Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chapp Voir le message
    @ Bestiole:

    J'aurais plutôt dû formuler mon post comme ça:



    Je serais curieux de savoir combien Sigma te paie pour leur faire une telle pub.


    La mise au point est pas faite au bon endroit

    Commentaire




    • L'œil de l'expert!

      Commentaire


      • sacret photo, on voit même les pellicules
        Dernière modification par Redemslug, 24 janvier 2014, 21h54.

        Commentaire


        • Envoyé par DokToR Voir le message
          La mise au point est pas faite au bon endroit
          C'est vrai que je l'avais lu et j'ai constaté que le D800 ne pardonne aucune erreur de mise au point, avec le D300 sa passait, là ça se voit direct.

          Commentaire


          • Je sais pas quel flash acheter pour mon yashica lynx 14E , apparemment il faut que ce soit un flash qui utilise le câble "sync" , une idée sur le modèle ?
            Dernière modification par fafa41, 19 février 2014, 22h26.

            Commentaire


            • Du vivitar ? un début de soluce.

              Commentaire


              • J'en ai vu quelques un sur la bay , merci pour l'info.

                Commentaire


                • L’équipe Canadienne qui s’entraînait pour Sotchi juste au moment où j’étais à Tignes, bien content d'avoir un grand angle sur moi pour ajouté de l'amplitude déjà impressionnante à la base :





                  Votre serviteur :


                  Et dans un tout autre registre, le genre d'ambiance que j'affectionne :
                  Dernière modification par Bestiole, 20 février 2014, 00h24.

                  Commentaire


                  • Bon, puisque la mini-moi doit arriver d'ici peu, je me suis enfin décidé à m'équiper avec un Nikon D3200.

                    Toutes ces fonctions me font un peu peur, donc pour l'instant je reste sur les réglages automatiques

                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Et tu vois on en parlait et ta photo en est la preuve, avec un appareil d'entré de gamme on en fait déjà un bout, et en mode auto tu es quasiment sûr d'avoir une photo réussie, donc bon...

                      La même photo que plus haut au fish eye, celui là je m'en sert très peut mais dépane vraiment bien dans certaines situations.

                      Commentaire


                      • effectivement, mise à part en faisant le con avec l'appareil, le résultat en automatique est vraiment de base à des années lumières des compacts.

                        On se rend aussi compte que c'est avec ce genre de photos que le travail sous photoshop prend tout son sens et devient réellement intéressant, et surtout de ses erreurs de débutant (erreurs de cadrage, détails du décor qui te pourrissent la photo genre un paquet de kleenex qui traine à côté de la personne que tu viens de prendre, etc.), bref plein de p'tits détails auxquels je ne prêtais pas du tout attention avant
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bestiole Voir le message

                          La même photo que plus haut au fish eye, celui là je m'en sert très peut mais dépane vraiment bien dans certaines situations.

                          J'adore , elle a été prise ou cette photo !

                          j'aime ce genre de décor "malsain" ...

                          Commentaire


                          • C'est dans le cabinet du Dr Anna, un lieu urbex assez connu que je vouais faire absolument, surtout avant que l'endroit ne soit trop vandalisé.

                            Mais comme l'a souligné Luke, l'urbex est grave à la mode, et je comprends pourquoi car en à peine six mois j’ai fais plus d'une trentaine de spots, avec encore une vingtaine à faire d'ici peut, franchement j’adore, je suis à fond quoi le problème c'est qu'il faut être assez réactif car les lieux se dégradent hyper vite ou sont réhabilités, par exemple j’ai manqué l'horror labs de quelques mois, quand j'y suis allé toute les pièces étaient vides

                            J'avais prévu le super truc mais finalement je ne suis repartis qu'avec une photo. :(

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bestiole Voir le message
                              ....par exemple j’ai manqué l'horror labs
                              Ça fait chier que des endroits comme ça soient laissés à l'abandon (puis pillés et dégradés)

                              Commentaire


                              • J'ai trouvé un bridge d'occasion Pentax à 50 roros avec un zoom optique 26X () super compacte et super complet le truc. Bref je l'adore

                                J'avais déjà un bridge assez gros Panasonic mais bon... top c'est sûr et bien plus proche d'un reflex que le Pentax (le Panasonic a un objectif Leica plein de réglages etc) mais déjà son zoom n'est qu'en 12X puis à balader quoi... Bref celui là reste fixe !


                                (je viendrais poster des photos )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X