Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des Geeks : nous jouons sur Iphone/Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai testé un peu Mirror's Edge, et c'est vraiment pas mal du tout.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par J-V.com
      Cave, le célèbre éditeur japonais de shoot'em up, souhaite fêter en grande pompe le premier anniversaire de sa branche CAVE Worlds, dédiée au portage de ses jeux sur iOS.

      A cette occasion, plusieurs titres iPhone de l'éditeur seront bradés du 9 au 17 avril 2011. Espgaluda II et Dodonpachi Ressurection seront tous deux proposés pour 3,99 euros chacun au lieu de 6,99 euros, tandis que Mushihimesama Bug Panic verra quant à lui son prix fondre de 3,99 euros à 79 centimes d'euro.

      Mieux : les recettes de ce dernier titre seront intégralement reversées par Cave à la Croix Rouge japonaise, preuve que même pendant un anniversaire, il est possible de penser aux autres.

      Commentaire


      • #48
        Question technique sur l'iphone 4,lorsque je le branche en prise mural ou USB sur le pc,le tel le détecte mais ne charge pas,il demande bien a être brancher a iTunes mais iTunes ne le détecte pas,quand je le branche et qu'il est éteint il s'allume normalement...Comment puis je résoudre ce problème?

        Commentaire


        • #49
          Sait-on jamais, tu n'aurais pas décocher l'option d'ouverture auto à la connexion de l'iphone ?
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #50
            Non,rien de tel,du grand n'importe quoi,surtout que mon frère (c'est son iPhone 4 en fait)a renvoyer a l'assurance prise en option lors de l'achat de son iPhone son tel s'est vu retourner son tel sans chargeur alors qu'il l'a renvoyer avec...

            Commentaire


            • #51
              Chrono Trigger bientôt sur l'AppStore.

              Source.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Chrono Trigger bientôt sur l'AppStore.

                Source.
                enfin il est quand meme sorti aussi sur DS donc c'est moins la fete que pour secret of mana qui lui n'avait pas de release recente
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #53





                  Mouarf.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #54
                    Mouais (mouais)

                    Pour rappel, demain y a ça sur le store :

                    Commentaire


                    • #55
                      DeathSmiles, c'est le bien.

                      La nouvelle bande-son, ils n'étaient pas obligés (sauf pour vendre un nouveau cd bien sûr), l'originale était savoureuse, comme on peut l'entendre au début de la vidéo.

                      Commentaire


                      • #56
                        Et pour les Androphones? C'est DNC?
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • #57
                          Wé :(
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #58
                            Final Fantasy Tactics est sorti.







                            Ça reste très joli même sur un écran d'iPad.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              DeathSmiles, c'est le bien.

                              La nouvelle bande-son, ils n'étaient pas obligés (sauf pour vendre un nouveau cd bien sûr), l'originale était savoureuse, comme on peut l'entendre au début de la vidéo.
                              Je le trouve vraiment pas jouable sur Iphone, le support ne se prête pas vraiment aux retournements, ça ne rend pas l'action très lisible et on est plus en train de regarder son doigt sur l'écran qu'autre chose. (mouais)
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Chapp Voir le message
                                Final Fantasy Tactics est sorti.







                                Ça reste très joli même sur un écran d'iPad.
                                ouais mais c'est pas genre 12 euro le jeu ???
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X