Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Je survalide Raphoon depuus 2 pages.

    Et tant mieux que ce soit dit par quelqu'un qui dose le jeu, ça semble moins "triste".
    "Doser" est un bien grand mot, je suis trop vieux pour ces conneries (elle est loin, l'époque du 2002).
    Je prends juste la température de temps à autres. En mode casual, mais ça me permet de profiter de plusieurs jeux à la fois

    Commentaire


    • J'ai pas compris ce que tu survalidais exactement ANgI- ^^

      Je ne m'intéresse pas trop au CPT, mais comment ça se fait qu'en finale on retrouve 2 américains ? Certes Nuckle Du est balèze mais ils sont passés où les Tokido, Momochi et autres Infiltration ?

      Le CPT c'est la phase finale c'est ça ?
      Oui.

      Y avait les 32 meilleurs de l'année. Dont bien sûr ceux dont tu parles.
      Ils ont simplement perdu avant le top 8.

      pas de version arcade donc deja ta énormement de joueurs jap qui dosent pas le jeu
      Je sais pas.
      Mais en tout cas, y avait pas mal d'Américains et de Japonais à cette "finale".


      Pour en revenir aux 5 nouveaux perso, je suis toujours doublement surpris par cette annonce qui fait bien plaisir même si n'a pas encore vu les 5 nouveaux.
      Surpris une deuxième fois car Capcom aurait pu étaler ces perso sur plus de saisons.
      C'est cool, d'un côté, ils écoutent (un peu) la communauté mais ils imposent aussi leur truc.

      D'ailleurs, après avoir annoncé le nouveau MVC, ils annoncent vouloir ressusciter d'autres licences mythiques, endormies depuis longtemps.

      Capcom on fire.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Je connais pas la version PC , du coup, ça me gène pas. En fait, je sais même pas de quoi tu parles ^^
        J'ai fait des screens, je pense que c'est plus parlant
        (3 ans après lol)

        Commentaire


        • Ha ouais, en effet, c'est très net. Merci.

          Je vais allez jeter un coup d'œil.

          Commentaire


          • J ai aussi ça sur ma version ps4 pro

            Commentaire


            • C'est vrai que l'absence du jeu en arcade pénalise un peu les japonais mais c'est peut-être aussi le fait que le reste du monde rattrape le niveau des japonais.

              Hâte de voir les 5 nouveaux ! En espérant de nouveaux décors aussi, et si possible des beaux (et jouables en tournoi).
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire



              • KoF 14 patché, vite.

                Non mais sérieusement, c'est absolument dégueulasse.
                Comment ils ont pu laisser passer ça ?

                Commentaire


                • Je sais pas si ma télé est trop pourrie ou trop bieng mais j'ai pas ce rendu tout cheum.

                  P'têt' que j'ai une option sur l'image qui le corrige ou l'atténue, je sais pas...

                  Commentaire


                  • Ce rendu dégueulasse apparaît lors des stages sombres (à droite du stage des cascades, le stage de Karin, l'inde). Par exemple au brésil, ça va.
                    Ce sont des images capturées à la source via PS SHARE, donc, pas un prob de TV ou autre.
                    Après quand tu joues au jeu, c'est vite oublié, tant que tu n'es pas collé à 5 cm de l'écran... mais quand t'as l'habitude de la version PC, ça pique quand même un peu.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Ce sont des images capturées à la source via PS SHARE
                      La manip' m'intéresse.

                      Commentaire


                      • Tu appuies sur le bouton share qui se trouve en haut à droite du pavé directionnel.
                        De là, tu as le choix entre :
                        - Faire un screen du jeu
                        - Faire une vidéo (avec possibilité de la rogner à la seconde près à partir de l'interface de la PS4).

                        Ça sent le test, non ?

                        Commentaire


                        • Une porte ouverte, sait-on jamais.

                          Merci pour ta réponse. Une fois qu'on a pris la photo, elle est sauvegardée sur le disque dur de la console ? Comment on la bascule sur un ordi normal ?

                          Commentaire


                          • Perso je les ai récupérées sur une clé USB classique, un jeu d'enfant.

                            Commentaire


                            • Ah ok, tout simple.

                              Commentaire


                              • C'est vrai que je me mets pas à 5 cm de l'écran.

                                Bien sûr, le grand jeu des devinettes est lancé avec les 5 ombres.

                                Par exemple ici.

                                J'aime bien l'idée de Gôtetsu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X