Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par NeoBob Voir le message
    Que penses-tu de la difficulté?

    Ça te semble pareil ou plus facile?

    Pas de bug de ton côté?
    Il n'y a volontairement pas joué sur PS3 justement
    Dernière modification par Brx, 01 novembre 2014, 13h40.

    Commentaire


    • #47
      Ah ok j'avais mal lu...

      Moi ma première impression était que la difficulté a diminué un peu.

      J'ai également eu un "freeze" pendant un qte alors qu'aucun autre jeu n'a planté sur ma WiiU et je ne me souviens pas avoir eu de bug sur la version ps3.

      Et pendant la première rencontre avec Fortitudo, le jeu était clairement ralenti, Bayonetta tapait moins vite qu'en temps normal.

      Commentaire


      • #48
        pas eu de problèmes de freeze que ce soit avec le premier ou le second...en outre le deuxième m'a semblé plus facile, plus qu'a débloquer rose quand je serais motivé...^^

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #49
          Comme dit je n'ai pas fait la version PS3 mais je n'ai remarqué ni ralentissement, ni freeze pour le moment ( chapitre 6 ).

          Commentaire


          • #50
            Les freeze, ça arrive sur n'importe quel jeu Wii U... De mémoire j'en ai eu un sur Mario Kart... Et j'en parlais avec un pote, Nintendo fan au passage, et il me disait que pour lui la Wii U était une machine de merde car il avait eu pas mal de freeze...

            Donc je pense que les freeze, c'est un peu au bonheur la chance...

            Moi j'ai joué qu'à Mario Kart, peut etre 4h et pas rejoué depuis

            Commentaire


            • #51
              Jamais eu de freeze depuis juillet, et pourtant c'est la machine qui tourne le plus chez moi depuis 4 mois... Question de chance surement.

              Commentaire


              • #52
                Comme NeoJin, jamais eu de freezes.

                Commentaire


                • #53
                  Pareil, jamais eu de freeze.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai refais vite fais le 1 ce week end avant de commencer le 2,et pas eu de bug ni de freeze,le point positif de la version wii u,c'est qu'il n'y a plus de tearing,et ça c'est cool.Niveau difficulté c'est pareil que les versions ps360,ni plus facile,ni plus dure.


                    Donc j'ai fais les 2 premiers chapitres hier soir de bayo 2 et franchement quel plaisir de retrouver bayonetta,c'est de la bombe,et puis le gameplay on n'aimerait que ça ne s'arrête jamais,un peu comme les feux de l'amour

                    En espérant grandement qu'ils nous sorte un 3eme opus(prions pour que les ventes de bayo 2 soient bonne)

                    Commentaire


                    • #55
                      Et Rodin alors ? Toujours aussi cool/drôle ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Ouais rodin toujours aussi cool,mais le plus drôle c'est Enzo,quel boulet celui là

                        En tout cas l'humour bien décalé est toujours présent


                        Le jeu à lui seul vaut l'achat d'une wii u

                        Commentaire


                        • #57
                          En attendant de poster dans le palmarès, je l'ai terminé ce week end et mon bilan est également très positif.
                          Rodin, je l'ai affronté en coop avec un gars dans le mode double apothéose. Et je l'ai trouvé moins coriace que dans le premier épisode. Bon, faut dire que mon coéquipier était bien craqué aussi (2 barres de santé, 3 rangées de perles lunaires...).

                          Commentaire


                          • #58
                            35h de jeu. Jeu fini en première, seconde et troisième apothéose. Disques, défis et corbeaux trouvés/finis. Mon jeu d'action préféré. Il me reste le ticket de platine à acheter, mais je ne compte pas me prendre la tête : je ferai du Double Apothéose tranquillement. J'ai fait les deux premiers chapitres en Apothéose Infini : je me suis pris une baffe en terme de difficulté. C'est bien au-dessus du niveau précédent. Lui aussi j'essaierai de le faire au fil de l'eau, car cela ne me parait pas non plus insurmontable.

                            Je viens de lancer le premier Bayonetta pour voir... Sa suite lui donne un méchant coup de vieux. Je le trouve bien moins beau et surtout plus rigide. Etonnant.
                            Florilège de critiques passionnées :
                            http://www.archaic.fr

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Vidok Voir le message
                              35h de jeu. Jeu fini en première, seconde et troisième apothéose. Disques, défis et corbeaux trouvés/finis. Mon jeu d'action préféré. Il me reste le ticket de platine à acheter, mais je ne compte pas me prendre la tête : je ferai du Double Apothéose tranquillement. J'ai fait les deux premiers chapitres en Apothéose Infini : je me suis pris une baffe en terme de difficulté. C'est bien au-dessus du niveau précédent. Lui aussi j'essaierai de le faire au fil de l'eau, car cela ne me parait pas non plus insurmontable.

                              Je viens de lancer le premier Bayonetta pour voir... Sa suite lui donne un méchant coup de vieux. Je le trouve bien moins beau et surtout plus rigide. Etonnant.
                              fais toi du tag climax mode (double apothéose) les sousous arrivent plus vite ^^

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • #60
                                Juste pour info,qui à réussi à battre Rodin dans le mode solo(le ticket de platine à 10millions d'halos) ?

                                Et vous avez galéré ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X