeu !

    le dernier Kof fait par Snk, alors un peu de respect please^^ Pour moi c'est un excellent cru, c'est le dernier en date sur lequel j'ai envie de jouer, les vrais koffeurs lui préfèrent largement le 2002, plus technique, mais les joueurs occasionnels de kof comme moi seront comblés avec le 2000, accessible, pêchu, spectaculaire, les nombreux strikers permettant pas mal de fantaisies...

    Le design des persos est toujours aussi classe, mais certains décors peuvent décevoir par rapport aux épisodes précédents, tout comme la bande sonore,... Heureusement cela n'empêche pas de bien s'éclater avec ce "kof des sacs" que je recommande à tous les joueurs qui apprécient la série sans pour autant être des mordus de techniques "kofiennes"^^

    Commentaire


    • #3
      Unique

      Bon première chose qui vous claque au visage, c'est l'intro. Dynamique, colorée et distribuée avec une musique bien "punchie"! Ensuite lorsqu'on passe à l'écran de séléction des persos, là aussi c'est la surprise : pas mal de nouveaux venus. On rajoute à chacun 2 strikers différents. Bref on est gâté et n'avais plus vu de tels bonus depuis le 96. Côté réalisation ce volume reste de bonne facture. Des décors qui vont du magnifique (le désert, l'usine) au moyen (l'aquarium, le mur avec le trax), des musiques accrocheuses comme "goodbye osaka". Mais là où se trouve le grand plaisir du jeu c'est la jouabilité. Facilement accéssible, on enchaîne les combos rapidement auxquels on rajoute des strikers. Clair que certaine fois celà peut déraper dans l'abus, mais bon le but c'est de découvrir toutes les combinaisons que nous offre cet opus. Seul point noir de ce jeu à mon avis : le boss. Trop simple, aucun charisme bref inutile. A noter encore la musique du générique de fin et une insert AES sacrément classe. Kof 2000 doit figurer parmi vos premières intentions d'achat de cette saga.

      Commentaire


      • #4
        Un très bon jeu

        Le dernier KOF sous l'ère SNK et ils ne ses ont pas foutus de notre gueule !! Graphiquement bah c'est la claque ds ta gueule, les strickers sont rapides à utilisés et les possibilités de combo sont infinis. Il y'a pas mal de clin d'oeil aux autres jeux SNK ( Metal Slug, Kizuna, Last Blade, MOTW etc ) avec les strickers et je trouve ça génial.
        Bon par contre, le problème pour moi ce sont ces strickers, j'accroche toujours pas et je crois que je n'accrocherais jamais ^^'
        Mais cela reste un TRES bon KOF et on prend plaisir à y jouer.
        Dernière modification par Mpower, 01 mars 2006, 18h02.

        Commentaire


        • #5
          KOF2000. Ha, sacré jeu que ce KOF2000 ! Son gameplay est abouti (c'est le deuxième épisode avec strikers) et tient moins de l'expérimentation comme c'était le cas dans le 99, ce qui le rend toujours aussi jouable six ans après. On s'amuse vraiment à faire un enchaînement suivi d'un striker etc.

          L'ambiance est GENIALE avec des musiques qui sont parmi les meilleures de la série : la musique d'Art of Fighting est vraiment trop belle. Les décors sont en plus géniaux, avec une mention spéciale au désert.

          De plus, les strikers font très souvent référence à l'univers d'SNK, un régal pour les fans.

          Peut-être le meilleur épisode.
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

          Dreamcast
          Akumajô Dracula

          Commentaire


          • #6
            Très bon jeu

            Le dernier jeu de SNK en tant qu'éditeur indépendant, la dernière jaquette faite par l'illustre illustrateur (ha ha ha) Shinkirô, ce KOF est déjà mythique rien que pour ça.

            Pourtant, il se pourrait que SNK, sur le point d'être racheté par Aruze, nous ait livré un KOF daubesque pour ne pas se fouler. Rassurez-vous, il n'en est rien !

            La réalisation est très convaincante avec de bien jolis graphismes (tutoyant moins l'excellence que l'opus '99) agrémentés de petites animations et effets de très bon aloi. Côté son, c'est très bon avec des thèmes innovants et de qualité, compte tenu du support.
            La jouabilité est grandement améliorée avec le retour de la roulade et des strikers bien plus exploitables, faisant souvent référence aux anciens jeux de SNK (Kizuna Encounter, The Last Blade, Samurai Shodown, etc.).
            Attention, si vous n'apréhendez les KOF que par la jouabilité (et que donc vous adorez KOF 2002 ) ce KOF 2000 avec des strikers au meilleur de leur forme sera vite limité et se résumera à des "strikers abusés".

            Commentaire


            • #7
              Très bon jeu

              J'adore l'ambiance mélancolique de cet épisode. Visuellement c'est assez beau, bien que certains décors manquent de vie.(bon c'est pas SVC chaos non plus hein )
              Musicalement, la BO fait parti des meilleures composées par la firme.(je vous laisse le soin de vous procurer la somptueuse AST)
              Niveau gameplay, on retrouve l'armor mode et le counter mode mais surtout des strikers overboostés.
              Car c'est avec eux que l'on doit appréhender KoF2000(c'est aussi cet aspect si décrié par les fans du KoF traditionnel 3vs3).
              Contrairement au 99, on peut appeler ses strikers quand bon nous chante, si bien qu'on ne se lasse pas de trouver des tas d'enchaînements.
              Combinés aux cancels, une fois le counter mode activé, ça peut faire très très mal.
              L'abus: c'est ce qui caractérise ce KoF. Facile d'accès et nerveux.
              Le fun qui s'en dégage est palpable des premières parties aux versus confirmés.
              Dernière modification par Raphoon, 22 juin 2007, 17h14.

              Commentaire


              • #8
                KOF 2000 m'a quand même mis une grosse claque, c'est peut-être à ce jour le plus abouti sur néo.
                Mais il y a des détails idiots qui m'empechent de mettre "unique" :

                Les musiques sont assez gavantes
                Les décors : il y en a qui sont vraiment nuls (l'aquarium er l'égypte c'est parmi les pires de la série, mon dieu ça fait touriste catholique...)

                Voila deux points importants sur lequel KOF 96 reste roi.
                Mais KOF 2000 c'est le plus réussi de la série NEST ca c'est sur

                Commentaire


                • #9
                  Bon jeu mais : musiques gavante, decor moche ( trop froid, industriel ) et comme je n'aime pas les KoF apres le 98 (depuis l'arrivée des strickers) forcement mon jugement s'en recent.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem que mon voisin du dessus... Ce que j'aimais dans les autres KOF, c'était tous les petits détails et animations qui égayaient chaque décor, les petites animations particulières d'avant match d'un Maï/Andy ou d'un Terry/Andy. Là, depuis le 98, les 2 autres membres de l'équipe qui réagissaient à vos faits et gestes et vous encourageaient ne sont plus là (au détriment des strikers que je n'apprécie pas spécialement), pire, les personnes présentes ne semblent même pas porter attention au combat. Dans les anciens, ils nous encourageaient, là, ils nous tournent carrément le dos où préfèrent regarder de gros lamentins... Lamentable!
                    J'aime pas non plus le chara design des nouveaux. Cela dit, je dois reconnaître que pour quelqu'un qui apprécie le système de strikers, il y a de quoi être comblé dans cet épisode.
                    Bon, je veux pas faire mon vieux con, et ça reste quand même un bon jeu, mais on se demande bien où sont passés tous les megas annoncés sur la cartouche. Autant j'adore les KOF jusqu'au 98, (allez, même jusqu'au 99, car celui-là, il a quand même de superbes décors avec des ambiances de folie), autant à partir du 2000 je peux pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Très bon jeu

                      D'abord l' intro, excusez du peu une musique parfaitement adéquate pour tout versus qui se respecte.
                      Ensuite la selection des persos, en grand nombre ( rien d'etonnant c'est du Kof) La musique de selection des persos, d'un punchy inégalé faut bien l'avouer, les persos sont relativement bien dessinés dans cette selection.
                      Rapidité du jeu, parfaite.
                      gameplay aux oignons.
                      Strikers, bonne idée, et perso je ne les trouve pas si abusif, ils restent secondaires sur un 3vs3 malgré tout.

                      Mon bémol, certains décors ne sont pas "trop beaux" et peu nombreux.

                      Le scénario avant d'affronter Zero est pas mal, La séquence de fin est superbe, la musique qui va avec aussi.
                      Avec quelques décors et musiques de plus, ainsi que des décors plus travaillés, j'aurai mis unique sans hésiter.
                      Dernière modification par neoforever, 07 février 2012, 20h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        un jeu légendaire

                        Commentaire


                        • #13
                          .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h45.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X