Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hihi ma p'tite pub comme d'hab =)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hihi ma p'tite pub comme d'hab =)

    rendez vous tout à l'heure sur europe 2 pour entendre ma douce voix, interview de 30 minutes + 1 h de mix..........

    22H
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

  • #2
    hihi

    Sérieux un pti "special dédicasse a tous les membres de NGF" ça le ferai graaaaaaaaaaave
    et comme je serai pas la, si quelqu'un pouvait enregristrer ça et me le filer en mp3, j'achete !

    Commentaire


    • #3
      wé une dedicace!!!
      je pourrais pas l'entandre mais c pas graaaaaavvvvee!!!!!

      Commentaire


      • #4
        "Sebastien Leger en Guest ET en LIvee Sur EUrOPe 2"
        c'est tip top

        Commentaire


        • #5
          faudrai vraiment que tu mette une de tes zics sur le forum seb,que je puisse aprecier!!!!

          Commentaire


          • #6
            tu viens sur le tchat snw?

            Commentaire


            • #7
              a zut !

              J'ai raté le machin ! Tanpis ! :(

              Commentaire


              • #8
                Moi non seulement j ai raté le machin mais en plus j ai bousillé ma radio au boulot . . .

                Commentaire


                • #9
                  bravo

                  moi je fais parti des couches tard c'est donc a 2heures et des brouettes que j'ai apprécié la redif en savourant quelqueq hamburgers a 0.65€ sur le parking de mcdo dans la caisses avec des potes ( pour vous situer le contexte.....)


                  et bah seb il les a tous tués !
                  je cite :"sebastien leger je te connaissais pas bcp , mais je vois que tu sais tout faire alors je te laisse les clefs de la radio , tu fait ce que tu veux [.....] et comme tu sais tout faire je vais pas te demander avec qui tu voudrais bosser mais qui veux bosser avec toi....
                  -j'aimerai bosser avec jamiroquoï........ on peut rever .....

                  autre citation pendant l'enoncé de la playslist :
                  "..... édité chez je sais pas j'arrive pas à lire c'est marqué trop petit...."

                  SEB DA SUPERSTAR !

                  Commentaire


                  • #10
                    "..... édité chez je sais pas j'arrive pas à lire c'est marqué trop petit...."
                    hihi c'est vrai c'était écris trop pitit....et comme j'avais pas envie de m'eteniser sur ce que j'avais passé....

                    les mecs ils étaient fou à la radio, y'avait au moins 10 personnes autour de moi qd je scratchait ! y'a meme le mec de la sécurité en bas qui est monté direct pour voir !
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      lol ouais

                      c c ce ke j'ai cru comprendre mais tu sais moi j'ecoutais avec des potes je leur ai dit : c'est seb un mec ke je connais sur le net..... blabla bla mais eux , ils pensaient ke ct une bande..... quand ils ont capté a la fin que ct du mix en live ils en pouvaient plus mes potes ..... grave ils etaient fou !!! apres on etait invité dans un boite ou y'avait DJ cash de fun radio et on y a pas été parce que apres avoir ecouté ton mix on voulait pas baisser le niveau musical de la soirée..... on a donc terminé devant ab1 et les filles d'a coté...



                      sans rire les types a europe2 ils te venerent ( de venerer pas de enerver hein.........) genre tu passes kan tu veux etc ils t'invitent chez eux et tu baises leur femme pour un ptit cours de scratch..

                      Commentaire


                      • #12
                        hihi

                        ca s'appel le respect

                        "ruispecte"
                        seb a 00:45 c'est encore bien toi qui mixait en live...?Nan parce que cette parti il y avait un morceau que je connais depuis petit et que j'aime bien

                        Commentaire


                        • #13
                          bé nan moi c'était de 23 h à minuit, mais ça été redifusé de 2h à 3h apres.
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #14
                            exelent un autre fan de ab1
                            a kan la suite de premier baizer?(la seri la plu puante de toute ..........)
                            ab 1 c tro bon
                            sinon seb c'etait tres bien


                            Commentaire


                            • #15
                              nan la serie vraiment puante c'était "le miel et les abeilles"
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X