Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Collectionneur d'arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fossoyons dans la joie

    Tiens, cela me rappelle ce striker :
    Envoyé par Bat968 Voir le message
    Neo Geo Fans qui critique une investigation unique en son genre (dans le sens où cela n'a pas été fait de la sorte dans aucun pays à aucun moment) sur l'histoire d'un jeu NEOGEO : bravo, vraiment c'est très intelligent.

    A tous les 'haters' qui critiquent Wahwah (ça pourrait être qqn d'autre, je parle du principe), son émission, l'intro, le contenu : vous savez quoi? JUST DO IT!!!!
    On en reparle ensuite. Vous demandez à un être humain, un passionné, un moteur, un entrepreneur, d'être parfait, de remplir VOS critères, etc. Mais... Vous vous prenez pour qui?
    Ca devrait faire la UNE de votre forum! Ambiance bonne humeur 'regardez les mecs, un reportage où on en apprend plein sur un jeu qui NOUS intéresse particulièrement', vous devriez vous sentir fiers, etc. Mais non, au lieu de ça vous descendez en flèche, et vous sentez 'forts' car vous êtes un petit groupe à relayer le même type d'infos... Apparemment comme souvent c'est toujours un petit groupe qui semble faire sa loi...

    Beaucoup de forums hors NeoGeo relayent le fait que l'émission est pleine de supers infos, on en apprend beaucoup sur la firme et l'équipe. Mais non, ici sur un forum NEOGEO, qui plus est 'le meilleur forum du monde' (c'est écrit dans la bannière, très humble aussi ça), ça balance sévère... Bravo les gars, vous assurez, c'est vraiment très intelligent de votre part. Keep going like this guys!

    Réveillez vous et profitez de ce que des gens comme Wahwah propose aux simples spectateurs du net. Et si vous vous sentez l'âme de faire mieux, d'avoir les corones que d'autres haters comme vous vous critiquent après coup, et bien lancez vous! Faites des choses concrètes plutôt que de critiquer, le cul assis sur votre chaise bien tranquillement.

    Allez, qui se lance pour faire des vraies actions sur le retrogaming Neogeo, des vraies investigations (ou autres formats hein, on est pas difficile), autres bien sûr que celle de Wahwah qui n'a travailler dur QUE pendant plus d'un an en contact DIRECT avec l'ex équipe IREM, et qui n'est donc pas encore à la hauteur de votre forum ultra connaisseur (vous saviez déjà tout ce qui est dit dans le reportage, right?). Bref, ok c'est nul puisque vous le dites donc faites mieux, on attend que ça! On a tous hâte, sérieux!

    Tenez nous informés merci!

    Commentaire


    • #17
      j'adore le concentré de mauvaise foi...
      Je ne me souvenais plus, merci pour la piqure de rappel

      pour ma pars, les Video de Wahwah me sont insupportable, car
      pas de plan de discutions, discours extrêmement brouillon/décousu, fini rarement ses phrases ou ses idées mais coupe régulièrement la parole aux invités etc... bref à la fin on a une espèce de bouilli d'informations informe sur des images tremblotantes...

      Donc on rappelle, Wahwah est un mec probablement super sympa dans la vie (ou pas j'en sais rien)
      Mais ses vidéos désolé moi je ne peux pas
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #18
        c'est exactement ça.

        Jviens de mater sa vid metal slug 2 c'est megalol, quel chatteux, l'anecdote aurait été parfaite si son pote avait vendu son original au prix d'un convert

        Rappelons que wahwah est aussi l'auteur du désormais culte unboxing de l'hoverboard mattel...

        Commentaire


        • #19


          Mais trop !

          Quelqu un connait le nom de la borne "lego" de sega ?

          Vous avez lu le com' de swuifi sous la vidéo ?
          Dernière modification par PsyKoTine, 08 juillet 2015, 17h28.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            Vous avez lu le com' de swuifi sous la vidéo ?
            Posté par Swuifi
            La vidéo est vraiment chouette, on peux vraiment sentir la passion dans cette collection, il prend soin de ces bornes et ça se sent. En revanche, je t'ai trouvé un peu énervant, voir irrespectueux. Parce que je trouve que l’interrompre assez souvent pour faire des plans sur ton visage, et de le pousser à allumer toute ces bornes sans prendre conscience que ça pourrais flinguer une voir toute ces bornes, c'est pas très sympa quand quelqu'un montre avec passion une collection comme celle ci.
            Je pense d'ailleurs que personne ne remet en cause l'enthousiasme et la passion de Wahwah.

            Commentaire


            • #21
              Merci Tarma j arrivais pas à copier coller le message avec mon Aiefoune

              Commentaire

              Chargement...
              X