Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: RAGE OF THE DRAGONS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: RAGE OF THE DRAGONS

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    22
    UNIQUE !
    0%
    0
    TRES BON JEU !
    0%
    8
    BON JEU !
    0%
    10
    JEU MOYEN !
    0%
    3
    MAUVAIS JEU !
    0%
    1
    DAUBE !!!
    0%
    0

  • #2
    J'ai hésité entre bon jeu et très bon jeu pour ce Rage of the Dragons. Certes il n'arrive pas à la cheville des ténors du genre (KOF Series et Garou, mais a-t-on encore besoin de les présenter ?) mais c'est loin d'être une jeu à reléguer aux oubliettes, comme beaucoup le laissent entendre.
    Déjà au niveau de la réalisation, c'est du tout bon.
    Même si certains décors paraissent un peu ternes, l'ensemble tient très bien la route avec même certains décors très beaux (cf. le décor de Billy et Lynn avec un clin d'oeil à la voiture que l'on voit au début de Double Dragon, le beat'em all).
    Les sprites des personnages sont d'une taille tout à fait correcte et bougent plutôt bien. Mention spéciale aux effets qui accompagnent les finish en furie, très dynamiques.
    L'ambiance sonore est elle aussi au rendez-vous, avec des rythmes qui collent à l'action et les digits des persos tout à fait correctes (On retrouve la patte de Noise Factory sur ce coup là).
    Enfin point essentiel, la jouabilité : là encore, on n'est pas en reste avec des coups qui sortent à la perfection et un système de jeu très sympathique qui permet des bonnes phases de jeu, notamment avec les juggle autorisés en cassant les extrémités des décors.
    Mais dans ce cas, pourquoi ce jeu est-il si décrié me direz-vous ?
    Très simple : il n'a pas la profondeur des titres cités un peu plus haut. On s'amuse bien en effet mais on découvre très (trop?) rapidement les enchainements et les diverses possibilités du jeu qui montrent très vite leurs limites.
    Bref, face à un KOF 2K2 avec ses centaines d'enchainements et son gameplay démoniaque, le jeu fait figure pauvre. Au prix du jeu en AES, on peut comprendre qu'il passe très vite au second plan, même si je le répète, le jeu est super agréable et très fun en versus.
    Si vous avez un slot MVS ou un phantom, ruez vous dessus car le full kit de ce jeu se trouve sur internet pour une bouchée de pain.
    Ma conclusion, c'est que ce jeu est décrié à tort et permet de passer de bons moments, qu'on soit novice (ou sac, rayer la mention inutile) ou briscard du stick.
    Ma conclusion n°2, c'est un message personnel à Johann, cet En...é de dernier boss (et accessoirement l'un des boss de fin le plus dur de l'histoire du beat'em up) : j'aurai ta peau salopard !
    Dernière modification par Onihyde, 07 avril 2007, 12h19.

    Commentaire


    • #3
      Très bon jeu, voilà c'est dit!! Il faut dire que j'adore les jeux mal-aimés ( Spectral vs Generation par ex. )

      franchement j'adore, les graphismes sont colorés, certains persos sont bien classes ( Jimmy, Pepe,.... ), l'ambiance est excellente et certains décors sont bien animés!! Y'a moyen de bien enchainer, toutes les idées pompées dans les autres jeux de stomb' sont bien ingérées et integrées dans le jeu et le système de tag est super bien pensé!

      Bref, pour moi le seul défaut est qu'on en fait vite le tour....

      et y'a une technique pour défoncer ce fils de chien de Johan les doigts dans le zen
      Dernière modification par Amano J, 07 avril 2007, 16h48.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        3 : BON JEU !
        Difficile de se faire un avis définitif sur ce soft....ok les décors sont pour la plupart assez moches, avec des effets mirroir atroces, ok la plupart des persos ont le charisme d'une huitre (oh mon Dieu qu'est ce que c'est que cette chose? Kang!) mais niveau gameplay alors? Et bien il faut avouer que c'est pas mal du tout: Un jeu en systeme de tag, il n'y en avait pas des masses sur neo-geo (A part Kizuna encounter) Et le systeme est plutôt bien foutu avec ça. Niveau enchainement, cela autorise de très gros combos avec l'aide des "arènes progressives" (le décors s'élargit une fois qu'on a projeté l'adversaire deux fois sur le bord) La musique n'est pas mal du tout, voire même excellente (je pense au stage "school" de Pepe/Pupa) avec des influences mexicaines, dûes sans doute à l'origine de la boite qui a coproduit le soft, Evoga)

        En résumé:

        Les +:


        -Bon gameplay
        -Un tag battle nerveux
        -Bonne ambiance sonore
        -Beaux effets graphiques (niveau furies notamment)
        -Deux ou trois décors à sauver...


        Les -:

        -...Le reste des stages est à chier
        -Peu de persos charismatiques
        -Prix de la version aes prohibitif.

        Dernière modification par Maximus, 22 juin 2007, 23h14.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          Jeu moyen... deja j'aime pas le tag
          Pour le reste, les persos sont décevants, decors loin de rappeller un bon Last Blade et le gameplay vraiment trop fade, on ressent pas d'impact, on a vite fait le tour... Ah j'avoue, les premieres videos en jetaient un max, furies, tag battle, apres bah, legere desillusion... Faut bien être élitiste quand on veux un jeu.

          Commentaire


          • #6
            .
            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h51.

            Commentaire


            • #7
              J’ai découvert le jeu récemment et c’est une très bonne surprise. Je ne le lâche plus !
              L’habillage et la présentation des stages rappellent les dernières productions SNK comme The Last Blade ou Mark of the wolves.
              Les graphismes sont très colorés, Billy et Jimmy sont métamorphosés (dans le bon sens du terme) et certains décors (école, temple) sont vraiment réussis.
              Beaucoup de personnages sont très intéressants à jouer surtout les filles très nombreuses qui sortent du lot comme Alice ou Pupa.
              Ca bouge bien et c’est facile à prendre en main (trop accessible diront certains, mais cela me convient parfaitement). Le système de Tag est très dynamique.
              Les musiques longues et rythmées sont une vraie réussite.
              Un bémol :
              Les deux boss qui manquent de charisme et le personnage de Kang qui ne semble pas terminé (animations sommaires).

              Commentaire

              Chargement...
              X