Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'experience sur mvs magic key

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Chapp Voir le message
    Trop de jeux tuent le jeu.
    J suis d accord avec Chappounet un 161 In 1 autant jouer sur émulateur au moins t as tous les jeux et pas de bugs

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai, si tu veux seulement jouer sur du XXX in 1 pourquoi tu t'emmerdes avec un magic key ? Sur émulateur ça te fera bien bien moins cher...

      Tu peux pas jouer sur AES car certains jeux sont "inabordables", du coup tu veux jouer sur MVS pour le prix, et au final tu vas prendre une XXX in 1 avec un magic key... J'ai du mal à suivre.
      Neo Geo is life, the rest is just details...
      Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

      Commentaire


      • #18
        Je plussoie wiwi.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par anzymus Voir le message
          Je plussoie wiwi.
          Je plussoie Anzi qui plussoie wiwi.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #20
            Mais bon, peut-être que le MVS n'est plus aussi bon marché que quand j'ai commencé il y a 4 ans.

            Commentaire


            • #21
              On retourne sur la traditionnelle battle Mvs VS AES...Consolided Vs Supergun Vs AES.
              C'est une réfection qu'il fallait/ faut avoir au départ.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #22
                CD et rien d'autre.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  CD et rien d'autre.
                  Cet homme a [temps de chargements..........................................................................................................................................................................................................................................] tout dit.

                  Mais cela reste valable!!!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    On retourne sur la traditionnelle battle Mvs VS AES...Consolided Vs Supergun Vs AES.
                    C'est une réfection qu'il fallait/ faut avoir au départ.
                    Effectivement, c'est la réflexion de base avant de se lancer. Et comme dit tarma (un peu ironiquement ) même l'alternative CD est une solution. J'ai commencé comme ça... et j'ai presque le full set NGCD
                    Neo Geo is life, the rest is just details...
                    Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                    Commentaire


                    • #25
                      Flying Power Disc est par exemple meilleur sur NGCD, ça fait chier de dire ça bordel

                      Sinon wiwi me plussoyais à la base

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wiwi Voir le message
                        Effectivement, c'est la réflexion de base avant de se lancer. Et comme dit tarma (un peu ironiquement ) même l'alternative CD est une solution. J'ai commencé comme ça... et j'ai presque le full set NGCD
                        Je n'étais pas ironique. Je suis toujours adepte de la Neo·Geo CD et apprécie beaucoup cette console.

                        Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                        Flying Power Disc est par exemple meilleur sur NGCD, ça fait chier de dire ça bordel
                        Il y a aussi World heroes 2, World Heroes Perfect, Samurai Shodown III, Neo Turf Masters, Pulstar et quelques autres.

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis un peu perdu du coup .....
                          je pense prendre un magic key et du mvs basic et pas de xxx in 1
                          mais l’émulateur ?? vous êtes sérieux ? ce n'est quand même pas la même expérience de jeux , enfin je trouve .

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah moi en tout cas je suis sérieux

                            Déjà avec une XXX In one tu ne vas faire que survoler les jeux sans vraiment y jouer, ensuite pas mal de jeux ont des bugs vu que c est caca chinois ces trucs là

                            Donc pour survoler les jeux sans bugs autant se faire une idée sur ému et cibler les jeux qui te plairont pour les acheter en MVS

                            Commentaire


                            • #29
                              Psyko a raison, j'ai racheté une bonne partie de mes jeux préférés. La XXX in 1, c'est juste quand j'ai du monde à la maison (et encore...), pour éviter d'éteindre et de rallumer ma borne trop souvent.
                              Maintenant mes potes sont accros à Windjammers donc le problème ne se pose plus.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par theneo360 Voir le message
                                je suis un peu perdu du coup .....
                                je pense prendre un magic key et du mvs basic et pas de xxx in 1
                                mais l’émulateur ?? vous êtes sérieux ? ce n'est quand même pas la même expérience de jeux , enfin je trouve .
                                ben oui t'es perdu comme tous les fou-fous ceux qui débutent en neo...

                                Il y a qq paramètres à prendre en compte:
                                - prix du hardware
                                - prix du software
                                - volonté de jouer sur de l'original
                                - côte d'amour SNK (attention, paramètre promordial qui m'a rendu débile, à ne pas négliger)

                                Je te préviens, il n'y a pas de solution idéale. Si tu veux jouer à tous les jeux neo geo sur support original à moindre coût, retourne sur master system.

                                A titre personnel, je te conseille tout d'abord de t'acheter une neo CD TOP loading, tu vas la trouver pour 100 euros environ et tu t'achètes des jeux pas trop chers qui déchirent, comme ceux cités un peu plus haut.

                                Tu auras une bonne expérience sur harware/software SNK, avec des jeux qui chargent pas bcp, et tu vas goûter à des bombes comme windjammers. Tu t'achètes le stick de ton choix, comme un stick carré (le meilleur, celui des vrais) en plus si tu veux.

                                Et après à la rigueur tu peux basculer sur du support AES/MVS avec des jeux plus chers et éventuellement un combo AES/magic key pour jouer à des jeux chers en AES.
                                les XXX in 1, pour moi, c'est fait pour tester les jeux et aussi qd des potes viennent comme l'a dit psycho
                                Neo Geo is life, the rest is just details...
                                Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X