Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: LAST BLADE 2 / GEKKA NO KENSHI 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: LAST BLADE 2 / GEKKA NO KENSHI 2

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    34
    UNIQUE !
    0%
    17
    TRES BON JEU !
    0%
    15
    BON JEU !
    0%
    1
    JEU MOYEN !
    0%
    0
    MAUVAIS JEU !
    0%
    1
    DAUBE !!!
    0%
    0

  • #2
    UNIQUE !!

    Attention GROSSE TUERIE !!!
    Ce jeu est à posséder de tte urgence, les décors sont somptueux, les musques merveilleuses, le gameplay excellents, les furies impressionnantes, des possibilités de combo qui font mal aux yeux etc
    Bon vous l'aurez compris, ce jeu est quasi parfait, le 1er du nom était déjà magnifique mais SNK a qd même réussi a faire mieux
    Un des meilleurs jeux de vs sur NEO

    Commentaire


    • #3
      Parfait aussi, dans le sens ou il n'y a rien à dire...si ce n'est comme Mpower..
      Dernière modification par Mpower, 15 février 2006, 16h35.

      Commentaire


      • #4
        Unique

        La baffe assurée, last blade 2 c'est la poésie au service du vs 2d.
        Last blade 2 , c'est égayes-toi les mirettes.
        Last blade 2 , c'est le chef d'oeuvre SNK qui mets tout le monde d'accord.
        Last blade 2, c'est l'orgie assurée.
        Last blade 2, c'est....................................................................bon ok, je m'arrête là, vous avez compris que ce jeu en fait montrer de toutes les couleurs et confirme le statut de la néo comme étant la roll's des consoles.
        Si vous n'êtes pas encore convaincus, je dirai que ce jeu dispose d'un gameplay très abouti avec un très grand nombre de possibilités de combos.De plus, il y a l'ajout d'un perso nommé setsuna qui possède un charisme fou et ne pouvait être que l'apanage des désigners de chez SNK. Foncez l'acheter, ce jeu est une valeur sûre.



        Dernière modification par sengoku 2, 15 février 2006, 20h40.

        Commentaire


        • #5
          Monstrueusement fabuleux


          Ce jeu est parfait. La quintessence du feudal fighting game sur neo geo. 99% des défauts, déja peu nombreux de Last blade ont été repensés. Ce jeu est, pris dans son ensemble, la perfection même.


          Deux reproches cependant: mis à part quelques personnages, la plupart ne peuvent plus commencer à enchaîner "par le bas" en mode speed ( + A, + B...) contrairement au premier épisode, C'est un peu dommage, heureusement la panoplie élargie d'enchainements et l'augmentation de la vitesse du jeu viennent minorer ce petit inconveignant.
          D'autre part, j'ai pu relever qu'il pouvait y avoir dans des circonstances précises quelques ralentissements disgracieux (ex: lorsqu'on réalise un gros enchaînement dans un décors tres animé comme la maison en flamme) qui obligent le joueur à jouer plus lentement pour que les manips s'enregistrent bien.

          Mis à part ces deux petits inconveignants très particuliers, j'en conviens, c'est un jeu parfait.
          Dernière modification par Maximus, 27 avril 2006, 11h16.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            Unique !

            Un vrai bijou comme seul Snk en avait le secret. Un peu plus "dark" que le premier épisode, mais encore plus beau, plus riche, plus violent. La trop courte saga Last Blade est une oeuvre d'art, à vous en faire oublier que ce n'est finalement qu'un "simple fighting 2D" qui flirte avec les 10 ans d'âge...

            Aussi poétique et encore plus abouti que son aîné, ce jeu se passe de longs discours. Courez admirer sa fluidité et ses décors. Le moindre petit pixel de ce jeu est un régal pour les yeux !

            Commentaire


            • #7
              Très bon jeu!

              Je n'ai pas mis unique et pourtant c'est avec SS4 et MOTW mon jeu de baston préféré. Son seul défaut c'est que quand on maîtrise un minimum le jeu on s'apperçoit que les phases rentables sont toujours les même ce qui rend les sessions longues un peu répétitives.

              Mais sinon putain ce que c'est bon!!!!

              Commentaire


              • #8
                Unique !
                Une expérience fascinante, une envie d'y revenir sans cesse.
                Je dois avouer qu'étant un grand fan de la série des Samurai Shodown, je me suis lancé avec un peu de réticence dans cette licence, mais maintenant je me demande si Last Blade 2 n'est pas le plus grand jeu de baston de la NEO. La richesse du gameplay, les musiques, les graphismes, les multiples détails, les musiques, le charisme des personnages et leur diversité, sans oublier les musiques, ... Le nouveau moteur mis au point par SNK fait des merveilles ; dommage que si peu de jeux aient pu en profiter.
                Pour revenir aux personnages au nombre de 16 (certains qualifieront cette sélection de restreinte mais elle me convient tout à fait), je retrouve cette variété que j'avais adoré dans les premiers Samurai (Setsuna est le parfait anti-héros, Mukoro a évolué dans le bon sens, Hibiki , ...). Je regrette simplement que Musashi ne soit pas disponible sur MVS (manque de place ?)
                Dernière modification par Jin Chonrei, 22 décembre 2014, 23h38.

                Commentaire


                • #9
                  .
                  Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h09.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X