Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation de Seb_Neo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut mec et welcome !

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par nogo Voir le message
      Ptin ouais, ces claques à l'époque ! J'ai joué à tous les jeux que t'as cité.. Et j'ai du reste gardé tous mes jeux Amstrad & Amiga de l'époque, impossible pour moi de m'en débarrasser (Bactron de la 3D iso, humm et Antiriad l'armure sacrée,, j'croyais être le seul à connaître.. Et Project X,, Ptin Speed UP !)

      Mais toi t'avais le CPC 6128 à disquette, moi j'me faisais chier avec ces putains de K7 sur le 464 et je n'ai pas eu le plaisir d'avoir un Amiga 1200 mais mon 500 avait 512 de ram supplémentaire (Ha la Team 17, incontournable aussi).

      T'as eu beaucoup de matos (même plus que moi quoi )
      Ca me fais super plaisir de voir que quelqu'un connaisse ces jeux la sur amstrad

      Car souvent les gens les ont oubliés.

      Le 464 a cassette, fallait caler les jeux avec la petite roulette (000) et puis attendre 10 a 15 minutes avec l'écran du jeu qui s'affichait ligne par ligne. putain que c'était bon cet époque.

      Moi mes potes l'avaient et je me rappelle pas que ca nous faisier chier d'attendre une plombe pour avoir le jeu, c'etait comme ca donc on pouvait pas faire autrement donc pourquoi se plaindre .

      Après ils ont fais le CPC 6128+ (blanc) et un peu plus puissant que l'ancien.

      Il pouvait afficher 32 couleurs sur une palette de 4096 , l'ancien ne pouvait qu'afficher au max 16 couleurs en mode 0.

      Commentaire


      • #48
        Bienvenue,

        Comment t'as pu attendre presque 3 ans avant de poster ton premier message sur le forum ?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par mojo Voir le message
          Bienvenue,

          Comment t'as pu attendre presque 3 ans avant de poster ton premier message sur le forum ?
          Ben je suis quelqu'un de plutôt discret et quand j'ai le systeme de la quarantaine ca ma un peu refroidi car je voulais poser des questions direct sur le monde de la neo , apprendre des nouvelles chose et partager ma passion pour la neogeo.

          Donc j'ai laissé tombé et puis après finalement je me suis rendu compte que c'était un bon systeme pour avoir un bon forum.

          Commentaire


          • #50
            Mais c'est ça le 464, falait attendre un quart d'heure avant de pouvoir jouer.. Mais comme tu dis on faisait avec .
            On se plaint des loadings et c'est vrai qu'on a oublié ça ! Remarque que la PS3 c'est 20mn d'installation pour certains jeux, sauf qu'avec elle tu ne le fais qu'une fois, avec l'Amstrad c'était à chaque fois
            J'avais un vieux 464 qui avait finit par rendre l'âme.. Maintenant comme j'ai beaucoup de jeux j'ai décidé d'en reprendre un et j'ai trouvé un 464+ qui est du reste assez rare mais par contre il n'a pas de compteur (galère pour les compils )
            J'ai aussi trouvé un 6128+, qui si j'ai bien compris a souvent des problème de courroie..

            Justement moi je regrette d'avoir raté la Neo à l'époque mais bon je la découvre réellement maintenant
            Et au passage très belle collection Saturn ! C'est une collection Sega mais qui lorgne tout de même du coté de SNK (doit pas être donné ce Métal Slug..).

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par seb_neo Voir le message
              ... puis un amiga 500 et 1200 (pour moi une réference pour les jeux, et le monde de la demoscene, je passais des heures a regarder les démos et je faisait les coding party aussi)...
              Amiga, coding, Neo que des bons points, Bienvenue


              ...joe fraisier que je salue , un gars super sympa...
              Argh, un point noir



              Y a quelqu'un qui connait Body Blows sur amiga de la team 17 ?

              Ca c'etait vraiment une reference a l'epoque, sur Pc y avait aucun jeu qui lui arrivait a la cheville.

              Je me suis bien amusé avec celui la aussi.
              Tu plaisantes ? Tu crois etre tombé sur un forum de "monomaniacs" ?
              Cliques sur le lapin noir







              Envoyé par geese Voir le message
              Argh, un point noir
              Heu Jo c'est pas vrai, je t'aime

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #52
                Salaud j'ai failli t'insulter

                Heureusement j'ai lu jusqu'a la fin

                Commentaire


                • #53
                  moi body blow je me rapelle trés bien l'avoir acheté suite a l'adaptation de street fighter 2 mediocre..... de bons souvenir , par contre je me souviens d'un shoot a defilement horizontal de la team 17 vraiment ultime mais plus de souvenir du nom ........
                  GERONIMO1979 sur instagram
                  https://www.instagram.com/geronimo1979

                  Commentaire


                  • #54
                    Project-X?
                    Apidya?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                      Project-X?
                      Apidya?
                      Project-X
                      Dernière modification par geese, 02 avril 2010, 16h28.

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui je suppose mais Apidya était quand même ultime aussi quoi

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                          Oui je suppose mais Apidya était quand même ultime aussi quoi
                          Oui mais pas de team 17

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                            Oui je suppose mais Apidya était quand même ultime aussi quoi
                            C'est vrai que le fais que le vaisseau soit remplacé par une abeille ca changeait un peu.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par geese Voir le message
                              Que de souvenirs bordel !!!!!!!!!!!! Ptin ça fait plaisir d'en parler. Je me rappelle plus si j'avais été loin, enfin il me semble.. Mais j'me rappelle du "SPEED UP" du début (les voix étaient classes).
                              Et Overdrive de Team 17 aussi. Enfin bref y'en a à gogo..


                              Et effectivement Apidya était aussi très bon .. C'est vrai que l'Amiga a eu des jeux avec des boites d'une putain de beautées. Des boites énormes avec des dessins d'un autre monde (ça f'sait rêver)..

                              Tout ça était très bon et ça me donne envie de retaper un jeu sur Amiga mais c'est le problème quand t'as beaucoup de matos, faut tout ressortir en prenant le risque d'abimer des boites

                              Et Switchblade, quelqu'un se rappelle (ptin les ziks qu'y avaient..) ? ICI LANCEZ LE !!!!!!!!!!!!! et ouvrez vos orteilles

                              Commentaire


                              • #60
                                Comment ne pas parler de Aliens Breed


                                L'amiga c'etait vraiment un super engin quand meme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X