Annonce

Réduire
Aucune annonce.

penser a voter....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: J'oubliais...

    Provient du message de wario959
    Un film sur la vie de Le Pen doit sortir au Cinéma cette semaine ou est déjà sorti, faudrais bien voir ce que çà raconte, car le personnage en question à voulu le faire repousser de 2 mois... Si quelqu'un à l'occasion de le voir...

    Pour entendre un porc dire je cite ; "les camps de concentration sont un detail de l'histoire" , je prefere encore aller re-voir la Liste de Schindler, beaucoup plus instructif...

    Commentaire


    • #32
      bé wé, tiens çà me fait penser qu'on va bientôt en avoir des camps en Palestine, et avec le soutient des Américains...

      Commentaire


      • #33
        rectificatif

        en faisant le decompte total des suffrages exprimes le pen atteint 4.5 millions de voix autrement dit autant qu il y a 7 ans ou il avait fait 15% et ce qui a fait le lit de l extreme droite c est bien l abstention a 27.6%
        c est dc bien le desinteret total et le refus des partis traditionnels de jacques jospin ou lionel chirac qui a pousse a l abstention et a la montee RELATIVE de l extreme droite

        il est dc completement faux de dire que un francais sur 5 est un facho

        ms il est bien plus vrai qu environ un francais sur 3 ne croit plus du tt en la politique et prefre regarder telefoot ou aller pecher que de se deplacer a l isoloir

        Commentaire


        • #34
          Hum, d'après les infos de ce midi (tf1) le pen à ramassé 2 millions de voix de la droite par rapport à 95, à savoir les voix de balladur... donc la gauche qui se divise en plein de petits groupe et la droite qui se fait bouffer par le pen...

          Commentaire


          • #35
            Pour le film dont tu parlais Wario il s agit de "Féroce" avec Samy "taxi" Nacéri .
            Un film bien glauque d apres certaines sources .

            Commentaire


            • #36
              Ouais

              j'ai vu des extraits là, mais d'après les journaleux, les exploitants de salle ne l'ont pas acheté, pensant que çà ne serais pas rentable, car on le parle pas de le pen...

              Commentaire


              • #37
                Mon cul ouais, tout le monde à essayé de censuré le film, sauf que maintenant il est remis dans l'actualité, et hop, comme par magie je suis sur qu'on va le voir partout...

                Commentaire


                • #38
                  Normalement il sort cette semaine !
                  Donc qui vivra verra . . .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X