Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egaré depuis des années !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ba le topic est fermé.
    Buddy tu l'ouvre quand cette porte?

    Commentaire


    • #17
      Oui, c'est le principe, le topic ne rouvre que de temps en temps. Si tu es pressé, il te reste la solution proposée par anzymus, bien plus rapide.

      Commentaire


      • #18
        C'est clair, un test sur Fight Fever et c'est la sortie assurée !

        Commentaire


        • #19
          Sans hésitations, choisis Buddy.

          Il a des supairs pouvoirs, c'est un miraculé (un peu schyzo, mais c'est parce qu'il y a plein de gens dedans) et lui seul peut te libérer de ta geôle.

          En ce qui me concerne, je ne me suis pointé sur ce topic que parce que la Noiraude est une vache, et que si tu fais le lien avec mon pseudo, il me semble évident que nos destins sont liés de manière bien funeste

          Commentaire


          • #20
            .... Et je peux pas éditer en quarantaine, et j'ai chié mon quote... p'tain.

            Commentaire


            • #21
              Ah Charal et les quotes, toute une histoire



              Bienvenue Noireaude

              Commentaire


              • #22
                Meuh!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #23
                  Coucou Noiraude
                  Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Coucou les gars ;o)

                    Pour l'instant, je reste un peu dans le coin des boutonneux, je suis déjà bien content d'avoir trouvé un endroit où poster ^^

                    Les bises pour la nouvelle année !

                    Commentaire


                    • #25
                      hello toi !
                      tu sais que j'ai regretté de pas avoir pris ton ninja commando loose sur NA ?
                      c'est marrant de tenir la posture de l'impétrant… tu crois que si on dit bite, anus, ou neo-ayato on est mal vu ici ?

                      troll inside hein, on reste calme…

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu peux.

                        C'est NGF.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ahah tu sais que je le regrette, maintenant, mon Ninja Commando ? Et mon Pulstar loose itou lol. Au moins, avec moi, c'est simple : je vends quand ça vaut pas tripette, et je rachète quand je peux me ruiner. J'enrichis les passionnés

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Noiraude Voir le message
                            Ahah tu sais que je le regrette, maintenant, mon Ninja Commando ? Et mon Pulstar loose itou lol. Au moins, avec moi, c'est simple : je vends quand ça vaut pas tripette, et je rachète quand je peux me ruiner. J'enrichis les passionnés
                            De l'art de jouer à contre courant
                            Enfin, les passionnés, c'est ceux qui vendent des convert en disant que c'est des originaux si j'ai bien compris. Ils ont pas besoin de toi pour s'enrichir

                            Si tu revends un peu trop vite, faut acheter moins souvent.
                            Ah oui, et un petit carnet ou tu note tout tes achats et toutes tes ventes.
                            Ça aide à garder la tête claire.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ou acheter quand t'as les sous

                              Commentaire


                              • #30
                                Le problème, c'est de faire coexister passion pour le retrogaming et grands voyages. Alors, je fais des sacrifices que je regrette ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X