Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci top !

    Jy étais aussi, le kiff de le voir devant moi faire les ziks de street

    Par contre trop de street of rage 3, il m'a perdu par moment...
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

    Commentaire


    • Excellent. J'ai envie de m'en refaire une partie.

      Commentaire


      • Oui, j'avais également un peu de mal avec SOR3 et ces transitions subites avec SOR1 et 2. J'espère qu'il fera les prochaines fois certaines de ces compos PC-88 (The Scheme et Misty Blue en tête), même si je n'y crois pas trop...

        Voici l'interview de dispo maintenant:

        Commentaire


        • Za Warudo !

          Commentaire


          • Commentaire


            • vue hier, je voulais la poster ce soir, c'est génial.

              Commentaire


              • je ne sais tjrs pas comment poster un lien youtube sur le forum enfin bon vous cliquerez je présume

                boutique temporaire à Akihabara dédiée Neogeo..

                Dernière modification par fiend41, 31 décembre 2018, 12h34.

                Commentaire


                • Clic droit sur la vidéo quand tu es sur YouTube.
                  Puis choisir : "copier le code d'intégration".

                  Commentaire


                  • j suis pas du tout goodies mais je pense que je claquerai quand même un smic si je rentrais dedans
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      j suis pas du tout goodies mais je pense que je claquerai quand même un smic si je rentrais dedans
                      Pareil

                      Ils n'ont pas un site... à tout hasard... ?

                      Commentaire


                      • Boutique temporaire jusque quand ????? Mon frère y va en avril.
                        J’ai cru voir des vrai âges de art of fighting et kof 95 dans la vidéo ou je me trompe ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • thx Shû Shirakawa j'ai pu rectifier

                          ça se passe actuellement jusqu'à mi janvier2019

                          découvert au pif, j'avais été intrigué par une photo d'un liseré Neogeoland sur un twitter

                          ce qui est amusant.. ça fait presque penser vu la localisation devant un pont vu du côté droit, à un des décors de kof

                          Commentaire


                          • Envoyé par fiend41 Voir le message
                            thx Shû Shirakawa j'ai pu rectifier

                            ça se passe actuellement jusqu'à mi janvier2019

                            découvert au pif, j'avais été intrigué par une photo d'un liseré Neogeoland sur un twitter

                            ce qui est amusant.. ça fait presque penser vu la localisation devant un pont vu du côté droit, à un des décors de kof
                            pareil pour moi !!!

                            Commentaire


                            • Bizarre ces fausses boites d'AES.

                              C'est des serviettes de plage dedans ?

                              Edit : je me suis réveillé, y a un panneau qui indique que c'est des t-shirts .

                              Commentaire


                              • Twitch !

                                Je vais pas créer un topic pour ça, alors je le mets ici.

                                Une question me taraude depuis quelques temps.

                                Est-ce que vous utilisez Twitch pour regardez des mecs random jouer ou pour vous-mêmes montrer comment vous jouez ?

                                Perso, je regarde des vidéos sur youtube de superplay ou quand je suis bloqué sur un jeu et hop, j'arrête. Twitch, je dois l'utiliser indirectement quand je regarde le Capcom Pro Tour, et encore, c'est pas sûr.

                                Mais ça me viendrait jamais à l'idée de regarder un gars que je connais pas jouer.
                                Si c'est un jeu pourri qui m'intéresse pas, ben je m'en tape.
                                Si c'est un jeu que je veux faire, je vais pas me spoiler le jeu.

                                Du coup, je comprends vraiment pas le délire. J'imagine que je suis trop vieux pour ces conneries, mais quand même, quelque chose m'échappe...

                                Après, on peut arguer de certains mecs qui seraient marrants à regarder quand ils jouent. Déguisés, ou morts de peur devant un Resident Evil, par exemple.
                                Mouais, j'ai des doutes.

                                Même un gars que je suis sur certains trucs, genre Kamui, j'ai anti-envie de le regarder jouer à un jeu. Mais même pas 10 secondes quoi.

                                Vu le succès de certains youtubeurs/Twitcheurs, je me doute que je rate un truc.
                                Ce que je trouve ouf aussi, comme sur les events en live, c'est les chats des mecs qui suivent ça. C'est totalement illisible, ça va beaucoup trop vite, ça part dans tous les sens. Pourquoi ?

                                Bref. Encore un truc pas pour moi
                                Dernière modification par grigri, 29 janvier 2019, 00h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X