Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Jeux Neo Geo Pocket Color : Dark Arms, Metal Slug 2nd Mission, Biomotor Unitron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Jeux Neo Geo Pocket Color : Dark Arms, Metal Slug 2nd Mission, Biomotor Unitron

    Je recherche des jeux NGPC qui m'intéressaient à l'époque, mais que j'avais laissé passer :

    -Dark Arms : version EU ou US complet, bon état

    -Metal Slug 2nd Mission : complet en n'importe quelle version (EU, US, JAP boîte en carton ou bien JAP boîte dure), bon état

    -Biomotor Unitron : version EU ou US complet, bon état

  • #2
    Bonjour,

    Hummmm ... Toi ...

    Mug
    Et demain est un autre jour ...

    Commentaire


    • #3
      La klaas jean

      Tu commence très fort mec , merci d'être passé sur NGF .

      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

      Commentaire


      • #4
        T'as besoin de rien d'autre...
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'accueil, j'ai besoin aussi d'un Flying Power Disc sur Neo Geo (AES Jap).

          Plus sérieusement : je me suis présenté, et je ne m'inscris pas dans le cadre d'un vendeur venu faire son business. Non, je suis très altruiste, je viens pour vous aider à écouler les jeux dont vous ne voulez plus.

          Je vous rappelle également les règles du forum :

          Pour les membres qui sont encore en quarantaine les PA sont tout-à-fait acceptées
          J'ai attendu un an avant de poster, et je ne compte pas publier d'autres annonces (je n'ai rien à vendre, mais j'admets rechercher certains jeux).

          Commentaire


          • #6
            la règle dans n'importe quel forum est de se présenter avant de poster dans les PA . Apprend d'abord les règles élémentaires de savoir-vivre.
            Impoli et de mauvaise foi en plus , attends dix ans de plus avant de commencer à poster si tu es si altruiste , tu me rendra service .
            "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

            Commentaire

            Chargement...
            X