Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs horror games du monde : ici on vote !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    (je veux bien qu'on aime Dino Crisis 3 mais s'il est dans le top 10, je me coupe un testicule)

    1) Silent Hill 2 (24 points)
    2) Biohazard (18 points)
    3) Biohazard 4 (17 points)
    4) Biohazard: Code Veronica (8 points)
    5) Splatterhouse 2 (8 points)
    6) Silent Hill (7 points)
    7) Biohazard 2 (5 points)
    8) Project Zero (4 points)
    9) Dino Crisis 3 (3 points)
    10) Splatterhouse (3 points)
    Canif ou scalpel ?

    Commentaire


    • #47
      A la tronçonneuse, par Kretinou.

      Bon sérieusement Grigri, faut voter vraiment maintenant. Tu y as joué au moins à cette horreur présumée ?

      Commentaire


      • #48
        non bien sûr

        1) Re4
        2) Re
        3) Code Véronica

        "Coup de coeur" pour SH2 et SH mais ils me font trop flipper

        Commentaire


        • #49
          1-Eternal Darkness
          Le genre de jeu qu'on pense être un bon jeu sans plus mais une fois que j'y ai joué , j'ai carrément changé d'avis. J'attends un deuxième opus.
          2-Resident Evil 2
          A l'époque sur psx, ce jeu m'avait bluffé.
          3-Resident Evil 4

          Bizarre, on est dans un forum néo et personne n'a parlé de Koudelka , ok c'est sacnoth qui est le développeur mais quand même.


          Envoyé par Neox Voir le message
          decap attack
          Splatter House 2.


          et c'est tout!
          Je préfère largement la version nippone de decap attack qui se nomme Magical Flying Hat Turbo Adventure .
          Sur la version jap, on voit directement qu'il s'agit plus ou moins d'un remake de psycho fox alors que sur decap attack , les importateurs ont jugé bon de transformer complètement l'habillage du jeu à savoir décors et persos pour en faire un jeu au design plus occidental.

          Commentaire


          • #50
            Je suis assez d'accord avec toi mais j'aime quand même la version occidentale et sa momie. Il faut dire que c'est par celle-ci que j'ai commencé.

            Concernant Koudelka :
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Mon véritable top :
            1. Silent Hill 2 (en Director's Cut si possible)
            2. Silent... doh ! BioHazard Code: Veronica (la version complète tant qu'à faire)
            3. Sil... arg Devil May Cry 3 Special Edition
            (sinon Koudelka, en oubliant ses défauts...)

            Commentaire


            • #51
              C'est sûr que la version occidentale avec sa momie en a marqué plus d'un .

              Pour Koudelka, je n'avais pas vu que tu en avais parlé.

              Commentaire


              • #52
                Tain, j'avais pas suivi cette histoire de Dino Crisis 3. Je me disais aussi.


                Sinon bizarre qu'autant de monde aime le Code Veronica, j'ai toujours cru qu'il était un peu le mal aimé de la série.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #53
                  bah non justement le code véro c'est souvent un des episodes favoris des fans (du moins ceux que je connais irl)

                  il est long, dur, bien réalisé avec une bonne ambiance, normal qu'il fasse l'unanimité

                  Commentaire


                  • #54
                    Tain, j'avais pas suivi cette histoire de Dino Crisis 3. Je me disais aussi.
                    Ça, j'avais vu que t'avais pas vu

                    Commentaire


                    • #55
                      1/ Resident Evil
                      2/ Silent hill
                      3/ COndemned
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #56
                        C clair que les Silent Hill niveau sonore ça déchire bien, déjà dans le premier quand on arrive dans l'école, ça m'avait foutu une sacrée frousse à l'époque.

                        Le meilleur tu joues la nuit et au casque, sensation garantie^^
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #57
                          silent hill 2 ce qui me faisait peur c'est quand je me balladais dans les rues pleine de brouillard et que les humains tordus aux demarches de "racailles zombifiées" avec leur bras collés le long du corps (vous voyez de quoi je parle ?) se rapprochaient tout doucement de moi. ca m'a marqué cette image. et j'@voue que les cigarettes magiques n'arrangaient rien a mon angoisse brrrr

                          (mouais)

                          bon et puis pyramide head quoi...

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis aussi surpris qu'Arngrim car ce qu'on lit souvent au sujet de Code: Veronica, c'est qu'il emprunte trop de choses au premier (les énigmes, le manoir...), donc qu'ils ne se sont pas foulés, etc.
                            Personnellement j'adore : plus de décors fixes, la puissance de la Dreamcast, la durée de vie (il était bien plus long que les trois premiers), et puis jouer avec les deux Redfield.
                            J'ai même acheté la bande-son tellement j'étais sous le charme.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par LCS Voir le message
                              long, dur, bien réalisé avec une bonne ambiance
                              Tiens, on parle de ma bite ?

                              Commentaire


                              • #60
                                1:resident evil 1 jap sat: à bas la scensure! vive le gore ( embiance terrible, mais jamai finit, plus de balle et trois zombie à buté d'afillé, pas le courage!).

                                2: parasite eve 2: c'est un RPG, mais sérieux, surtout au début, j'ai eut les boulle de ma vie!

                                pas encore de trois, pas assez riche pour jouer à des survival horore par dizaine, comme il y en a peux, et ke peux de gens les achette, chaud trouvé pas chère. mais j'avais bien aimé dino crissis, house of the dead 2, 3....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X