Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par PsyKoTine Voir le message
    Putain, sort pas des trucs comme ça, Chapp va débarquer sur le topic avec son listing de jeux
    ... auxquels tu n'a pas joué.

    Commentaire


    • #32
      ....sur Vita, mais auxquels tu as déjà joué sur d'autres supports


      Sinon comme Angi, je ne suis plus les actu depuis quelques années, en même temps tous les jeux actuels (hormis quelques uns) ne sont plus du tout ma came...
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #33
        Le Silent Hill -même si c'est une licence- m'aurait vraiment motivé



        Très beau trailer de Fallout 4 ! Un peu en dessous graphiquement par moment mais vu la richesse de l'univers...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          J'étais totalement sérieux. :(

          Si tu n'avais pas créé ce topic, je trouve la vie vidéoludique tellement peu intéressante que je ne le saurai sûrement même pas.
          Mon principal site de news sur les sorties, désormais, c'est le PS Store.
          Je faisais allusion à la blague sur la GC ^^

          Mais si, tu kiffes The Witcher 3 et quelques autres jeux avant, c'est déjà très bien.

          Commentaire


          • #35
            Franchement, je trouve que même avec des jeux plus fouillés, plus fluides, ou plus de réalisme, on ne se démarquera plus des genres que l'on connaît depuis des années. Le prochain Batman, Tomb Raider, Uncharted... Oui bon. On connait.

            On sera toujours soufflé par une réalisation hors normes, des détails hallucinants mais que peuvent ils inventer d'autres ? Les concepts ne se réinventent pas comme ça. Course, TPS, FPS, plateforme, shoot, sport, baston, beat'em all, jeux 2D oldschool et ??

            Quand je vois tout le battage publicitaire actuel sur Splatoon... Le jeu est sympathique mais il n'a pas inventé l'eau froide non plus... Ca reste du shoot en coop quoi..

            Mais peut être que cet E3 me donnera tort. Personnellement, j'attends la réalité virtuelle avec beaucoup d'impatience. Un Dark Souls avec cette technique..
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Le Sage Voir le message
              Ca reste du shoot en coop quoi...
              En fait pas du tout!
              Le but étant de peindre le sol, le nombre de frag n'importe pas.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Neox Voir le message
                En fait pas du tout!
                Le but étant de peindre le sol, le nombre de frag n'importe pas.
                Disons que c'est le même esprit...
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • #38
                  C'est sûr que c'est pas évident d'inventer un genre totalement nouveau.

                  Mais il faut savoir se contenter de quelques jeux géniaux par an ; c'est très bien comme ça. On n'a pas le temps de jouer à tous 't'façon.

                  Commentaire


                  • #39
                    putain mais fallout 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!




                    bon clairement la bande annonce fait pas trop rever techniquement, mais l'esprit fallout est là, quoique peut-être un peu trop habité et vivant !! le côté seul au monde du fallout 3 était vraiment fantastique, ce qui était moins le cas dans le las vegas (que j'ai beaucoup moins aimé d'ailleur).

                    Là j'ai surtout envie de voir le systeme de combat, pitié qu'il y ai encore le VATS, exploser des cranes en slow motion c'était trop priceless. Merde direct j'ai envie de refaire le 3 une enieme fois !!!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Mais si, tu kiffes The Witcher 3 et quelques autres jeux avant, c'est déjà très bien.
                      C'est largement suffisant en effet.
                      ("quelques excellents jeux par an"... C'est l'esprit Nintendo ça ).

                      En ce moment, ma PS4 alterne entre Witcher 3 et Axiom Verge, qui sont tous deux excellentissimes.
                      Et déjà là, je n'ai pas assez de temps à y consacrer (ce soir par exemple).

                      Commentaire


                      • #41
                        Oh.

                        Pu.

                        Tain.

                        War. War Never changes..

                        FALLOUT 4, enfin!

                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Tu crois?
                          Ça vient d'où ça???

                          Edit: je viens de lire "développement Kit" :(
                          Dernière modification par Kyoshiro, 04 juin 2015, 12h20.

                          Commentaire


                          • #43
                            Dark Souls 3 a pas l'air de vous emballer.
                            From Software semble vouloir enchaîner (avec l'appui des éditeurs, bien sûr ^^).

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca dépendra certainement des temps de chargement non ?
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • #45
                                Et surtout du frame rate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X