Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il aurait pourtant suffi que tu indiques ton adresse comme adresse de livraison...

    Commentaire


    • Faut être aussi un peu con d'avoir le même nom de famille que ses parents.




      Commentaire


      • bande de nazes

        Commentaire


        • Envoyé par Mpower Voir le message
          Tu gagnes donc 2 colissimo a renvoyés ^^

          Assurance ou non ?
          Pas d'assurance mais effectivement, le bon côté est de se dire que les prochains envois seront à l'oeil.

          Commentaire


          • ce matin reçu un colis de tokyotoyfactoy, emballé niquel, super soignée pas écrasé ET POURTANT dedans le KOF 2K1 à la boite pétée, mais le 98 est super (ouf l'inverse m'aurait fait chier mais j'aurai interverti les boites...)


            Appel au service client de chronopost qui em dit que sans ouverture devant le livreur et sasn "reserves" sur le Bon de livraison, c'est à l'expediteur de faire joeur l'assurance du colis, à moins que je puisse prouver que c'est chronopost qui à merdé

            bref je l'ai dans le cul .... du coté japon on me dit que c'est à moi de le faire....

            QQun a deja résolu un cas siilaire si oui comment ??

            et sinon qqun sait ou chopper une boite dure ?

            Commentaire


            • Je peux rien pour toi mais tu as bien fait d'upper ce topic.
              La Poste a un nouveau système pour les réclamations : il faut remplir un formulaire super long à renvoyer au service client. Heureusement, ils fournissent l'enveloppe. Ils font vraiment tout pour décourager les gens à faire des réclamations. Au moins, plus besoin d'appeler leur numéro surtaxé de merde. Je pense que nombreux sont ceux qui comme moi ont bien gueulé quand on leur disait d'appeler le 36 mes couilles.

              Commentaire


              • limite tu prends plusieurs feuilles et tu les remplis chez toi à l'avance, reste la date à mettre et un ou deux détails ^^
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • on peut aller a la poste pour une réclamation chronopost ?

                  Commentaire


                  • Elle est pétée genre comment la boite du kof? T'as des photos?

                    EDIT: J'ai vu les photos, elle est bien pétée la boite, genre foutue quoi.
                    Dernière modification par mpatard, 05 août 2009, 15h33.

                    Commentaire


                    • On sonne chez moi "Tiens! Je n'attends personne", me dis-je.
                      Le facteur! Avec un colis! "Je n'attends pas de colis, bizarre", pensé-je.
                      Effectivement, il n'était pas pour moi.

                      Lui "J'ai un colis pour M...."
                      Moi "Oui. Et?"
                      Lui "Je pourrais vous le confier? La gardienne est pas là."
                      Moi "Non. Hors de question. Je voudrais pas qu'on me le fasse alors je vais pas accepter de prendre un colis de quelqu'un que je ne connais pas."
                      Lui "Mais c'est la procédure."
                      Moi "Oui, mais je m'en fous. Cette procédure n'est pas normale alors n'insistez pas."
                      Lui "Vous voyez souvent la gardienne? Vous pouvez lui passer après."
                      Moi "Elle est en vacances."
                      Lui "Donc je peux vous le laisser."

                      Là je commence à m'énerver mais étant quand même sympa, je lui dis qu'on va aussi partir en vacances, pensant naïvement me débarrasser de lui ainsi.
                      Que nenni!

                      Lui "Vous partez quand?"
                      Moi "Bon, écoutez, vous me saoulez, au revoir."

                      Claquage de porte.

                      fils de pute
                      fils de pute
                      fils de pute
                      fils de pute
                      fils de pute
                      fils de pute
                      fils de puuute!

                      Commentaire


                      • euhhhhh, Je suis pas sûr que ce soit la procédure.....


                        sèrieux appelle ton bureau de poste et demande ce qui arrive quand le destinataire d'un colis est pas là, et ensuite du dis "nan paske ce matin un facteur de chez vous à insisté pour me le remettre......!"


                        En plus tous les colissimo sont suivis maintenant et sur de chez sur que y'aurait eu "remis en mains propre" sur le tracking.

                        Commentaire


                        • Là tu viens de te mettre mal avec ton facteur , il fallait faire comme tout le monde , le prendre et vérifier ce qu'il y a dedans !

                          Commentaire


                          • Ce n'est peut-être pas la procédure, mais j'avoue que cela vient de me rendre service. J'attendais un colis (colissimo sans signature) et le facteur était passé hier (jeudi), vers 10h00, forcément j'étais au boulot. Pas de problème, il me laisse sa petite feuille me disant qu'il repasse demain... soit aujourd'hui vendredi, où je serai aussi au boulot !
                            Du coup, je voyais déjà le plan hier soir : toujours personne... gnagnagna... votre colis sera disponible lundi prochain à partir de 16h... (oui, cela m'est arrivé la semaine dernière, justement).
                            Mais en rentrant ce soir, qu'est-ce que je vois : votre colis a été déposé chez votre voisin, M. XXX ! Je viens d'aller le chercher, et je vais donc pouvoir profiter du contenu ce week-end et non devoir attendre lundi soir.

                            Pour une fois que cela m'arrange...

                            ----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                            Commentaire


                            • et je vais donc pouvoir profiter du contenu ce week-end
                              gode ceinture qui crache du lait ?
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Mes voisins ont déjà pris des colis pour moi, ça ne me derrangeait pas, à partir du moment où je le leur avait demandé. C'est quand même risqué de faire comme ça. Il pouvait pas le rapporter au bureau de poste et mettre un avis de passage? C'est pas plutôt ça la procédure?
                                Enfin, il me semble que l'été y'a pas mal de remplaçants/interims/contractuels donc c'est un peu le bordel, surtout pour les grands bureaux de poste.
                                Dernière modification par mpatard, 14 août 2009, 20h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X