Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salutation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En réponse à jammaslot sachez que les actuels résultats de mon sondage sont les suivants (à noter que c'est un sondage tout pourri juste histoire de déconner) mais bon, j'aimerais bien accéder au vrai forum

    A la question pour ou contre la quarantaine :

    Pour ! C marrant on dirait des cobayes ces bouffons !
    82,61%

    Contre ! C dégradant pour ces pauvres newbies
    4.35%

    Rien à foutre je ne lirai jamais leurs sujets, j'aime pas les newbies
    -d'1%

    c pas mal comme concept mais "quarantaine" ca fait trop "épidémie sur un bateau"
    13,04%

    Nous constatons donc que la plupart des membres "officiels" sont assez sadiques et que ça les amuse mais ils ne sont pas idiots et ne rechignent pas à dialoguer avec leurs cobayes. En gros le concept est globalement approuvé et moi aussi j'y adhère (j'ai pas le choix d'ailleurs) Un système de parrainage par des anciens serait sympa mais il est vrai que cela dévaloriserait peut-être qqun d'intéressant mais ne connaissant vraiment personne ici ? Arf...cruel dilemne, je vous laisse seul juge

    Commentaire


    • #17
      Jammaslot: ok pour les gifs. Y'a une taille limite ou c'est tous les gifs quels qu'ils soient?
      En tout cas je me suis aventuré dans les avatars disponibles, euh le choix est assez réduit quand même parmi les non-réservés. J'aurais bien aimé le Johnny Bravo(je suis fan). Si Alex Kidd veut bien le partager.
      Enfin c'est pas trop grave, pour l'instant je ferai sans(on va tous avoir le même sinon).

      Commentaire


      • #18
        A titre indicatif,la derniere mise a jour des avatars s'est deroulé le 9 novembre 1989...
        Ce soir là le webmaster était un peu gris comme on dit...


        Aka Madame kamui.

        Commentaire


        • #19
          Ouais, mais bon il y doit en avoir dans les reservés des disponibles car en fait pas mal de membres ne viennent plus poster du tout.
          Faudrait que le chef du personnel nous autorise à prendre les avatars des mecs qui ont délaissés le forum.


          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

          Commentaire


          • #20
            Tiens, y'a que des vieux dans les nouveaux ...

            26, 29 ans etc...

            Et même des papas

            Commentaire


            • #21
              ca y est enfin inscrit shu
              soit le bienvenue

              Commentaire


              • #22
                Banzai Onizuka: merci bien.
                Tu vois il suffisait qu'on en parle pour que les inscriptions s'ouvrent à nouveau, même si ça ressemble à un casting.

                Commentaire


                • #23
                  bonjour à tous, voila je suis nouveau alors je poste là.
                  J'y connais rien en Néo alors je ne sais pas trop a quoi je vais vous servir (ok, si je viens de comprendre ).
                  Mais je passe de temps en temps et je vous trouve fort sympatiques, alors je profite de cette réouverture pour m'inscrire. avant de risquer une nouvelle fermeture.
                  :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Fartaz
                    Rien à foutre je ne lirai jamais leurs sujets, j'aime pas les newbies
                    -d'1%
                    le - de 1% c'est moi, j'ai voté ça car je vous aime pas



                    Mais je passe de temps en temps et je vous trouve fort sympatiques, alors je profite de cette réouverture pour m'inscrire. avant de risquer une nouvelle fermeture.
                    bientot la fin des soldes, dépêchez-vous !

                    Commentaire


                    • #25
                      Ciao tout le monde.

                      Je me presente en quelques mots, 21 ans (comme koi y'a pas que des "vieux" de 26 ans) et fans de neo depuis sa sortie.
                      J'en ai racheté une y'a quelque jours
                      Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut tout le monde,

                        grigri, 25 ans, neo génial, bla bla bla, AES quelques jeux, bla bla bla, NGF, notre maître à tous bla bla bla....


                        Bon c'était juste :

                        - pour m'inscrire tant qu'il en est encore temps


                        - dire à Shû : "revient y a les mêmes à la maison "


                        voilà c'est tout

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X