Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KERBAL SPACE PROGRAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rectification : j'arrive a decoller mais j'explose en quelques seconde. J'suis sur que les pieces detaches c'est du made in taiwan

    Commentaire


    • #17
      C'est la structure de ton vaisseau qui n'est pas bonne. Renforce-le.

      Commentaire


      • #18
        Mais pourquoi ils veulent aller sur Mun, c'est tout pourri là bas



        Non mais pareil que les autres, ça me donne bien envie de tester (la Nasa nous embauche après ou quoi?) mais voilà le temps qui faut passer quoi (mouais)

        Commentaire


        • #19
          Vraiment de la balle ta simulation...un brin complexe mais ca change beaucoup des autres jeux!
          Party all the time!

          Commentaire


          • #20
            Ouaip, un brin complexe, comme tu dis :



            J'suis vert : j'étais à quelques secondes d'attérir (essayer au moins) assez près de mon premier vol, et j'ai merdé avec KRAPS (même touche pour enregistrer et quickload de KSP ==> j'ai perdu ma partie). Bref. Et maintenant, je n'arrive plus à repartir, car j'ai modifié ma quantité de carburant, et ça déséquilibre mon vaisseau.

            Dernier essai de la journée : je n'arrive plus à rien. Bref.

            Dernière modification par chacha, 29 janvier 2013, 18h12.

            Commentaire


            • #21
              "Houston, on a un problème !"





              "J'ai glissé chef"



              Bref, en accélérant le temps, j'ai pas vu que la lune allait être uen frondre gravitationnelle (j'adore ce terme). Résultat, me voici à plus de 13 000 000 de kms, sans aucune chance de rentrer. Ça pour une mission de sauvetage, c'est une mission de sauvetage .

              Mon orbite est celui en bleu, celui de la terre quoi. Je suis en orbite autour du soleil. !!! AU SECOURS !!!

              Sans aucune chance de rentrer ? NAN, car j'enverrais une mission de sauvetage pour sauver cette mission de sauvetage... , car j'ai pensé à mettre un bloc d'accrochage; je pourrai donc m'accrocher à un autre vaisseau pour rentrer, mais c'est pas gagné en l'état actuel de mes capacités .



              Commentaire


              • #22
                Envoyé par chacha Voir le message
                Mon orbite est celui en bleu
                En vert tu veux dire ?

                Chacha est daltonien

                Commentaire


                • #23
                  Oui, c'est celui en vert/bleu :

                  mon orbite est en bleu, et celui de la terre est en gris, et ça donne du vert ( ) . Bref.

                  J'vais mettre du temps à aller les chercher, ceux-là .

                  Je me suis rapproché au plus près possible de l'orbite de la terre. Je vais un peu plus vite qu'elle, je vais donc la rattraper un jour ou l'autre. Avec le temps accéléré 100 000x , ça fait déjà une heure quon fait la course.
                  Dernière modification par chacha, 31 janvier 2013, 14h31.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu donnes trop envie Chacha, je vais tester le trial pour voir!
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • #25


                      Je suis au regret de vous dire que la mission sauvetage a disparue définitivement des écrans de contrôle, après une erreur stupide du crétin qui la commandait. Quel con celui-là .



                      Mais il reste encore de l'espoir pour cette andouille de se rattraper car il y a toujours 3 Kerbaliens qui attendent sur MUN, bien au chaud dans leur capsule.

                      Séchons nos larmes, mes amis, car il doit /peut /va y arriver.









                      là ---> , c'est moi.
                      Dernière modification par chacha, 31 janvier 2013, 21h03.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Greedo Voir le message
                        Tu donnes trop envie Chacha, je vais tester le trial pour voir!
                        Je pense qu'avec la version démo, tu peux aller en orbite autour de la MUN et en revenir. Je ne me souviens plus s'il y a des patins pour atterrir --> donc pour se poser, c'est rappé.

                        Par contre, se mettre en orbite rien qu'autour de Kerbal, c'est déjà pas simple. Il faut comprendre/apprendre comment fonctionne la dynamique du mouvement avec la gravité; c'est pas simple, j'ai pas encore compris grand chose.

                        La seule chose que j'ai compris, c'est que tout est question d'énergie. La vie des cosmonautes tient à la capacité du vaisseau à se déplacer. Il faut donc du carburant, du carburant, du carburant.

                        Je crois que j'ai accès à des propulseurs électriques, très faibles en puissance, mais rechargeables grâce à des panneaus solaires que l'on déploie. Faut que je les essaie. Actuellement, je teste un container qui peut emporter un Kerbalien; le problème est qu'à l'attérissage sur Kerbal, il explose malgré le parachute que je lui attache. Je vais en mettre 2, on verra.


                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Dans une dimension plus raisonnable, tu peux aussi commencer par ça.
                        Sympa (j'avais pas vu).
                        Dernière modification par chacha, 01 février 2013, 08h19.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai testé un peu hier soir et raté le premier lancement mais je dois dire que le concept est vraiment sympa et accrocheur.
                          Je verrais ce week-end.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, j'ai réussi à poser le tout avec 9 parachutes quand même pour les containers, mais il faut que je les ouvre un à un (pas grave) :

                            En vol :



                            Au sol :




                            attéris au dessus de la capsule, mais attéris quand même. Reste plus qu'à les remplir des Kerbaliens Munaires .


                            Bon, je viens de me rendre compte que ce sont des containers de carburant, et pas d'homme. Je ré-essaie...

                            Edit :

                            Essai réussi avec 3 containers :



                            Il n'y a plus qu'à l'envoyer là-haut !!

                            Après essais, il me faut 2 containers, car on peut mettre 2 Kerbaliens dedans (au lieu de 1), soit 2 containers pour 3 retours (hé hé, moins de poids du coup ^^ ).
                            Dernière modification par chacha, 01 février 2013, 11h11.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par chacha Voir le message
                              Il faut comprendre/apprendre comment fonctionne la dynamique du mouvement avec la gravité; c'est pas simple, j'ai pas encore compris grand chose.
                              .

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X