Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutique sur panam .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Adol Voir le message
    Arf, j'ai édité pour 2 fautes de frappe à la dernière phrase (le pluriel..)

    Bon,je ne sais pas si c'était toi, tu as parlé de Toki, alors ca a fait tilt.

    Mais faut qu'il dégage les 2 bornes pour Neo Legend là, car on ne voit même plus certaines vitrines.
    Comme je te dis, 2 personnes sont arrivées par la suite dont un qui avait son petit gars

    Envoyé par neofan Voir le message
    Va ici http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38937 et tu vas comprendre,bon aux final,m'en suis sortie mais sa change rien au fait que ca me gonfle ce genre de connard,c'est plus des passionnés d'argent que des passionnés de jeux video...
    Tout deviens plus claire en lisant ton histoire
    J'ai eu le même problème pour ma console (acheté sur ebay pour 180€) le console ne s'allumait pas, par contre le vendeur m'a fait un echange sans faire de blabla

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Reyko Voir le message
      Tu parles sans doute de JB. Il a taffé pour Sunrise Import au même titre que Adolf. Par contre, niveau choix, c'est assez limite.
      Oui mais le gars est NICE et ça c'est rare dans ce milieu de vautours.Le mec s'y connait et il se prend la tête pour te choper un truc , et ses prix sont trés bon pour de l'import.Moins cher que play asia .D'ailleurs faut que j'aille le voir pôur un hokuto no ken ps3.

      Sinon pour les frileux qui veulent des converts de KALITAY, j'ai ouïe dire que Gemu Otaku allait en avoir et que l'on pourra même en commander....

      Sinon pour revenir a maxigames le slug 1 qu'il vendait avait une photocopie a la place de l'insert.Bon une photocopie couleur mais une PHOTOCOPIE (genre fait avec un telephone fax).

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Reyko Voir le message
        Tu parles sans doute de JB. Il a taffé pour Sunrise Import au même titre que Adolf. Par contre, niveau choix, c'est assez limite.
        Envoyé par Adol Voir le message
        Pour la 100e fois, je n'ai JAMAIS travaillé chez Sunrise Import.
        Je n'étais qu'un simple client.

        Mais j'ai bossé avec lui à Akiba, ça oui.

        J'ai parlé de Adolf, pas toi.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
          j'ai ouïe dire que Gemu Otaku allait en avoir et que l'on pourra même en commander....
          J ai eu la même info

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Reyko Voir le message
            J'ai parlé de Adolf, pas toi.
            Coquin
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #51
              Bon je suis retourné à Maxxi cet après midi, le vendeur est pret à ouvrir la cartouche du Slug (sous reserve d'achat) pour me prouver qu'il s'agit bien d'un original

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par NeoNathan Voir le message
                Bon je suis retourné à Maxxi cet après midi, le vendeur est pret à ouvrir la cartouche du Slug (sous reserve d'achat) pour me prouver qu'il s'agit bien d'un original
                ok donc tu est pret a l'acheter alors ???
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

                Commentaire


                • #53
                  On verra dans quelques années pour finir mon full set jap

                  Commentaire


                  • #54
                    Ouaip,donc on serat pas encore si c'est un convert ou pas...

                    Commentaire


                    • #55
                      Demande à l'ouvrir, ça coute rien.
                      Et ils peuvent pas t'obliger à l'acheter de toutes façons.....
                      Easy baby!

                      Commentaire


                      • #56
                        J'y retourne surement samedi prochain j demanderais et si c'est possible de l'ouvrir, j'prendrais des photos

                        Ouvrons les paris (sous reserve d'acceptation d'ouverture)

                        Le Metal Slug de Maxxi Games est:

                        => UN ORIGINAL
                        => UNE CONVERSION
                        => UN BOOTLEG

                        Commentaire


                        • #57
                          => Une conversion.

                          PS: Laissez tomber le tour des boutiques sur Paname. J'ai tout pris la semaine dernière. [Kizuna, Waku, Matrimelee, Ninja Master] (smoke)
                          Easy baby!

                          Commentaire


                          • #58
                            En parlant de conversion Jb a gemu otaku en a.
                            Mais lui il te le dit car vu la qualité du slug 2 tu te fait baiser si tu l'ouvre pas.
                            Cet aprés midi il y avait en convert un slug 1 ,un slug 2, un blazing star, un Ultimate 11,un puzzle bobble et par contre un magnifique waku waku mais celui la était vrai l'état est mint .

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • #59
                              J'irais voir ça...

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon j'ai pas eu le temps d'aller chez maxxi mais je suis allez chez Gemu Otaku pour mater ses conversions... De toute beauté, l'impression du sticker, insert et manuel est de toute beauté. Un veritable travail de pro et pour un prix de vente de 250€ (ce qui me semble correct)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X