Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal slug 3 1st et 2sd run difference

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est nouveau sur terre
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      On est forcément nouveau quelque part ou pour sur quelque chose.

      Commentaire


      • #33
        Désolé de remonter ce topic dans la quarantaine, mais je recherche une confirmation concernant la version AES US de Metal Slug 3 : est-elle bien similaire à la version 2nd run de Metal Slug 3 AES JAP ? (L'accès à la "Final Mission" ne se débloquant qu'après avoir fini le jeu une deuxième fois dans un mode plus difficile)

        A priori oui, puisque Azure a reproduit 500 Metal Slug 3 US et 500 Metal Slug 3 JAP (le 2nd run donc) en 2001.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
          Désolé de remonter ce topic dans la quarantaine, mais je recherche une confirmation concernant la version AES US de Metal Slug 3 : est-elle bien similaire à la version 2nd run de Metal Slug 3 AES JAP ? (L'accès à la "Final Mission" ne se débloquant qu'après avoir fini le jeu une deuxième fois dans un mode plus difficile)


          À part l'habillage légèrement différent, les deux versions sont strictement identiques.

          Commentaire


          • #35
            Ok merci. C'est rien, j'avais lu en diagonale et gobé les conneries de AAA en début de topic sans réfléchir. ça me paraissait plausible son invention

            Commentaire

            Chargement...
            X