Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri
    Pas mieux.
    C'est mon ressenti de fan, j'ai fait pratiquement tout les volets de la série et c'est celui, avec SOTN justement qui m'a le plus marqué.

    Il explose littéralement la capacités de la Famicom, le jeu propose plusieurs personnages jouables, donc plusieurs fins à la clé et on peut choisir différent embranchement pour traverser le château. Que dire des musiques, superbe, encore plus explicites avec la version japonaise du jeu justement. Et je ne parle même pas du level design qui frise la perfection, la ou dans certains épisodes, certains stages sont trop plat ou "vite fait".

    Mais pour être plus précis, j'aurais du dire le meilleur des Castlevania à l'ancienne, c'est à dire pré Rondo Of Blood en réalité qui lui amorce déjà complètement le changement qui surviendra avec SOTN. Je le préfère donc également à Super Castlevania IV, même si c'est évidemment également un classique.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman
      Ah bon?
      Envoyé par grigri
      Pas mieux.
      Pour moi le mieux c'est le IV

      SOTN m'avait ultra déçu mais c'est parce que je m'attendais à du CastleVania old school.

      Commentaire


      • -Resident evil revelations (XBOX360) 21.03.14 (en économisant le lance-roquette) pour le mode infernal (smoke)

        Commentaire


        • Pokemon rouge (25/12/1998)

          Pokemon Argent (20 10/2002)

          Pokemon crystal (11/02/2005)

          Pokemon Rubis (13/07/ 2007)

          Pokemon Emraude (27/11/2007)

          Pokemon Perle (21/04/2009)

          Pokemon Blanc (22/07/2011)

          Pokemon Y (12/01:2014)

          j'adore cette serie, l'une des rare à me faire craquer pour une console, je me devais de la mettre

          PArasie eve 2: 21/03/2014 refait entre pote, l'un des meilleur titre de la PS1 selon moi

          Gunstar heroes md (22/02/ 2014)

          Musha aleste genesis (19/11/2013)

          Bravely default 3DS (20/03/2014)

          Project X zone 3DS (17/12/2013)


          @neojin: pour moi le meilleur reste le New generation meilleur que le 4 et que le 3... apres le SOTN c'es quand meme mythique...
          Dernière modification par segaddict, 22 mars 2014, 01h49.

          Commentaire


          • Envoyé par darby_crack
            -Resident evil revelations (XBOX360) 21.03.14 (en économisant le lance-roquette) pour le mode infernal (smoke)
            verdict? si tu compte faire le mode infernal je presume que ca dois se lessé joué


            Commentaire


            • - Super Aleste (SNIN) 17.03.2014

              Toujours aussi bon, un peu trop facile, sorti juste avant Axelay il n'en démérite pas pour autant


              - TMHT IV Turtles in Time (SNIN) 17.03.2014

              Encore un opus Konami dont le portage SNES est juste parfait

              Commentaire


              • Commentaire


                • 'Tain mais Super Aleste, un jour, faudra que je prenne le temps d'y jouer quand même.

                  C'est vrai que ça a l'air bien (alors qu'Axelay... bon bref, je me suis déjà exprimé sur le sujet ).

                  Commentaire




                  • Super Aleste est assez long. Voire très long dans mon souvenir.
                    Mais laisse tomber, tu vas pas aimer
                    : Parmentier crew :

                    Commentaire


                    • Envoyé par segaddict


                      @neojin: pour moi le meilleur reste le New generation meilleur que le 4 et que le 3... apres le SOTN c'es quand meme mythique...
                      Tiens, bizarre ça. J'ai beaucoup aimé aussi, fan de Sega oblige, mais il ne m'a pas marqué plus que ça. Tu l'as découvert à l'époque de sa sortie ?

                      Super Aleste c'est surement le meilleur shoot de la SNIN.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri


                        Super Aleste est assez long. Voire très long dans mon souvenir.
                        Mais laisse tomber, tu vas pas aimer
                        : Parmentier crew :
                        Bof ça va, certains des 12 stages sont très courts et manquent cruellement de boss, des sortes d'interludes quoi, mais rien que pour ses musiques il vaut la peine d'être rejoué.

                        Commentaire


                        • C'est vrai.

                          Mais bon, c'est pas un jeu pour ANgI-.

                          Commentaire


                          • Non mais pourquoi ?

                            Parce qu'il est sur l'étagère, en boîte nickel et tout.

                            Il attend plus que le coup de feu (et que je branche la SNES hors des cross, aussi).

                            Commentaire


                            • T'aimes pas la SNES de toutes façon :(

                              Commentaire




                              • C'est pas faux mais bon, j'ai changé.

                                J'ai même acheté une Playstation.

                                Bon alors, y'a un vrai argumentaire gaming ou c'était juste un running-gag ? (en tout cas j'aime bien la boîte)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X