Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last of Us

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En voilà un beau titre

    Oui, ce jeu fait envie.

    Commentaire


    • #17
      Alors moi aussi je dois avoir 3 heures dans les pattes mais je ne suis pas aussi bluffé que vous tous (et que la presse)
      Peut être que l'enthousiasme décollera plus tard mais pour l'instant le jeu s'apparente à mon sens à un uncharted , plus beau et surtout plus adulte (dans les dialogues surtout) mais sans réelle révolution..

      Aucune comparaison possible mais j'ai été beaucoup plus emballé par les premières heures de deadly prémonition (magique du début à la fin) que par celui ci..
      Bref je suis le seul à le trouver un peu overhypé? en espérant que la suite me donnera tort ;-)
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

      Commentaire


      • #18
        Overhypé, oui.
        Surtout pour le côté jeu le plus beau et tout, j ai des meilleurs souvenirs d uncharted 2 et 3. Peut être est ce du à l'ambiance sombre du jeu.

        Oui le soft est bien plus adulte, l'introduction donne d'ailleurs tout de suite le ton !

        La je viens de passer le cimetière, y a des passages assez tendus. Le peu de munitions et la variété d ennemis nous obligent à être d'avantage stratégique et un Max discret.

        Pas eu de soucis depuis la maj
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #19
          La maj a pas détruit ta sauvegarde?

          Commentaire


          • #20
            Perso, même si j'ai trouvé que le jeu démarrait lentement, j'ai bien kiffé l'ambiance. Le fait de devoir soigner sa technique d'approche pour survivre face aux zombies, m'a bien plu. Bon j'en suis pas loin dans le jeu mais rien que pour les visages, je trouve qu'il défonce graphiquement la concurrence, ce jeu.

            EDIT : j'ai eu un décalage au niveau des voix à un moment lors d'une cinématique. Pas de prob de saves, je le fais manuellement.

            Commentaire


            • #21
              Problème de save résolu hier ! apparemment c'était les serveurs qui couillaient.
              GaMe OvEr

              Commentaire


              • #22
                J ai un peu joué encore ce matin, 4 freeze... Super

                Et vu le temps de chargement du jeu au lancement...

                Je viens d arriver au lycee.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  Il est triste ce topic

                  Commentaire


                  • #24
                    Fboy so pedo kun

                    Commentaire


                    • #25
                      Reçu le jeu hier.
                      C'est une claque.
                      Dire qu'ils arrivent à faire ça avec du matériel de 2006...Ça va donner quoi sur ps4?
                      Et le jeu est très immersif.
                      J'aime bien le rythme donné en tous cas,ça laisse le temps savourer tranquillement.

                      Commentaire


                      • #26
                        @ ANgI-:



                        Pourtant, le lycée, ça ne rigole pas dans LoU!


                        @ fboy:

                        C'est ta console qu'il faut blâmer. Nous ne voyons pas d'autre explication.

                        Commentaire


                        • #27
                          Haha, je suis mort 2550 fois

                          Bon je n'ai fait que le début pour l'instant (en plus). Mais ça c'est un peu con car au début tu sors un peu du chemin et il te toue direct. Encore plus con ; tu reprends pratiquement là où t'es mort. Donc tout ça ne sert pas à grand chose.

                          Sinon il est beau effectivement, ça pète peut être pas autant qu'un Uncharted mais bon.. d'abord c'est un survival et ensuite y a beaucoup de choses à afficher dans la ville... Donc il a de bonnes excuses (n'empêche qu'il reste au dessus de pas mal de productions actuelles).

                          Enfin l'immersion est excellente, et l'histoire est amenée de façon à ce qu'on ait envie de connaitre la suite. Et ça c'est vraiment un très bon point.. sachant qu'en plus pour ma part je suis en train de matter la 2ème saison de Walking Dead, le parallèle est d'autant plus fort


                          Aucun bug chez oim... Sauf quelques pnj qui essaient de pousser les murs avec la tête (bah on peut mettre ça sur le compte de la panique ).

                          Commentaire


                          • #28
                            putain elle a déja plus de 6 ans cette console
                            cimetière / zombie, vous allez finir par me la faire acheter rien que pour ce jeu !
                            y a pas une version PC?

                            walking dead faut lire la BD, la série est ultra naze à coté.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et il y a une jeune fille de quatorze ans.



                              Pour ce qui est de sortir sur PC, il ne faut jamais dire jamais, mais, bon, c'est Naughty Dog, donc autant te dire que ce n'est pas prévu au calendrier. ; )

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par nogo Voir le message
                                Bon je n'ai fait que le début pour l'instant (en plus). Mais ça c'est un peu con car au début tu sors un peu du chemin et il te toue direct. Encore plus con ; tu reprends pratiquement là où t'es mort. Donc tout ça ne sert pas à grand chose.
                                mais jouer ne sert à rien, ça diminue la durée de vie des jeux
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X