Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation de Seb_Neo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Redfield1 Voir le message
    Un haut lieu de la Neo en France, a n'en point douter.
    Près du commissariat ?


    Tu confonds la coquetterie et ... avec Evreux
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #32
      "megadrive, super nintendo, que j'ai revendu et racheté 5 fois chacune lol "

      c'est marant ça fais passer à moi avec ma dreamcast et megadrive
      bienvenu au club

      Commentaire


      • #33
        bienvenu à toi seb neo, concernant la revente, c'est fou que tout le monde revente sa collec pour se consacrer à la neo, le prestige peut être ?!

        Commentaire


        • #34
          Bienvenu Seb

          Commentaire


          • #35
            bienvenido
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

            Commentaire


            • #36
              Salut et bienvenue à toi.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par seb_neo Voir le message
                Non celui ci je ne connaissais pas, pourtant j'en ai bouffé de l'amiga

                Je jouais a Silkworm, agony (tro beau celui la) et xenon 2 forcement
                Ouais que du lourd !!!! (quand on parle de hits on finit obligatoirement par passer par Psygnosis)

                Xenon 2 était très bon mais bizarrement on parle rarement du 1 que j'ai juste vénéré et que je n'ai jamais pu avoir en version originale (j'y jouais en arcade avant et c'est pour ça que je rêvais de l'avoir à la maison)..
                Xenon premier du nom c'était aussi un shoot à scrolling vertical, des décors plus techno que bio et des ziks du même créateur que le 2, mais on avait surtout la possibilté de choisir la forme de son vaisseau pour des attaques au sol ou comme ensuite dans le 2, en l'air.

                En y réfléchissant, la plupart des shoots (verticaux ou horizontaux) proposent de jouer en l'air ou dans l'espace et c'est plutôt rare d'en trouver un où l'on se déplace comme ça au sol

                Commentaire


                • #38
                  sincères salutations
                  n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Neox Voir le message
                    Tu confonds la coquetterie et ... avec Evreux
                    Je m'en suis rendu compte après coup, j'espérais que cela passe inaperçu mon petit Georges.

                    ... José ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Redfield1 Voir le message
                      Je m'en suis rendu compte après coup, j'espérais que cela passe inaperçu mon petit Georges.

                      ... José ...
                      Est-ce que toi aussi, tu as le cul qui brille?

                      Easy baby!

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui mais moi les ménagères, je les baise.

                        ... Red ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par jo_frazier Voir le message
                          Bienvenu Seb

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Oui mais moi les ménagères, je les baise.

                            ... Red ...
                            J'aime beaucoup.
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • #44
                              Ma plus belle époque concernant les jeux ca sera quand même quand j'avais mon amstrad et surtout mon amiga.

                              Que de souvenirs dessus (barbarian, bactron, fire and forget,crazy cars 2 (avec sa fameuse carte routiere), saboteur,antiriad,sorcery , billy la banlieue,sapiens,cabal (un jeu qui ressemble a NAM 1975).

                              Et sur mon amiga 500 et 1200, oula, tous les jeux de psygnosis , tous les jeux de la TEAM 17 (leur gars étant quasi que des demos makers pour la plupart) genre Project X), et aussi le superbe Stardust .

                              Il y avait aussi Jim Power une claque visuel , Fire and Ice, super Frog, Lotus Turbo Esprit Challenge. Jaguar XJ 220, etc... j'arrête car sinon je vais tous les cités.

                              J'ai aussi essayé aussi la master system ,j'avais 150 jeux que j'ai revendu il a y quelques mois sur Gamekult.

                              Sinon j'ai un ptit faible pour les Gameboy surtout la SP (famicom Edition) et la 20th Anniversary Game Boy Micro, et la Gameboy Classic.

                              Donc je joue souvent avec ma Super Famicom avec son SF Doctor 7 (pour les connaisseurs ) cela permet de tester pas mal de choses.

                              Et Sinon j'ai aussi du MVS car j'avais revendu ma première neogeo pour racheter un Slot MVS pour avoir les jeux moins cher.

                              Mais mes belles boites me manquait et donc j'ai recracké et je me suis racheté ma deuxième neogeo.

                              Maintenant, comme je l'ai dit au début, j'ai quasi tout revendu pour ne faire que ma neo et quelque trucs sur ma super famicom.

                              Car l'arcade m'a toujours fasciné. Pour ceux qui connaissait le bowling d'evry avant, je parle de il y a presque 20 ans. Il avait pas mal de bornes et tous les midis je partais jouais la bas, car j'étais au lycée gorges brassens a evry.

                              Et puis y avait aussi une autre salle d'arcade (petite mais qui avait le mérite d'exister, a coté de la boutique EVRY GAMES) près de la poste d'evry.

                              D'ailleurs c'est dans cette boutique que j'ai bavé devant FATAL FURY pour la première fois.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par seb_neo Voir le message
                                Ma plus belle époque concernant les jeux ca sera quand même quand j'avais mon amstrad et surtout mon amiga.

                                Que de souvenirs dessus (barbarian, bactron, fire and forget,crazy cars 2 (avec sa fameuse carte routiere), saboteur,antiriad,sorcery , billy la banlieue,sapiens,cabal (un jeu qui ressemble a NAM 1975).

                                Et sur mon amiga 500 et 1200, oula, tous les jeux de psygnosis , tous les jeux de la TEAM 17 (leur gars étant quasi que des demos makers pour la plupart) genre Project X), et aussi le superbe Stardust .

                                Il y avait aussi Jim Power une claque visuel , Fire and Ice, super Frog, Lotus Turbo Esprit Challenge. Jaguar XJ 220, etc... j'arrête car sinon je vais tous les cités.
                                Ptin ouais, ces claques à l'époque ! J'ai joué à tous les jeux que t'as cité.. Et j'ai du reste gardé tous mes jeux Amstrad & Amiga de l'époque, impossible pour moi de m'en débarrasser (Bactron de la 3D iso, humm et Antiriad l'armure sacrée,, j'croyais être le seul à connaître.. Et Project X,, Ptin Speed UP !)

                                Mais toi t'avais le CPC 6128 à disquette, moi j'me faisais chier avec ces putains de K7 sur le 464 et je n'ai pas eu le plaisir d'avoir un Amiga 1200 mais mon 500 avait 512 de ram supplémentaire (Ha la Team 17, incontournable aussi).

                                T'as eu beaucoup de matos (même plus que moi quoi )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X