Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur ma video d'Andro Dunos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur ma video d'Andro Dunos

    Je cherche à faire une vidéo sur des jeux NEOGEO. Je n'y connais pas grand chose en montage, ou en video du net ...

    J'ai testé deux formats.

    Le premier est très court et écrit, avec plusieurs scènes montées.
    Le deuxième est plus long, et freestyle, et une seule grande scène

    V1


    V2


    Il n'y a pas de grandes ambitions derrières, je voudrais votre avis pour voir ce qui passe le mieux, et aussi je cherche des conseils

    Merci beaucoup

  • #2
    Ma préférence va à la V1. Un peu plus longue et développée (avec quelques musiques à faire écouter), ce serait bien.

    Bel essai.

    Commentaire


    • #3
      3 conseils :
      - Le son
      - Le son
      - Le son

      Sinon, la une est plus professionnelle.

      Commentaire


      • #4
        La 1 demande un poil plus de travail (écriture & montage), mais c'est ma préférée.

        Côté son ... j'ai un équipement minimaliste, j'enregistre avec le micro de mon casque marshall.

        Commentaire


        • #5
          L'approche est pas le même pour les 2 videos.

          La premiere, ca présente le jeu succinctement. Effectivement ça fait sérieux, genre une pub ou un reportage de M6


          La 2eme c'est plus un petit test je trouve. Et je préfère ce ton plus cool, genre partie entre pote.


          Effectivement, le son est pas top.
          Je comprends ce qui disent que l'achat d'un micro est la base pour faire des videos.

          Commentaire


          • #6
            Je veux pas enfoncer le clou mais effectivement l'enregistrement sonore n'est pas bon, et c'est dommage car du coup la "forme" rebute un peu et on passe à coté du fond sur lequel tu as bossé ( on sent un travail d'écriture, c'est pas fait à l'arrache ).