Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Collectionneur d'arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo Collectionneur d'arcade

    Une video sympa de WhaWha sur une salle d'arcade privée dans le 92 :

    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

  • #2
    c'est surement intéressant mais j'arrive pas à supporter wahwah plus de deux minutes...

    Commentaire


    • #3
      Sympathique!

      @goraeve:

      Dernière modification par koalabear, 06 juillet 2015, 23h27.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LCS Voir le message
        c'est surement intéressant mais j'arrive pas à supporter wahwah plus de deux minutes...
        Mais c'est tellement vrais !
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          P'tain le nombre de bornes .

          La passion quoi.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LCS Voir le message
            c'est surement intéressant mais j'arrive pas à supporter wahwah plus de deux minutes...
            Mais complètement, le mec s'aime et se regarde. Narcisse.

            Sinon le gars c'est tortue, il est sur N-A et peut-être ici aussi.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #7
              "Il me demande; tu veux que je te filme... Mais non c'est moi qui tiens la caméra, c'est le style !"


              Je sais pas s'il n'aurait pas du le faire dans un autre style^^ (sinon il a l'air sympa Whawha).

              Quel matos ! C'est bien ça, qu'il y ait des mecs comme ça pour préserver ce genre de bornes. Et les faire découvrir en plus...




              990€ le film publicitaire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LCS Voir le message
                c'est surement intéressant mais j'arrive pas à supporter wahwah plus de deux minutes...
                J'avoue que le combo auto-satisfaction/arrogance envers un bouquin japonais dans une vidéo consacrée à Metal Slug m'avait semblé très bof.

                Commentaire


                • #9
                  la video est tres tres sympa, j'ai matté en entier, et franchement c'est fou ce qu'il y a dans cette asso !!!

                  en plus elle est à 5 minutes de chez moi, j crois que je vais y passer de temps en temps !!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai trouvé ça horriblement chiant et pénible à regarder.

                    - Chiant parce que ce genre de game room, ou plutot ce style d'arcade, c'est tout ce que je deteste dans l'arcade: les bornes dédiées, du divertissement facile, j'appelle ça l'arcade du beauf en fait. J'avoue je suis peut etre elitiste dans mes gouts, je n'aime que le game center à la japonaise, avec les bornes génériques (candy cab) et des jeux d'arcade a skills plutot qu'a divertissement un peu lourd. Et ce coté collectioneur et ne joue a rien, ça m'enerve un peu.

                    - Pénible parce que sur 1h de vidéo, 50 minutes tu ne vois que wah wah qui s'aime tellement qu'il ne s'en cache même plus quoi. C'est juste inssuportable à regarder.

                    Bref
                    Dernière modification par .:-"S.L"-:., 06 juillet 2015, 22h34.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      pas d accord, les bornes de bagnole c est juste typique des game center ! et putain la borne genre lego c est juste "so japan"

                      puis les mecs ils partagent quoi, c est pas juste je me touche la bite sur ma collection derrière une vitrine, ils restaurent et partagent.

                      je te trouve dur là
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avoue qu'une borne de jeu de bagnole c'est tres sympa.

                        Ces bornes old school ou dédiées c'est pas mon truc, moi j'ai connu les bornes MVS et Jap et j'ai toujours trouvé nul les trucs de skate, de tir etc...etc... Mais les upright façon pac-man a l'américaine, ça en jette pas mal quand il y'en a plusieurs cote à cote. Juste les jeu sont nul


                        En fait j'ai été trop dur envers le mec qui présente sa passion, et pas assez contre l'autre avec sa caméra qui au final se mets plus en avant qu'il ne devrai.
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #13
                          Si cette vidéo ne redore pas l'image des gamers, je comprends vraiment plus.
                          J'avoue, j'ai tenu que 10 minutes, c'est sûrement génial après.

                          Commentaire


                          • #14
                            Wah-wah narcissique?



                            C'est dur de tenir...Hein?
                            Dernière modification par koalabear, 06 juillet 2015, 23h30.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              J'avoue qu'une borne de jeu de bagnole c'est tres sympa.

                              Ces bornes old school ou dédiées c'est pas mon truc, moi j'ai connu les bornes MVS et Jap et j'ai toujours trouvé nul les trucs de skate, de tir etc...etc... Mais les upright façon pac-man a l'américaine, ça en jette pas mal quand il y'en a plusieurs cote à cote. Juste les jeu sont nul


                              En fait j'ai été trop dur envers le mec qui présente sa passion, et pas assez contre l'autre avec sa caméra qui au final se mets plus en avant qu'il ne devrai.
                              +1
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X