Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost Ark

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MMO coréen = très peu de chances que ça sorte en France.

    Sinon pour l'idée que vous vous faites de Diablo, comme quoi on avance sans se faire toucher, c'est totalement faux, parfois il faut même fuir, se planquer, trouver des techniques de putes pour liquider les ennemis un par un, vous vous faites une fausse idée des hack n slash à cause de ce genre de trailer.
    Dernière modification par Chô Aniki, 19 novembre 2014, 08h13.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par NeoBob Voir le message
      Hum, ok.

      J'ai pas fait la démo mais parfois ca ne reflète pas bien le jeu au final, surtout pour ce genre de jeu...
      Mon meilleur pote est un tox de diablo 3 (4000 heures au compteur) et même en le voyant jouer avec toutes ses techniques de fou et son stuff de porc ça me donne pas envie.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #18
        Je suis un grand fan de Diablo depuis le premier, et ce Lost Ark en jette aussi.
        Mais pourquoi aimeriez-vous celui-ci si vous n'aimez pas Diablo ?
        Ça reste le même principe. Une fois que vous aurez torché la campagne, soit vous ferez de la chasse au loot, soit vous abandonnerez le jeu, de la même façon que vous auriez abandonné Diablo.
        Et faut pas croire, y a AUSSI de très jolis décors dans le jeu de Blizzard, et des monstres à foison, et des phases épiques, et...
        Bref, allez pas croire que j'ai pas foi en ce Lost Ark (bien au contraire, même !), mais il va pas révolutionner le genre...
        Dernière chose : j'aime bien le bold italic

        Commentaire


        • #19
          je suis un joueur de 3.3 mais pas de SF4 ni SF2, donc ton raisonnement ne tient pas
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #20
            Tu aimes le 3.3 pour quoi ? Je suppose que c'est plus pour son gameplay, dont les mécaniques tranchent pas mal avec le II ou le IV, que pour son esthétique...
            À ce qu'on nous en présente, et dans la continuité de tous les Diablo-like sortis jusqu'à présent, c'est globalement l'enrobage qui différencie Lost Ark de Diablo. Je peux me tromper (et je l'espère), mais j'ai bien peur que ce soit bien le cas...
            Mais je le répète, c'est la première fois qu'une copie me donne envie de lâcher l'original.

            Commentaire


            • #21
              Je trouve que les Street III ont les plus beaux arts de la série. Ce qui n'est pas dur, remarque.

              Commentaire


              • #22
                Hmmm, l'esthétique compte beaucoup quand même. Ça participe grandement à l'ambiance du soft.

                Imagine un sf4 en 2D avec l'animation d'un 3.3 mais en gardant le gameplay sf4, il est fort probable que j'y jouerais.

                J'aime les hack and slash, j'ai déchiré dragon's crown. Et le principe de farmer pour looter des équipements de fou me plait. Donc wait and see.

                J'aime gears of war mais pas les autres jeux où ça se tire dessus, bref, y'a des exceptions partout
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #23
                  Oui ça se comprend; il y a bien des gens qui ne jurent que par PES et n'aiment pas FIFA (ou l'inverse) alors que pour un néophyte comme moi bah PES ou FIFA c'est un jeu de foot quoi.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouais, fuck FIFA le jeu des noobs
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X