Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: AGRESSORS OF DARK KOMBAT / GAN GAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: AGRESSORS OF DARK KOMBAT / GAN GAN

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    21
    UNIQUE !
    0%
    0
    TRES BON JEU !
    0%
    2
    BON JEU !
    0%
    0
    JEU MOYEN !
    0%
    9
    MAUVAIS JEU !
    0%
    9
    DAUBE !!!
    0%
    1

  • #2
    mauvais jeu pour moi.

    ...le principe de base est assez original (de la baston VS qui se joue comme un beat-them-all), mais il est finalement tres mal exploité - les combats se suivent et se ressemblent tous, un jeu assez plat quoi. Je l'avais fait un peu tourner lors d'un crossover, et il a déclenché l'hilarité generale...
    Dernière modification par Tormento, 25 octobre 2004, 01h10.

    Commentaire


    • #3
      Mauvais jeu pour moi aussi. Je l'ai acheté, croyant que ça allait être un super mélange de Fatal Fury et de Streets of Rage. Que dalle, oui !

      Dans ce jeu, même l'arbitre en a marre, il dit : "attaaaaaaack" (et me faites plus chier).

      Désolé, mais ADK (la firme), c'est bien pour World Heroes, Twinckle Star Sprites, Zintrick... mais pas pour ADK (le jeu) !

      Première réaction quand je l'avais montré à un pote : "tu le revends quand ?"
      Dernière modification par Tarma, 27 novembre 2004, 21h19.

      Commentaire


      • #4

        Bon... j'ai ressorti le jeu histoire de me remettre en memoire la chose...

        Mort de rire les persos... il ont aucun charisme!
        Après ce qui me gène c'est que le jeu se joue en 3 boutons
        A= Poing ( Appui + ou - long pour changer la force )
        B= Pied ( Appui + ou - long pour changer la force )
        C= Saut

        Et ouais!!! Un bouton pour le saut... ca je suis pas habitué.

        Sinon graphiquement le jeu est de 94, c'est différent des dernières productions néo mais ça tient la route.
        Le truc qui aurait pû etre génial c'est le principe "beat them all" comme le dit tormento au dessus... Mais bon au final... les combattants ne font que se tourner autour, rien de plus

        Au final, c'est un jeu qu'on ressort uniquement quand y'a des potes chez soi... histoire de se marrer devant un jeu ou tout le monde a le meme niveau
        Dernière modification par Tormento, 27 octobre 2004, 21h09.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Mauvais jeu


          C'est laid. Les musiques sont nulles. Les persos aucun charisme, aucun intérêt. Et surtout le gameplay au secours...

          Un jeu à l'image de son titre...

          Commentaire


          • #6
            .
            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 10h48.

            Commentaire

            Chargement...
            X